100% du forum officiel tu veux dire
Les joueurs de WT en général demandent un minimum de balance au lieu que les devs rajoutent des nouveaux avions en permanence, peut-on les blâmer de vouloir ça ? L'équilibrage c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, j'ai joué à haut niveau sur W3 et j'peux te dire que c'est un jeu autrement plus difficile à équilibrer que WT. La bêta dans un jeu c'est surtout de la correction de bugs et de l'équilibrage, s'ils voulaient ajouter 5000 avions c'était dans l'alpha qu'il fallait le faire. Je sais pas ce que ce studio a sorti comme jeu avant, mais clairement, y'a un souci.
Quand tu vois que les rus deviennent plus forts à chaque patch alors qu'ils sont déjà la meilleure nation de loin, c'est normal ? quand tu vois qu'ils ont des nouveaux avions alors que les Japs ont toujours rien, c'est normal ?
Les devs eux-mêmes ont avoué que les ger et les rus sont OP parce que c'est les nations sur lesquelles ils ont le plus de données. Sauf que c'est pas une excuse valable.
A chaque patch la moitié du jeu change, les brits sont bons jusqu'à ce qu'ils se prennent un nerf caché dans la gueule systématiquement, les US sont bons puis on décide de les rendre useless en un patch et après on va nerf le corsair aussi, histoire que le seul UFO qu'ils ont devienne useless. La seule constante c'est les rus, toujours bons.
Après, t'as le jeu depuis longtemps, mais c'est pas le cas de tout le monde. Trouves-tu le jeu noob-friendly ? genre un type qui commence le jeu aujourd'hui, tu crois pas qu'il va galérer à progresser dans le jeu sans payer de premium avec toutes ces dépenses supplémentaires, à devoir progresser dans les tiers avec des modèles largement sous-performants par rapport à une partie des autres joueurs ?
Moi je gueule parce que je comprends pas ce nouveau système de modifs. Personne l'a demandé dans la communauté, c'est un changement de merde juste fait pour faire cracher la thune des joueurs et leur faire acheter un premium. Que les devs aient besoin d'argent est compréhensible, mais faire payer aux joueurs deux fois la même chose, je suis pas certain que ça soit la meilleure méthode pour les fidéliser.
Quant au P2W... aucun jeu devient P2W en un patch, c'est une progression discrète sur la durée qui fait que tu te retrouves avec un P2W. Qui peut dire que ce patch ne va pas dans ce sens ? Décals payantes, skin payants, plus difficiles à obtenir sans payer, tous les joueurs potentiellement obligés de raquer 4 ou 5M de lions pour ceux qui ont joué le plus à cause du nouveau système de modifs, t'appelles ça comment à part du P2W ?
C'est pas parce que c'est un jeu F2P en bêta qu'ils sont au-dessus de toute critique.