CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug téléchargement ou pas ?

gratten
gratten
Niveau 7
12 février 2013 à 19:43:01

:salut: quand je me suis inscrit j'arrive sur la fenêtre de téléchargement et au dessus de la bar il me mette "Download lost or Update files" esse normal ou pas car sa n'a l'air pas de se télécharger ? :question:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 février 2013 à 20:12:06

Tu es obligé d ouvrir un topic pour cela, tu ne pouvais pas te servir d un deja ouvert?

Ce n'est pas une question un topic tin !

terence44
terence44
Niveau 17
14 février 2013 à 14:00:12

SiouXies > Ba si justement ont appel ça " Une forum :hap: " deplus pourquoi tu t'excite ?

il parle gentiment avec un petit bonjours devant ça phrases si tu passe une mauvaise journée tu te garde ton agressivité les autre ne sont pas responsable :ok:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 février 2013 à 14:44:10

terence44, je presume que tu es en colere vis a vis de moi mais tu devrais etre en accord avec moi au lieu de me contredire car, gratten passe son temps à ouvrir des topics en posant une question, alors qu il y a un topic pour cela, un forum se doit etre clair, si tous le monde fait comme toi et gratten, le forum serait bordelique et anarchique, comme pour tout, il faut un minimum de reglement pour ne pas avoir des topics utilies en 2eme/3eme pages vu que personne ou trop peu utilisent le mode recherche, tu comprendras donc que ce genre de questions n ont pas besoin de topic unique, je pense quj il n est necessaire d avoir 4 ans apres le bac pour comprendre cela et si tu as un probleme vis à vis de moi, je ne t empeche pas de me parler en privé car contredire pour contredire ne sert à rien.

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
18 février 2013 à 05:09:55

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise JeuxVideo.com a toujours été comme sa et j’espère qu'il le resteras ses beaucoup plus conviviale comme sa. Si tu veux faire les modérateurs créé toi un forum ou postule pour être modérateur mais, pour l'instant cesse de nous harceler avec tes (Tu es obligé d ouvrir un topic pour cela). je te trouve vraiment insultant.
sache que si tu veux me répondre je me connecter toute les 6 mois environs donc bonne chance.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 février 2013 à 12:00:00

Et c'est reparti, je ne joue pas au moderateur, je souhaite juste que ce forum reste clair pour chacun, etant utilisateur de ce forum, je souhaite qu il ne soit pas bordelique et anarchique comme certains forum, que tu ne sois pas en accord avec moi, c'est ton droit, je te demande juste de comprendre.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 février 2013 à 13:07:57

Je vois ton p'tit jeu, je ne vais pas perdre mon temps, pour ce topic, si je suis intervenu, c etait du au fait que gratten venait d ouvrir son 3eme topic d'affilé avec à chaque fois une question, à la 3eme fois, je lui ai fait comprendre qu il y avait un topic pour les questions, point, à present, je te laisse dans ta quete stupide, tu n es pas en accord, soit, pas besoin de te creer un enieme compte, ca devient pathetique comme tu dis.
Hier tu me disais que je prenais les gens pour des cons, ce qui est faux, toutefois, j'ai cette sensation avec toi.

Comme je te l ai dit il y a une semaine, avec ton autre compte, tu as un probleme avec moi, on peut se parler en privé.

fredericks
fredericks
Niveau 6
18 février 2013 à 13:13:54

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi SiouXies...
Sur un forum quelqu'un doit pouvoir trouver sa réponse rapidement, et s'il est vrai que pour des petites questions, le topic à question peut être utile, je trouve qu'ouvrir un sujet avec un titre explicite est bien mieux, car il permet au nouveau de trouver facilement une réponse sans avoir à reposer la question...

Je vais prendre l'exemple de la vue bombardier, le topic d'hier ( il me semble ), me paraît très bien puisqu'il a un titre clair et permet à n'importe qui de le trouver facilement. Tu penses que les gens vont se taper je ne sais combien de pages de lecture sur le topic des questions ?

Tu es très actif sur ce forum SiouXies, mais n'envoie pas les gens boulés car tu veux à tout prix qu'ils se servent du topic des questions...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 février 2013 à 13:34:23

Je n'envoie pas les gens boulé, seulement ceux qui insistent et je ne suis pas d accord avec toi, si chaque personne devait poser une question en ouvrant à chaque fois un topic, imagine... Je sais que sur JVC vous etes habituer à cela, enfin sur les forums sans modo, et c'est souvent le bordel, comme moi, tu sais tres bien que seulement 5% des personnes utilisent la recherche et le reste du temps les gens posent leurs questions sans se soucier si le sujet a deja ete traité, j'interviens seulement sur 5% des topics ouvert, et je ne dis rien sur les autres, si les sujets principaux (bla bla/topics à questions/Nations et autres) etaient epinglés, je n interviendrais certainement pas mais vu que ces derniers finissent par passer en 2eme page voir 3eme pages à cause de ces topics doublons ou topics sur une question qui pourrait etre traité sur un topic unique comme le topic a questions, certains viennent ici pour la premiere fois et ouvrent un topic à chaque fois qu ils se posent une question, à la longue ca devient fatiguant, la plupart du temps, je reste courtois et demande à la personne de poser sa question sur le topic fait pour cela, il y a peut etre 2 ou 3 cas où j'ai peut etre ete brut de pomme mais ces derniers avient certainement insisté.

Bref, je ne suis pas d'accord avec toi fredericks, ca fait un moment que je vais sur les forums, un forum se doit etre clair, si tu ne dis rien et laisse faire, c'est de suite l'anarchie, chacun posant sa question pour terminer par ne plus mettre de titres explicites, je n'empeche pas les personnes d ouvrir un topic, bien au contraire, mais d eviter les topics du genre, je pose ma question, le topic fait 2 reponses puis j'ouvre un autre topic, je pose ma question etc etc etc

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 février 2013 à 13:37:41

En ce qui concerne gratten : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-1530-1-0-1-0-comment-lancer-le-jeu.htm il a poste plusieurs topics de ce genre d affilé, tiens Terence44 o/

fredericks
fredericks
Niveau 6
18 février 2013 à 13:51:12

Je sais, mais à la limite mieux vaut ne pas répondre aux questions déjà posés. Mais sur le topic à question c'est forcément ce qu'il va se passer...
Il est évident que certaines questions doivent être posés sur le topic à question ( le coup du téléchargement du jeu par exemple... car ce n'est pas un bug ou quoi )

Après SiouXies, tu es l'un des seul vraiment actif, mais si tu pars, qui va répondre sur le topic à questions si c'est une question "urgente" ? Je trouve que pour certaines choses, il vaut mieux ouvrir un topic ! La vue bombardier par exemple !