CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 août 2013 à 12:27:36

Je dis pas le contraire, le coup des modifs je l'ai en travers aussi faut pas croire :noel:

C'est juste qu'à chaque fois, je me rappelle que c'est un bon, beau jeu, et que je l'ai eu pour 0€ :(

AKG701
AKG701
Niveau 40
08 août 2013 à 12:36:40

100% du forum officiel tu veux dire :)

Les joueurs de WT en général demandent un minimum de balance au lieu que les devs rajoutent des nouveaux avions en permanence, peut-on les blâmer de vouloir ça ? L'équilibrage c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, j'ai joué à haut niveau sur W3 et j'peux te dire que c'est un jeu autrement plus difficile à équilibrer que WT. La bêta dans un jeu c'est surtout de la correction de bugs et de l'équilibrage, s'ils voulaient ajouter 5000 avions c'était dans l'alpha qu'il fallait le faire. Je sais pas ce que ce studio a sorti comme jeu avant, mais clairement, y'a un souci.

Quand tu vois que les rus deviennent plus forts à chaque patch alors qu'ils sont déjà la meilleure nation de loin, c'est normal ? quand tu vois qu'ils ont des nouveaux avions alors que les Japs ont toujours rien, c'est normal ?

Les devs eux-mêmes ont avoué que les ger et les rus sont OP parce que c'est les nations sur lesquelles ils ont le plus de données. Sauf que c'est pas une excuse valable.

A chaque patch la moitié du jeu change, les brits sont bons jusqu'à ce qu'ils se prennent un nerf caché dans la gueule systématiquement, les US sont bons puis on décide de les rendre useless en un patch et après on va nerf le corsair aussi, histoire que le seul UFO qu'ils ont devienne useless. La seule constante c'est les rus, toujours bons.

Après, t'as le jeu depuis longtemps, mais c'est pas le cas de tout le monde. Trouves-tu le jeu noob-friendly ? genre un type qui commence le jeu aujourd'hui, tu crois pas qu'il va galérer à progresser dans le jeu sans payer de premium avec toutes ces dépenses supplémentaires, à devoir progresser dans les tiers avec des modèles largement sous-performants par rapport à une partie des autres joueurs ?

Moi je gueule parce que je comprends pas ce nouveau système de modifs. Personne l'a demandé dans la communauté, c'est un changement de merde juste fait pour faire cracher la thune des joueurs et leur faire acheter un premium. Que les devs aient besoin d'argent est compréhensible, mais faire payer aux joueurs deux fois la même chose, je suis pas certain que ça soit la meilleure méthode pour les fidéliser.

Quant au P2W... aucun jeu devient P2W en un patch, c'est une progression discrète sur la durée qui fait que tu te retrouves avec un P2W. Qui peut dire que ce patch ne va pas dans ce sens ? Décals payantes, skin payants, plus difficiles à obtenir sans payer, tous les joueurs potentiellement obligés de raquer 4 ou 5M de lions pour ceux qui ont joué le plus à cause du nouveau système de modifs, t'appelles ça comment à part du P2W ?

C'est pas parce que c'est un jeu F2P en bêta qu'ils sont au-dessus de toute critique.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 août 2013 à 16:33:39

J'ai pas dit ça non plus, mais on se comprend :noel:

Mais ce que tu dis sur le fait que le jeu n'est plus du tout "noob-friendly" est vrai aussi.
J'ai un pote qui m'a rejoint vers Decembre/Janvier et il en chie beaucoup plus ( gros problème d'XP gagnées par rapport aux SL)

Cold_April
Cold_April
Niveau 2
08 août 2013 à 16:46:31

Les allemands sont certes, devenud meilleurs, mais on ne peut paler d'OP. Je prends pour exemple les Bf109, dont l'utilisation reste toujours bien plus délicate et subtile que qu'in spit mkI ou mkII même si son canon s'enraye, les spits restent supérieurs. Ce sont des avions qu'on peut qualifier de noob friendly : puissant moteur et donc vitesse fort plaisante, armement bon, maniablité excellente, la meilleure après les japs :hap: .

