yop besoin d'avis !
bug ou réalisme???
j'explique mon cas ...
bataille dans le pacifique ( je me rappel plus le nom de la map, mais en gros c'est: petites collines au centre au milieu de l'ocean, avec 2 pistes a chaque bout , des petits bateaux au milieu de la map et des gros croiseurs et destroyeurs sur le coté).
bref je fini de péter les derniers destroyers avec mon p47 avec un ju 88 en appuis. 
tout est péter, je pars donc a la chasse aux derniers chasseurs rouges qui trainent au centre de la map ( la ou traine aussi les petit bateaux donc ).
je file pleine vitesse le soleil couchant dans la gueule ... 
je regarde mon radar, un seul ennemi a mes 9h et un allié a 5h.
je plonge direct pour un assaut frontal avec le dernier rouge ! 
arrivé a environ 1.5km de l'ennemi je regarde la map toujours rien d'autre que nous 3 sur la map, et la ...
BIM me fait one shoot !!!

hein ??!!
a la kill cam je vois un bf109, un yak mes couilles et un beaufightcheat qui était juste en dessous de moi pile dans mes 6h ...
comment est ce possible ?
soit:
-bug du radar qui a oublié 3 cibles?
-ou alors mon pilote ne les a pas repéré a cause du soleil dans la tronche et donc ils ne s'affichent pas sur le radar?
peut etre possible, vu que j’améliore jamais mes équipages a la visibilité pilote et keen visibilité.
avez vous deja vu ce cas? être surpris par un ennemi en étant sure que 2 secondes avant, il était pas sur le radar?