CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Le compte premium ?

kawikaki
kawikaki
Niveau 9
11 février 2013 à 09:21:38

Salut,
je tenais a faire un topic "important" pour une question qui risque peut êtres d'être souvent poser car après des recherche j'arrive toujours pas a obtenir des réponse alors pour commencer voici mes question.

-Où peut-on avoir un compte premium et avec quelle moyen de payement?

-Combien ça coute ?

-Est-ce que c'est permanent ou alors une sorte d'abonnement ?

-Et quelle contenu ça ajoute au jeux et a nous ?

-Est-ce indispensable ?

Merci de répondre a ces question car elle me turlupinent dans la tête.

Salut, Kawikaki :)

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 février 2013 à 11:21:53

Je peux au moins dire que ce n'est pas indispensable et que ce n'est c'est une sorte d'abonnement comme tu dis :)

En somme en échange d'une certaine somme tu peux avoir une certaine durée de bonus premium (xp et crédits x200% je crois)

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
11 février 2013 à 12:54:00

Question maintes fois posées mais comme j'ai 10 minutes à perdre, je vais y répondre car le titre est bien explicite.

- Le compte premium s'active grâce à des Golden Eagles, la monnaie réelle du jeu. Il faut donc dans un premier temps "charger" des Eagles qui nous sont donnés en fonction d'une somme pré-établie, par exemple 2500 Eagles pour 13€ et quelques.

La somme peut être payée grâce à du Paypal, en carte bleue ou grâce à son compte YUPLAY si celui-ci possède des crédits.

Ensuite, il faut activer son compte Premium, c'est instantané et la durée du compte Premium dépend du nombre d'Eagles investis, par exemple une semaine de Premium Account coûte 650 Eagles.

Ce n'est donc pas permanent, c'est lié à une forme d'abonnement dont l'utilisateur choisi la durée. Elle peut varier entre un jour et une année entière.

Le Premium Account permet de gagner 150% d'exp et 200% de Lions sur chaque partie lancée. Cela permet aussi de pouvoir avoir des squads de 4 joueurs contre 2 pour un compte dit normal. Nous avons également accès à plus de personnalisation de son avion, de mémoire il est possible de mettre 4 décalcos par avion contre 1 en compte normal.

Ce n'est guère indispensable mais cruellement addictif. Dans le sens où l'exp se fait plus vite (donc accès plus rapidement à d'autres avions) et l'argent en Lions coule à flot.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
11 février 2013 à 12:58:33

Le premium bof...le seul truc auquel je suis accro c'est les eagles :bave: pour echanger l'xp libre :bave:

murat14000
murat14000
Niveau 1
04 avril 2014 à 14:12:35

bonjour je voulais savoir si en achetant une journée premium (soit 24h), je pouvait l'activé et la desactivé quand je veut, je joue 2h par jour et je ne voudrait pas perdre les 22h qui reste, merci

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
04 avril 2014 à 14:35:55

Non

Sinon autre moyen d'avoir des jours premiums/golden eagle
- acheter des packs premiums qui vient souvent avec avion premieum+jours+golden

- l'achat de golden peut se faire via steam aussi

kyrich
kyrich
Niveau 1
04 juin 2017 à 13:08:21

Bonjour je voulais savoir si les avion prenium comme le d-521 son à nous une fois le compte prenium fini genre ont peut l'utiliser or prenium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 14:01:00

Oui, c'est le but d'un véhicule premium de le garder même quand tu n'as plus de compte premium

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
04 juin 2017 à 17:51:44

Le 04 juin 2017 à 13:08:21 kyrich a écrit :
Bonjour je voulais savoir si les avion prenium comme le d-521 son à nous une fois le compte prenium fini genre ont peut l'utiliser or prenium

Sauf que le D-521 n'est pas premium justement (oui je sais il a un fond doré mais il n'est pas premium).

kyrich
kyrich
Niveau 1
05 juin 2017 à 09:17:18

Merci les gars

kyrich
kyrich
Niveau 1
05 juin 2017 à 09:20:10

Mais du coup il coûte combien le d-521
-en eagle ou en lion ou Xp

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
05 juin 2017 à 11:07:22

Il était achetable il y a fort longtemps maintenant, et il était à gagner à plusieurs occasions ces dernières années, il faudra attendre un prochain événement pour espérer l'obtenir : peut-être le 14 juillet mais ça m'étonnerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 11:50:10

Ou tout simplement pour la sortie de l'arbre Français, ça leur fait un avion gratuit il vont pas craché dessus [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment