CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
14 mars 2013 à 06:30:15

"◾Improved DM: added > 10 new damage parts"

10 pièces de plus pouvant être endommagées sur les avions ????? :ouch2: Ce serait juste épique !

arkort
arkort
Niveau 8
14 mars 2013 à 08:27:27

et ca sort quand cette mise a jour

cuiny
cuiny
Niveau 7
14 mars 2013 à 10:02:37

"◾Implemented realistic bombing. Now aircraft have limits to angles at which they can bomb "

- un nerf bomber :/ , deja c'est pas simple de les jouer surtout ceux non maniable la ça va être encore pire, ils veulent la mort des bombers? alors pourquoi ils en sortent de nouveaux oO

"◾Changes in FMs of La-5, La-7, Wirraway, Tempest, TBF-1c, SM.79, Me.410, Ki-49, Ju-87B, Ju-87D, Ju-87G, F1M2, D3A1, Boomerang, Beufighter,"

- la je suis perplexe sur certains avions, notamment les bombers oO
ils modifient quoi? les dégâts des mitrailleuses? non car la je dis lol.

Donc ils veulent que les bombers bombardent et crèvent quand ils croisent des adversaires?
j’espère que c’est un up pour eux.

Sinon je ne comprend pas le "YES YES" sur le nerf du beaufighter oO (suis quand même pas le seul à ne pas le craindre du tout quand même?), je trouve même ça dommage, c'était le seul bon avion chez les british.

Dans ce cas la faut qu'il up le spitfire et qu'ils mettent des bombers efficaces (peu être y en à t-il un dans l'ajout des 14 avions?)

Sinon c'est sympa de voir le jeux évoluer (même si y a des trucs qui ont pas l'air top), car je trouve qu'il évolue lentement.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:15:03

Ils limite l'angle des bombardiers...c'est vrai que c'est normal des b17/catalinas qui partent en piqué.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:50:29

Le beaufighter est juste abusé à l heure actuelle, il y a de nombreux mauvais joueurs qui les jouent actuellement mais cet avion T5 est tres rapide, puissant niveau gun et surtout une resistance à toute epreuve, il est donc normal de lui donner son FM.

Pour les bombers, normal également de leur donner plus de realité, on va voir ce que cela donnera in game avant de se prononcer (je joue toujours au minimum 1 bomber par bataille si ce n est pas 2 mais je pense qu il est necessaire de leur apporter plus de realisme qu'a l heure actuelle.

cuiny
cuiny
Niveau 7
14 mars 2013 à 13:41:47

justement a trop vouloir faire de réalisme cela risque d'etre injouable, il ne faut pas oublier que c'est un jeux video, donc une fiction.

je joue 2 bombardiers par partie et à l'heure actuel, c'est deja pas évident de les jouer.

Concernant le beaufighter, non il n'est pas abusé, je pense juste que les joueurs ne savent pas le combattre et crient comme tout bon joueur mmo font.

Je pense plutot qu'il faut upper les autres attaqueur qui se veut etre une force de frappe pas un truc qui prend la poussiere dans les hangars comme dans la plupart des nations.

Le beaufighter est une cible très facile à abattre et à combattre, et il est aussi resistant qu'un havoc, alors pourquoi la nerfer aussi? :p

(pour info je ne joue pas beaufighter, donc non je ne suis pas un fanboy ^^)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:56:38

Tu as ton avis, il est different du mien (surtout à propos du Beaufighter qui est en T5 et qui ne possede pas son FM pour le moment), mais comme tout, il est preferable d attendre de voir ce que cela donnera in game pour juger (en bien ou en mal).

Tout avion est facile a detruire et à combattre sauf quand ce dernier allie vitesse/dégâts et resistance voir même maniabilité pour le T5 Beaufighter, vu qu il s agit d un avion tres joué, il est donc facile à dire qu il y a de tres mauvais joueurs qui les jouent (j'en ai detruit également pas mal facilement) mais quand ces derniers le jouent correctement, là, c est une autre histoire (je rappele qu il s agit d un T5).

