CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War Thunder and soft usic

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:25:58

Bonjour à toutes et à tous, c'est HattryPotter, vous savez, le petit bonhomme au pseudo écorché par sylhas du live de jv.com de mercredi dernier (ça se prononce HattrypottEUR) qui vous parle.

Alors pourquoi je vous parle de ce live de mercredi dernier me direz-vous...., par manque notoriété peut-être ?
Et bien pas tout à fait.

En réalité le live de jeuxvideo.com ma donné la motivation nécessaire à faire le mien de live ! celui sera diffusé de manière assez fréquente et à des horaires complétement aléatoires (selon mes envies en réalité). Il s'intitule sobrement : Games and soft music (j'ai passé 3 journées entière à cherche ce titre !)

Et là, une question vous brûle les lèvres : mais de quoi sera constituer ce live ???
Et bien tout simplement de séquences de jeu sur War Thunder agrémentées de musique tranquille, posée, douce et jolie !
Pourquoi ce type de musique et pourquoi jouer en même temps ?

Et bien parce que j'aime faire ça et que j'ai envie de vous faire partager ce que j'aime faire tout simplement ! Et pourquoi ce type de musique ? et bien parce que je trouve qu'elles contrastent bien avec ce ballet aérien mortel qui se déroule devant mes yeux ! rendant ces combats abruptes d'autant plus poétique je trouve !

Enfin voilà, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours positifs comme négatif sur ce stream, n'hésitez pas également à me donner de nouvelles musiques dans le même thème que celles que je diffuses, et pour finir n'hésitez pas à me demander le titre des musiques que je vous diffuse si celles-ci vous intéresse !

Voici l'adresse du stream : http://www.twitch.tv/hattrypotter

P.s. je sais que la qualité n'est pas au top mais j'ai pas le choix, je diffuse depuis un patelin paumé où la connexion n'est pas le point fort !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:33:04

p.s. 2 désolé pour l'erreur dans le titre, j'ai écrit trop vite encore une fois et pas de possibilité d'édition comme d'hab ^^

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:27:50

Up ! Je vais démarrer un stream là !