CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
07 août 2013 à 20:54:26

Exagere pas trop les spitfire font mal quand meme :oui: Surtut le Mk2 si t'es pas trop manchot les canons de 20mm font beaucoup de dégats.

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 21:21:55

Gama-no-Kami c'est clair, les allemands deviennent OP avec ce patch, encore meilleurs que les rus à partir du T6.

Les spitfire font beaucoup moins mal puis que leur cannon de 20mm a été super nerf, il s'enraye en 3 secondes, c'est du n'importe quoi.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 août 2013 à 21:39:19

Avant la mise a jours et bien c'était l'inverse pour les allemands

Sinon depuis la nouvelle mise a jours et bien ont perd la vitesse et plein d'autre chose et il faut acheter les composants pour retrouver les vrai caractéristique

herodu98
herodu98
Niveau 6
07 août 2013 à 21:44:24

HAA sa fait du bien avec c'est suspension R,si vous voulez rivaliser avec les russes, c'est les allemands qu'il vafaloir prendre :fete:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 août 2013 à 22:10:53

Les spit ont eu droit à un up, non..?

Le IX, je le trouve beaucoup plus dangereux qu'avant.

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 22:47:24

Le IX ils ont beaucoup buff son climbrate. Mais les Spit en règle générale sont moins dangereux qu'avant à cause du jamming des Hispano. J'disais 3 secondes, en fait c'est 2. Bref je laisse de côté les brit pour le moment.

C'est juste une blague le prix des modifs. Avant le patch on a acheté nos avions 30% plus cher, et maintenant que leur prix d'achat a baissé de 30%, il faut tous les upgrader et balancer au moins 50% du prix d'achat initial en modifications, tout ça pour retrouver les mêmes stats qu'avant ce patch ? C'est la double carotte.

J'crois que le plus drôle c'est le nouveau prix des décals et des skins. Si tu payes ça coûte 200 Golden Eagle/pièce en moyenne, si tu payes pas faut descendre 500 avions pour le déverrouiller. Donc tout ceux qui avaient déverouillé les skins et les décals sans payer, en remplissant les objectifs pour les dévérouiller, ben maintenant ils les ont plus sur leurs avions.

Clairement, le jeu devient un P2W avec cette màj. Sans parler du nouveau joueur qui commence maintenant et qui va galérer comme un chien contre les anciens joueurs qui ont déjà claqué toute leur thune pour avoir les avions modifiés à fond alors que le débutant il aura ses avions de merde beaucoup trop bridés et il se fera encore davantage remove en jeu.

C'est juste n'importe quoi ce patch. Ca sert à rien de dire que le prix des avions baisse de 30% et les répas de 10% si c'est pour faire payer des modifs que tout le monde est forcé d'acheter et qui coûtent pas 30, pas 10 mais bien 50% du prix initial en plus.

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
07 août 2013 à 23:06:45

c'est quoi cette histoire de decals payantes ? et c'est sérieux aussi les modifs ? on doit TOUT racheter ???!!!

gogo38
gogo38
Niveau 10
07 août 2013 à 23:09:46

non, par exemple avant il fallait abattre 30 avions allemands pour débloquer une decal. Mais maintenant il faut en abattre 300 donc ils ont relock mes decals et camouflages.

Idem pour les camouflages...

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
07 août 2013 à 23:17:51

ils rajoutés des camo au moins :(

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 août 2013 à 23:19:07

Du coup comme les 12,7mm font plus mal, les bombers US sont plus dangereux, aussi.

Gaffe quand vous attaquez un B-25/17.

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 23:21:02

Pour faire simple, ce que tu avais déverrouillé avant le patch ne l'est plus forcément maintenant, tu perds forcément des decals dans l'histoire.

Pour les modifs, ils sont malins. Au lieu de te faire racheter les 2/3 trucs du patch d'avant, ils te les laissent et à la place ils en rajoutent plein d'autres, et si tu les as pas toutes, ton avion sera pas aussi performant qu'avant la màj avec ses 2 ou 3 modifs. Très belle enfilade franchement, c'est du grand art :)

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
07 août 2013 à 23:21:38

f*** çà s'annonce mal :snif:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
07 août 2013 à 23:33:06

Y a un point positif quand même, c'est que les mitrailleurs des bombardiers peuvent avoir leurs propres ceintures de munitions ! :fete:

:pf:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
07 août 2013 à 23:39:44

"Pour les modifs, ils sont malins. Au lieu de te faire racheter les 2/3 trucs du patch d'avant, ils te les laissent et à la place ils en rajoutent plein d'autres, et si tu les as pas toutes, ton avion sera pas aussi performant qu'avant la màj avec ses 2 ou 3 modifs. Très belle enfilade franchement, c'est du grand art "

Tout est dit, en gros on s'achète des avions d'occas, et vous connaissez la suite...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 août 2013 à 01:13:09

J esperais du renouveau positif pour WT, j avais fait une pause en esperant du mieux mais je vois dans quel sens Gaijin veut aller, j ai toute mes nations au lvl 13 avec de nombreux avions, je dois donc acheter le matos necessaire pour chaque avions pour qu ils soient performant, bref, pousser a prendre un premium (depuis changement eco j ai arrété de payer pour ce jeu), il s agit bel et bien du syndrome Wargaming, ils vont totalement dans le meme sens, on est pas obligé de payer mais si on veut evoluer, il faudra debourser encore et encore, j ai suffisemment mis d argent dans ce jeu pour ne pas refaire la même erreur qu avec WoT (j'avais en effet du depenser environs 150 euros pour ce dernier) bref, vemos.

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
08 août 2013 à 04:00:06

franchement les Allemands vont être les prochains avions intuables... deux exemples horribles :

_bf 109 F4, l'entrée de gamme : full option il se retrouve avec 1 canon 20mm + deux mg 7.92 + 2 CANONS 20mm sur les ailes

_Fw 190 A5 de base avant 2mg + 2 canons 20mm. Certes tu banques le prix mais il se retrouves avec 4 canons de 20 mm ajustables sur les ailes rien que ça...

Je viens de faire une partie.. J'ai jamais shooté autant d'avions aussi facilement avec le Bf 109 f4... Du lag, du La 5, du Yak de ttes sortes... Juste une rafale et tu vois l'autre partie en miette :mort:

Par contre je sais pas si c'est une impression mais même full option moteur les bf me semblent plus lent..

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 août 2013 à 08:57:23

Encore heureux qu'ils sont plus lents avec deux canons supplémentaire...

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 août 2013 à 11:20:36

Serieusement, y'a tant de gens que ça qui râlent ? :(

Faut apprendre à être heureux les gars quoi :noel:

J'ai le jeu depuis le temps où tu gagnais plus de SL que ce que tu pouvais dépenser (peu d'avions et de modif, des rewards cheatés), et je me plaint pas.

Le jeu est très bon, c'est difficile d'équilibrer autant d'avions différent d'époques différentes, d'être rentable (on peut pas leur en vouloir).

Et faut pas déconner, c'est pas un p2w, allez jouer à World Of Tanks et vous verrez ce que c'est :(

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
08 août 2013 à 11:23:22

Par là je veux dire qu'à CHAQUE MàJ, à CHAQUE CHANGEMENT, y'a 100% du forum qui crient au p2w, faut croire que niveau accusation vous êtes faciles de la gâchette :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 août 2013 à 12:22:57

En même temps faire payer des choses qui ont déjà été débloquées au préalable, c'est carrément du P2W...

Imagine que dans WoW tu aies un stuff, et que le lendemain on te le retire et tu dois le racheter pour le récupérer, tu appellerais ça comment toi ?

La vidéo du moment