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:02:30

Je joue également 2 bombardiers par partie et c'est tres facile de les jouer et de faire du profit et du kills de troops (même avec le Wellington qui se veut tres fragile), le probleme que je recontre, c est que lorsque tu veux jouer ton bombardier comme un bombardier (cad en altitude) tu te fais voler ton kill de troops par un autre qui a plongé sur ces derniers (ca m arrive de le faire, je te rassure) alors que tu as balancé tes bombes bien avant que ce dernier arrive, le temps que tes bombes explosent, ton allié est intervenu juste avant, de ce fait, je suis obligé de plonger constemment pour bombarder si je veux etre sur de faire du kill, sinon 1 fois sur 3, mes bombes explosent pour rien.

Perso, je souhaite un jeu arcade comme il est mais avec plus de realisme et ce n est pas le fait que ca soit un jeu qu il soit necessaire de le rendre trop facile (on a vu ce que cela donné avec wot).

cuiny
cuiny
Niveau 7
14 mars 2013 à 14:44:02

y a d'autres avions aussi terrible, le F6F hellcat notamment, qui est totalement fumé comme avion, et c'est d'ailleurs l'avion le plus abusé que j'ai pu voir depuis que je joue (que je joue evidement ^^).

le fait que les US puissent avoir 4 avions avec des 37mm comme canon, bien que l'aircobra est selon moi équilibré (car peu maniable) je trouve que 4 c'est un peu énorme, je ne sais pas encore concernant la maniabilité du kingcobra mais s'il est maniable on tombe dans fumé la aussi.

on pointe du doigt le beaufighter, mais il reste peu maniable et a un gros coup en réparation.

Il y a plusieurs fighter qui sont plus efficace que cet appareil, je pense notemment au yak 9T qui lui s'occupe aussi bien des bombardiers en étant plus maniable.

On aussi la serie des BF 109.
Ou l'aircobra qui implose lui aussi les bombardiers (et les beaufighter qu'il croise aussi :p )

Moi se qui me fait peur, c'est les effets nerfs injustifiés des appareils parce que Kevin1 et Kevin2 savent pas jouer.

Avec la fin du Beaufighter, ca sera la fin des attaqueurs, car à part lui croisez vous en d'autres?

non, le jeux nous pousse a jouer qu'en étant full fighter, puisqu'ils font tout le boulot, intercepter, attaquer de cible au sol, combattant d'autres fighters, ils sont multiprofession et excelle en tout.

Se que je trouve dommage :/

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:59:19

Ce que je dis pour le Beaufighter (qui est T5 et Maniable, je parle bien du T5), je pourrais également le dire pour d autres avions, en effet, tout comme toi, je trouve qu il y a trop de Airacobra et Kingocbra dans le jeu, je l ai d ailleurs fait savoir sur le forum off (5 avions avec 37mm entre T6 et T11, c est beaucoup trop même s il suffit d un tir de 7.92mm pour detruire l'aile d un Airacobra), je trouve également que le prix des avions Soviet est trop bas par rapport aux autres nations (avec le partch 1.29, apperemment le cout de reparation des corsair va augmenter, dans ce cas, j espere qu ils vont mettre un bonus reward sur ces derniers, le F6F devrait avoir un reload de bombe comme un fighter et non comme un bomber, cad 4mn au lieu de 1mn (voir 40 sec selon votre competence), ils doivent également revoir leur FM car j ai pu detruire 3/4 avions d affilé en rentrant dedans sans probleme, donc oui, il y a des changements à faire sur les autres avions tout comme le Beaufighter.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:01:15

En fait, il me semble que le F6F a un reload de fighter, je confonds avec ses rockets, bref, cet avion doit également nerfé.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:02:03

-"Perso, je souhaite un jeu arcade comme il est mais avec plus de realisme"

-"justement a trop vouloir faire de réalisme cela risque d'etre injouable, il ne faut pas oublier que c'est un jeux video, donc une fiction. "

a vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul mode dispo dans ce jeux qui est l'arcade...
mais WT n'est pas que ça ! :-)))

action fun - Arcade Battle
compromis - HB
simu - FRB

pour l'instant je trouve le compromis entre c'est 3 mode largement suffisant^^

il y en a pour tous le monde c'est ca qui est bon. :ok:

si il y a un truc, a la limite, que j'aimerais voir changé,
ca serait un 4 eme mode entre l'arcade battle et les HB.

