CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte premium

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:33:33

Salut a tous,
j'ai remarqué qu'a chaque fois que je terminais une partie sur war thunder in m'indique qe j'aurais pu obtenir beaucoup plus de XP et de lions donc je voudrais savoir c'et quoi la difference entre le comptesimple et un compte premium a moins de gagner plus......

Merci

AKG701
AKG701
Niveau 40
09 septembre 2013 à 22:41:39

Aucune.

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:44:20

Tu peux mettre 4 decals sur ton avion :pf:

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 septembre 2013 à 00:53:19

Ah exact, et inviter plus d'un type dans ton squad.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2013 à 09:07:30

"Aucune différence", c'est un poil exagéré, quand même...

Pouvoir dépenser des golden eagles te fait avancer beaucoup plus rapidement, et plus efficacement, dans ton panel d'avions, leurs modifications, tes performances d'équipage...

Tu peux très vite sentir la différence de performance d'un appareil lorsqu'il est optimisé (et son équipage). Payer en argent réel te permet d'atteindre ce niveau bien plus rapidement.

Après, si tu fais le calcul, jouer en mode "compte premium" te revient en gros à 10 ou 12 euros par mois, ce qui correspond au prix d'un MMO à abonnement.

En l'état, ça ne vaut pas le coup : on peut très bien jouer et avancer dans le jeu sans cela.

Par contre, uns fois bien avancé, on pourra sûrement avoir envie de claquer quelques euros ponctuellement pour booster un peu la progression : atteindre le haut lvl sans payer, c'est quand même pas mal du grind à la coréenne, pour l’instant...

AKG701
AKG701
Niveau 40
10 septembre 2013 à 10:41:44

Il ne faut pas confondre le compte premium et les GE.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2013 à 10:51:45

Pas suivi ton raisonnement : les comptes premium se payent en GE, en fonction de la durée que tu veux...

C'est en pratique la même chose, à la différence que payer directement pour une période de Premium te permettra l'accès libre à des fonctionnalités qu'il faut sinon payer une à une.

Mais bon, de toutes façons, à moins d'être un fanboy ou d'être très pressé, je vois pas trop l'intérêt du Premium, actuellement.
Surtout pour le prix.

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:48:13

Conclusion: Aucune difference...... :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:15:11

non.

J'ai eu le premium depuis peu et depuis je gagne énormément de lions (30 000 par partie mini à 110 000)
en arcade.

Grâce au premium je me lasse moins car mes niveaux augmentent plus vite ( je voix la barre augmenter assez rapidement) comparé à avant. :)

Je vais bientôt passer Lvl 20 et sans le premium ce serai interminable.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:18:22

après il faut aimer le jeu.
Je ne suis pas fanboy mais juste passionné de l'aviation donc j'apprécie encore plus le jeu :-)))

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:49:48

Pareil......mais comment on fait pour creer un compte ? Parce qu'ils font expres de mettre a chaque foisavec un compte premium vous auriez recuet bla et bla...... :(

Vraiment ca me decourage de voir que avec un compte pareil je pourrais gagner beaucoup plus... :hap:

didi1971
didi1971
Niveau 6
10 septembre 2013 à 19:57:05

dans le jeu en haut a droite, la ou y-a boutique, compte

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2013 à 20:27:21

Euh, pas confondre le plaisir qu'on a à jouer, et la rapidité à le faire...

Je suis bien conscient de la différence de rapidité de progression, mais ça n'enlève rien au fun pour un joueur F2P (que je suis...).

Je mets du temps à upper mes avions, soit, mais ça ne m'empêche pas de m'éclater avec :)

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:35:33

bien sur mais jouer toujours les mêmes avions car tu n'arrives pas à monter d'un niveau c'est vraiment agaçant.

Après je suis toujours agréablement surpris qu'à chaque fin de partie je rembourse facilement le prix de mes avions car haut tier c'est moins rentable sans le premium.

J'en suis à 200h de jeu et je ne suis pas près de m'arrêter vue qu'à chaque fois que je joue je m'éclate avec l'escadron et dans le jeu. :coeur:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:16:41

Exact gogo38 mon vrai probleme
C'est pourquoi j'ai laissé tomber BFP4F c'est pas agreable de voir tout le monde avec des avions de haut niveau et pendant ce temps tun joue avec les meme avions coincé dans un niveau..... :hap:
C'est pourquoi je me suis retourné vers la russie

bibi114
bibi114
Niveau 6
14 septembre 2013 à 17:26:31

En bref , le compte premium te sert a avancer dans le jeu en payant ! Donc a chacun son truc ! Il faut arréter les " blas-blas" , chacun y voit son intérêt , tu achète , tu avance + vite

"C'est le jeu ma p'auv lucette ".

La vidéo du moment