Hum... Et après c'est moi le méchant nazi qui insulte les gens, hein.
Alors voilà, Jean-Louis, quand tu veux "test flight" un avion pour remarquer des différences au niveau du FM, tu vas en SB, ou RB à la limite... mais pas en arcade, merde.
Pourquoi ? Je vais même pas me faire chier à parler des tolérances aux G infinis, des avions qui pop en l'air (le décollage, tu testes ça comment ?), des avions qui décrochent PAS, de la maniabilité à haute vitesse etc etc etc !
Je vais juste dire
Les performances des avions, en arcade, sont boostés. (à partir de là, tu fous tes "test" à la poubelle)
Fw 190D-9 (exemple): surchauffes fixés (l'eau ne se met plus à crier à 95 degré, mais à 115, il me semble), meilleure accélération, il atteint enfin ses vitesse de pointes correctement, meilleure maniabilité à haute vitesse (les gouvernes de profondeurs ne font plus chier une fois passé les 500km/h), rétention d'énergie bien moins abusée (c'était juste une putain de galère pour atterrir, tellement c'était OP), fini de tirer le manche à fond sous les 250km/h, ou tu pars en méchante vrille bien 190esque.
Voilà, de rien, monsieur le guignol.
(désolé s'il y a des fautes, je m'suis pas relu)