il serait comme l'arcade battle ( respawn en fonction du nombre d’équipage qu'on a, tous les pays dispo ect ...)
mais avec un model de vol plus realiste comme en HB :coeur:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:11:01

"apperemment le cout de reparation des corsair va augmenter, dans ce cas, j espere qu ils vont mettre un bonus reward sur ces derniers,"

d’après le tableau "non officiel" qui traine sur le forum off
les prix vont baisser pour les corsair A et D, seul le C va augmenter.

modifs des prix de rep en arcade:

pour le A, de 1152 il va passer a 990
pour le D, de 1980 il va passer a 1120
et pour le C, de 7200 il va passer a 9340...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:21:14

Oki pour les Corsair etg dommage pour le prix du C.

"a vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul mode dispo dans ce jeux qui est l'arcade... "

Je souhaite jouer en Arcade mais avec un certain realisme dans le gameplay, donc, le mode arcade me convient, je ne souhaite pas un mode arcade où tu peux faire tout et n importe quoi comme on peut voir à l heure actuelle en jouant les bombardiers (j'aimerais également qu ils ameliorent le damage location des avions qui pour le moment n est pas vraiment à la hauteur), je souhaite jouer avec un perk d avions ce qui n est pas le cas en mode historique (et dans ce mode pas de mire de visé), bref, mode arcade pour ma part, j'espere avoir été clair Sharyz13.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:33:11

espèce de malotrus tu a fini d'écorcher mon pseudo :rire:

sinon comme toi j'aimerais quelques modifs en arcade ( genre les avions qui prennent de l’altitude aussi vite qu'un sr71... )

mais je me dis que ca reste de l'arcade et que c'est aussi, je le pense, la vache a lait de war thunder ...

si l'arcade battle deviens trop "realiste" beaucoup de joueurs vont arrêter, car plus assez fun et accessible ect ...
du coup gaijin ce tirerais une balle dans le pied ...

cuiny
cuiny
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:36:18

c'est se que je dis justement Sharyz13, a trop vouloir faire realiste ils vont limité le jeux et le rendre moins agréable.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:42:35

aaaaahhhhhhhh ffffffffuuuuuuuuccccccccccckkkkkkkkkk !!!!
this is a joke??????????? :ouch2:

my name is S.K.A.R.Y.Z 13 :rire:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:43:25

Je trouve que sur cette map et bien sa serrai bien des ennemi + résistant quand ont est a un niveau éléver .Je parle biensur des tank

Car sa arrive que la victoire se joue a peine a 3 minute .

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mars 2013 à 15:44:08

sinon je vous met le liens pour dl en pdf le tableau non officiel des modifs des prix des réparations

http://forum.warthunder.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=6485

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:20:37

Quand je parle de plus de realisme, ce n est pas dans le fait de rendre le jeu plus dur mais tout simplement plus riche au niveau du gameplay, je ne demande pas un pilotage où il faut s occuper de tout pour voler (le mode realiste est là pour ca), à l heure actuelle, quand tu joues ton bombardier, tu pars de 2000m 3000m d altitude pour descendre rapidement à 500m pour balancer tes bombes avant ton coequipier, je souhaite qu un bombarbier puisse partir de beaucoup plus haut (6000 voir 8000m) et puisse jouer davantage comme un bombardier (je ne parle pas des bombardier en piqué comme le Stuka mais des bombardiers comme le Wellington ou autres bombardiers med/lourd) et le fait justement d empecher de larguer tes bombes selon un certain angle, permettra à ces mêmes bombardier de jouer davantage leur role de bombardier med/lourd.

Je sais que le mot realisme peut faire peur, mais il ne faut pas voir le realisme du pilotage que l on peut avoir dans le mode realiste mais de celui qui permet d enrichir un gameplay, normalement, en face à face, un avion contre un autre avion, ca donne 2 avions explosés, c est de ce realisme dont je parle et à l heure actuelle, quand 2 avions se font un face à face, souvent un survie, quand je joue mon bombardier, parfois je fais des figures impossible a faire dans la realité, parfois meme je vois les bombes que je viens de larguer passer au dessus de mon avion.

Désolé pour ton pseudo skaryz13, je tacherais d etre plus attentif à ne plus faire l'erreur d ecorcher ce dernier :ok:

La vidéo du moment