Le IX ils ont beaucoup buff son climbrate. Mais les Spit en règle générale sont moins dangereux qu'avant à cause du jamming des Hispano. J'disais 3 secondes, en fait c'est 2. Bref je laisse de côté les brit pour le moment.
C'est juste une blague le prix des modifs. Avant le patch on a acheté nos avions 30% plus cher, et maintenant que leur prix d'achat a baissé de 30%, il faut tous les upgrader et balancer au moins 50% du prix d'achat initial en modifications, tout ça pour retrouver les mêmes stats qu'avant ce patch ? C'est la double carotte.
J'crois que le plus drôle c'est le nouveau prix des décals et des skins. Si tu payes ça coûte 200 Golden Eagle/pièce en moyenne, si tu payes pas faut descendre 500 avions pour le déverrouiller. Donc tout ceux qui avaient déverouillé les skins et les décals sans payer, en remplissant les objectifs pour les dévérouiller, ben maintenant ils les ont plus sur leurs avions.
Clairement, le jeu devient un P2W avec cette màj. Sans parler du nouveau joueur qui commence maintenant et qui va galérer comme un chien contre les anciens joueurs qui ont déjà claqué toute leur thune pour avoir les avions modifiés à fond alors que le débutant il aura ses avions de merde beaucoup trop bridés et il se fera encore davantage remove en jeu.
C'est juste n'importe quoi ce patch. Ca sert à rien de dire que le prix des avions baisse de 30% et les répas de 10% si c'est pour faire payer des modifs que tout le monde est forcé d'acheter et qui coûtent pas 30, pas 10 mais bien 50% du prix initial en plus.