Donc estimez-vous heureux que seul le canon aie été un peu nerfé^^ :noel:

Après les russes, je suis d'accord on en parle même pas..... :mort:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 août 2013 à 16:49:38

Tu joues en arcade pour parler de moteur puissant pour les spit I et II, non ? :doute:

Cold_April
Cold_April
Niveau 2
08 août 2013 à 16:58:59

Non, ils ont des moteurs tout-à-fait viables à poursuivre un 109 E-3 pendant un moment, assez pour l'abbatre, ce qui est un faute historique.

Cold_April
Cold_April
Niveau 2
08 août 2013 à 17:00:34
  • l'abattre à petit feu

dsl du double-post.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 août 2013 à 17:27:50

Un Spit I/II noob-friendly ?

Faut pas déconner, il pique très mal (contrairement aux 109, ce qui est bien n'imp d'ailleurs), a un moteur poussif (heureusement, l'avion ne décroche pas facilement), et très peu de munitions pour ces 20mm. Parce que c'est pas à la 7,7mm qu'on descend quelque chose.

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
09 août 2013 à 10:27:51

Petite mise à jour ce matin. J'ai l'impression que l'ajout des nouvelles pièces augmentent les stats des avions au lieu de les remettre à niveau.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 août 2013 à 11:08:52

ouai y'a re eu une petite mise a jour ce matin !

Mais y a encore de nouvelles pieces ???

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
09 août 2013 à 11:13:58

Non, juste que les pièces remettent aux stats théoriques et les remontent légèrement

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 août 2013 à 11:23:34

Patchnote :

Engine sound fading most probably fixed
FMBC Mk1description fixed
New arcade map added - "Grave Robbers' Cliff"
Hispano upgrades fixed (jamming issue)
F8F, F9F, P-47 graphical inconsistencies fixed
Crashes in Japanese localization fixed
De Havilland DH.100 Vampire FB.Mk.5. FM updated
Browning 7.7 spread fixed
P-51 D-30 Mustang, P-51D-20 Mustang and gift P-51 D-30 Mustang D-20 NA added
Fuselage aerodynamics fixed (frontal resistance fixed) for following aircraft: A6M2, A6M2n, A6M3, A6M3 mod 22, A6M5, B-25J, Boomerang Mk I\II, D3A1, F1M2, Fw-190 D12, Ki-49, N1K2, p-63 A-10, OS2U Kingfisher, TBF, wirraway, BTD
Airbreaks for F-80 fixed
Wing and flaps aerodynamics for F2A3 fixed
P-26 FM update (not fully historically correct right now, but much more accurate)
F8F basic characteristics display fixed
Requirements for modifications have been fixed for following planes: MiG-15, Spitfires mk. IX and mk.XVI
Some minor bugs have been fixed as well

oracle13
oracle13
Niveau 2
09 août 2013 à 12:26:54

salut a tous

belle maj je ne vois pas les cible au sol il y a que moi ou ca vous le fait aussi ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 août 2013 à 12:29:35

Ca le fait à tlm.

oracle13
oracle13
Niveau 2
09 août 2013 à 12:46:28

ok merci :)

comme je joue QUE que des bombardiers c'est un peu chiant pour moi ^^

Mr_PCiste
Mr_PCiste
Niveau 9
09 août 2013 à 13:45:34

On peut ouvrir les ports de la box , car depuis la MAJ , mon ping monte jusqua 6000 et je bug :snif2: ? il en existe des ports pour ce jeu comme BF3 ou GW2

DeadVador
DeadVador
Niveau 5
09 août 2013 à 14:04:17

Après avoir fait la maj de la 1.33 je me retrouve à devoir faire une autre maj d'un peu plus de 330Mo, quelqu'un a une idée des modifications apportées ? ^^

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 août 2013 à 14:06:53

J'ai mis la liste juste au-dessus.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 août 2013 à 14:12:43

"Fuselage aerodynamics fixed (frontal resistance fixed)"

Ça veut dire quoi ? Quel était le problème ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
09 août 2013 à 15:30:18

"Requirements for modifications have been fixed for following planes: MiG-15, Spitfires mk. IX and mk.XVI"

J'espère que c'est ce à quoi je pense. :snif:

La vidéo du moment