CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gain d'expérience

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:56:12

salut,

j'ai installé le jeu hier. il est parfait. le seul problème que j'ai noté est l'expérience, qui je trouve est trop difficile à acquérir. il me faut 30.000xp pour le niveau suivant (et le stuka). le problème étant que je ne gagne que 300...

est-ce normal? des solutions?
j'espère ne pas être forcé à quitter le jeu pour cette raison...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:58:12

Plus les avions sont d'un niveau élevé, plus ils rapportent.
Et si tu ne gagnes que 300 XP... C'est qu'à part voler et admirer le paysage, tu fais pas grand-chose ! :rire:

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:23:12

bah si je tire sur les ennemis. et impossible pour moi d'endommager les blindés car pas de bombes... enfin bref, quel jeu...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:36:53

Les chars et les bunkers seulement. Le reste, tu peux te faire à la mitrailleuse.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 septembre 2013 à 19:09:05

Faut aussi comprendre que l'xp reçue est directement liée à ton implication dans la bataille : plus tu détruis de cibles, plus tu abats d'adversaires, et surtout plus tu participes en général aux combats.

Donc en effet, faut pas trop se la jouer timide...

Au début c'est TRES dur, pour deux raisons :

- Tu commences, alors tes avions ne sont pas du tout améliorés, et tu peux me croire quand je te dis qu'un avion amélioré à fond fait quasiment tout le boulot, pas la peine d'être un as du clavier...

- A bas lvl, entre les joueurs qui commencent et les curieux de passage, ça fait pas mal de monde qui ne sait pas mener une bataille aérienne correctement. Plus les types qui viennent "se détendre" ou se refaire un peu de blé en bas lvl.
ça a comme conséquence que la grande majorité des batailles à bas lvl est un joyeux bordel, une espèce de mêlée infernale à 500 m du sol.

Dans ces conditions, en débutant, tu as l'impression non seulement de ne servir à rien (tu perds souvent ton avion sans même avoir eu le temps de placer une balle...), mais en plus de te faire massacrer sans arrêt.

Et je te rassure, c'est parfaitement exact ^^

Seulement il faut insister un poil : très rapidement, tu peux commencer à améliorer tes appareils, et avec la maîtrise du gameplay qui vient peu à peu, tu peux enfin te sentir un vrai pilote :)

Grosso modo, on va dire jusqu'à des appareils de lvl 6 ou 7, tu es toujours bénéficiaire en argent à la fin d'une mission, et l'xp grimpe aussi très bien.
Evidemment, faut pas non plus faire n'importe quoi, et comprendre rapidement les forces et faiblesses de ton avion, et les enjeux de la bataille.

Par la suite, côté XP ça va toujours, mais faut faire nettement plus gaffe avec le blé...

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
16 septembre 2013 à 19:25:05

serieux stop de te plaindre moi je gagne 15k max par game et il me faut 1 million pour up :hap:

La vidéo du moment