CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mises à jour

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:00:42

Temporaire pour le prix des avions et permanent pour l'economie, donc c'est parfait.

◾Les ponies sont partis.
◾Jusqu'à 40% de réduction sur les appareils, temporaire.

Changement de l'économie:
◾+20% de Silver Lions pour avoir abattu un appareil ennemi en Arcade, HB et FRB.
◾Les bombardiers reçoivent +50% de récompenses pour la destruction d'unités au sol dans tous les modes.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:29:16

Ah, cool, on va pouvoir gagner un peu plus.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:58:55

Il était temps, parce que là, je m'demandais ce que les Dev avaient fumé... :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:00:56

Je n ai pas encore testé, mais sur le forum off fr, une personne dit que les bombardiers sont devenus beaucoup plus fragile depuis cette mise à jour, quelqu un pour confirmer ou à l inverse contredire?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 18:03:05

j'ai pas l'impression que ca ait bougé à ce niveau.

par contre va falloir qu'ils arretent avec les bombers russes, tout a l heure j'etais en spitifre mkII et c'est moi qui etait pourchassé par un pe-2!
non mais sans blague le ne perdait pas 1m en vitesse et arrivait à me suivre dans les manoeuvres, j'ai tenté de monter haut, il arrivait encore à me suivre !! :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:17:08

Les Pe sont "cheaté", je l ai joué et rejoué pour monter mes soviets en T13 la semaine derniere et il est vraiment trop puissant, il resiste enormement, balance 2x 500kg et a de quoi se defendre et surtout possèdent un excellent rewards, (entre autre 140% pour un).

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:19:00

c'est vrai que le Pe 2 est bien abusé, mais il ne faut surtout pas essayer de grimper avec un Spitfire, car il est pas fortiche en grimpette et meme un bomber peut le suivre surtout que le Pe 2 à des moteurs puissant

Le pe 2 est très manoeuvrable à basse vitesse donc ce qu'il faut faire c'est essayer de piqué et la tu seras plus manoeuvrable que lui a haute vitesse.

mais c'est vrai que les bomber russes sont bien cheatés.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 avril 2013 à 18:39:07

le problème du piqué c'est qu on etait déjà pas bien haut :(
mais oui de toute facon c'est l'avion qui est a nerfer la c'est pas possible il est meilleur qu'un chasseur :(

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:03:18

Tout à fait d'accord, ce matin, sur la map qui ressemble à Wake Island (si vous voyez), je me lance à la poursuite d'un Pe-2 qui s'approchait un peu trop de nos portes avions. Et bien je suis passé du chasseur au chassé... J'étais en BF109, mon Dieu, ce bombardier a résisté à +200 obus de 20mm et son moteur gauche fumait à peine, j'ai donc rebroussé chemin en boudant mais ce gros porc m'a poursuivi et descendu...

WTF ? :ouch:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:06:31

La semaine derniere, il m'est arrivé d avoir 3/4 fighters à 6h, j arrive a en kill un, faire un critique sur un autre et j ai pu survivre malgré les nombreux dégâts sur mon Pe, c est vraiment abusé, je ne me suis pas plains car cela m avantageait sur le coup mais a present que je ne joue plus soviet, je me rencontre que ces derniers sont vraiment beaucoup trop solide, en plus d une vitesse impressionnante.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:17:01

meme les 20 mm ne leur font rien..... et il faut vraiment que je bourrine avec mon G6 pour en descendre un c'est vous dire s'il est solide le bougre :D

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:22:41

Je viens de me faire one shot mon B25, le corsair ne sert plus a rien (agilité de bombardier lourd), vive les 37mm et avions agile, voila ce qu apporte cette mise à jour et niveau economie, faut arreter de nous prendre pour des cons :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364923930-shot-2013-04-02-19-29-50.jpg

Ils nous font croire que cette mise à jour est un plus pour nous alors que non, ils ont tué le mode arcade tout simplement.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:17:29

c'est vrai que les corsairs ont été fusillés autant avant la 1.29 c'était des ovnis autant après il ne sont plus très bons.

Par contre tous les Yaks on gagnés en agilité et en résistances.....

Ce jeu souffre du syndrome wot mais ça reste bien mieux fini et plus équilibré dans l'ensemble.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:24:02

J ai eu du mal a suivre un Yak B avec mon Buffalo toute, pas en vitesse mais en virage, celui ci arrivait a avoir plus d angle que moi, c est pour dire.

swirten
swirten
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:03:54

ce systéme de kill est complétement pourris et injustifier. La a l instant je pousuivait un beaufort avec mon hurricanne pendant deux bonne minute, j' étais seul a le poursuivre je lui vide 2 chargeur, lui fait des dégats a la queue, la je vois le beaufort partir en piqué, et la t un baufigther qui se pointe comme une fleur lui met 2 balles durant sa chute, et paf il prend le kill, et le pire dans tous ça, c est que j ai même pas eu droit a d assist.
Ce systéme de kill est complètement aléatoire , c est encore pire qu avant la 1.29, sérieux vivement qu il fasse quelque chose contre ça, par ce que ça coupe toutes envie de continuer a jouer avec ces conneries la...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:33:18

Ils ont viré les assist, en gros, ils nous ont donné les cotés positifs de cette mise à jour sans nous prévenir des cotés négatifs, c est du marketing, pour ma part, je mets le jeu en pause malgré mes 24 jours de premium restant.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 avril 2013 à 17:33:54

non il m'arrive encore d'avoir des assists mais le système est de toute façon très mal foutu, c'est vrai que tu mitrailles un avion pendant 3 plombes et un allié (a qui je ne reproche rien) arrive lui met deux balles et c'est lui qui empoche la mise!

ce comptage d'xp est complètement à revoir

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
03 avril 2013 à 17:43:40

Siouxies as tu essayé de te faire rembourser?
Par exemple En envoyant un mail en pretendant que l'argent que tu a investis etait pour un jeux qui n'a maintenant plus rien a voir avec ce qu'il etait?
Ou un truc dans le genre avec tes arguments?

Ps: ce que je viens d'ecrire n'est pas pour moi, je n'ai pas l'intention d'arreter ou de faire une pause ^^

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 avril 2013 à 17:54:11

ca m'étonnerait que ce genre d'argument fonctionne

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:32:18

Ca ne servirait a rien, j imagine qu il y a une clause du fait que le jeu est en beta et de ce fait, qu il puisse y avoir des changements, etc.

Pas bien grave de toute maniere, mais de nombreuses personnes se plaignent de l economie actuelle, faut dire que Gaijin a été des amateurs ou tout simplement trop dans le marketing en oubliant les joueurs.

J ai pu avoir une key pour participer à la closed beta de Navyfield 2, ayant été sur WT avant tout pour les batailles navales qui ne semblent pas prevu pour bientôt, de ce fait, je vais me contenter de ce dernier.

La vidéo du moment