CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 17:53:09

Ca whine énormément sur le forum officiel, apparemment ils ont fait exploser le coût des skins et des modifications des avions.

Y'a un type qui a claqué 1M de lions juste pour avoir ses avions dans le même état qu'avant la màj. Un autre type dit qu'il faut dépenser 4800 lions de plus pour avoir le hurricane MK2 amélioré comme avant, 11.000 lions pour le spitfire MK1, etc...il dit aussi que les rocket que tu avais gratos sur certains avions sont maintenant payantes.

Bref apparemment le jeu est encore plus p2w avec cette màj.

DJZukrist
DJZukrist
Niveau 10
07 août 2013 à 18:03:54

Autre beug, pour annuler quand le jeu rechercher un serveur ça met 15 plombes, avant tu cliquais juste sur annuler, une demie seconde après on était sur le menu principal...
Sympa la "M.A.J" qui rajoute des contraintes et des beugs :hum:

olivier56800
olivier56800
Niveau 8
07 août 2013 à 18:04:25

plus besoin d'aller sur le dev serveur, la mise a jour es en ligne les amis!!!
donc y a certaines choses que je ne comprend pas vraiment, avant sur mon avion, j'avais des rockets, maintenant, je les es toujours, sauf que je peux pas les mettre in game lol elles sont grisées
bref, pas trop grave, ils on fais un bon travail deja avec cette maj, reste plus qu'a paufiner tous mes avions es surtout continuer de monter en level car la en level 5 les avions sont pas top top, je joue avec l'URSS, je sais pas si c'est les meilleurs avions, mais en tous cas, je m'eclate quand meme ^^

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 18:13:14

L'URSS c'est les meilleurs avions, de loin :)

Tes rockets qui ont disparu c'est le nouveau système de modification. En gros, il faut payer plus depuis cette màj qu'à la màj d'avant pour avoir les mêmes avions modifiés de la même manière.

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 18:29:00

Je suis dans le jeu et putain c'est une blague. Non seulement y'a des tas de modifications nouvelles à payer, non seulement il faut plein d'xp sur les avions pour les rendre disponibles à l'achat, mais en plus elles augmentent sensiblement le coût des réparations.

Exemple, le kittyhawk il me semble que c'était dans les 800 de répas, maintenant si on installe les modifs, il coûte 1167 à réparer...lol quoi.

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 18:31:18

Par contre, comme par hasard, les avions premium ont tous les nouveaux composants installés par défaut :) On se demande bien pourquoi :)

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
07 août 2013 à 18:32:17

Ok bon bah boycott du jeu après tout faut pas prendre les gamers pour des cons !

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 19:00:47

Pour donner un ordre d'idée, chez les US, upgrader 4 avions de bas tiers au maximum (donc comme avant la màj), c'est-à-dire les modèles P36-A et P36-C, le P40 Kittyhawk et le F2A-3 Buffalo, j'en ai eu pour 50k :rire:

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
07 août 2013 à 19:15:56

Perso sur ce jeu c'est le principe de réparation qui coute super cher a haut tier qui me gene :( A quoi bon acheter un suer bon avion si c'est pour avoir peur de la casser en jeu :(

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
07 août 2013 à 19:16:38

ps : C'est normal qu'on puisse pas acceder aux serveurs la ? :(

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 août 2013 à 19:21:50

Starbuckingam Voir le profil de Starbuckingam
Posté le 7 août 2013 à 19:15:56 Avertir un administrateur
Perso sur ce jeu c'est le principe de réparation qui coute super cher a haut tier qui me gene :( A quoi bon acheter un suer bon avion si c'est pour avoir peur de la casser en jeu :(

Les coûts de réparations et d'achats ont été beaucoup diminué par rapport à la 1.31 !
Par exemple,
Le bf109 g10 (t14) est passé de 14.000 lions à 5.500 lions (à peu près)
Le bf109 k4 (t16) ou les b17 sont passés de 7.000 quelques chose à 3.600 !
Et c'est à peu près la même chose pour tous les avions de toutes les nations...

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
07 août 2013 à 19:24:30

Et a haut tier on gagne combien de lions par partie ? Parce que je suis que niveau 7 :)

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 août 2013 à 19:31:12

Non capoteenmousse. Les coûts de réparations ont été beaucoup diminués seulement pour les avions des tiers 11 et plus.

Pour les tiers inférieurs, ça dépend des modèles, parce qu'avec les nouvelles modifications, tu peux te retrouver aussi bien avec un coup de réparation 30% supérieur ou 10% inférieur à avant.

Quant au prix d'achat des avions, il a effectivement diminué pour tous les modèles. Sauf qu'avant le 1.33, améliorer le moteur ou la résistance à l'air coûtait pas très cher. Maintenant, pour avoir un avion équivalent en 1.33 à la 1.31, il faut payer tellement beaucoup plus cher, que je suis même pas sûr que la diminution du prix d'achat des avions de 30% suffise à équilibrer ça.

Et je compte même pas le nouveau coût des munitions spéciales jetables.

J'aimerais bien que quelqu'un fasse les calculs, parce que je suis vraiment pas sûr qu'on y gagne au change au final.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
07 août 2013 à 19:55:48

C'est décidé j'arrête ce foutu jeu :pf:

crazyb
crazyb
Niveau 5
07 août 2013 à 20:06:46

Salut à tous,

Je ne veux pas passer pour l'avocat du diable ou le gars trop terre à terre mais cela fait 3 jours que je joue à cette version beta(important de le rappeler je pense), et pour le moment je n'ai pas payé un centime pour ce jeu alors que je me régale à chaque partie.
Je me tate même pour passer en compte premium...à supposer qú'apres la maj le jeu fonctionne toujours sur ma vieille bécane.

Au plaisir de vous lire

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
07 août 2013 à 20:14:30

Le mec est fier de ne pas avoir déboursé un centime, et il parle d'acheter un compte premium la phrase d'après... WTF ?

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
07 août 2013 à 20:16:54

Vous arrivez a jouer la vous ?

Geopolitix
Geopolitix
Niveau 9
07 août 2013 à 20:22:38

Ce jeu est en train de mal tourner, le p2w en veux tu en voila les one shot dans tout les sens n'importe quel plow qui sait pas visé a juste besoin de te toucher une fois :pf:

Les coéquipier inutile qui te tire limite dessus pour avoir le frag, personne qui te cover quand tu te fais chasser, ils préfèrent se mettre a 4 sur un mec a coté :pf:

Bref ce jeu devient chiant, dommage :pf:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 août 2013 à 20:25:09

Starbuckingam Voir le profil de Starbuckingam
Posté le 7 août 2013 à 19:24:30 Avertir un administrateur
Et a haut tier on gagne combien de lions par partie ? Parce que je suis que niveau 7 :)

Bah avec un bf109 g6 mes meilleurs en parties en arcade (sans bonus) me rapportent 30.000 lions, 10.000 lions pour des bonne parties
5.000 lions pour des parties moyennes - mauvaises...

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
07 août 2013 à 20:27:16

Bon les boches commencent sérieusement à me gonfler, sur toutes les parties que j'ai fais aujourd'hui, je me suis fait OS à chaque fois, et pas seulement à cause de mon pilote qui se fait tuer.

Et vu le nerf du Corsair et les Spitfire pitoyables jusqu'au Mk IX, ils sont invincibles entre les T6 et 10.

Et après ça pleure sur les russes cheatés...

La vidéo du moment