Je viens de l'essayer (en HB vu que le FRB est fermé pour les british), son armement est largement suffisant malgré que le canon est que 60 coups seulement (pour casser une aile), les 4 mitrailleuses en 7.5 font d'énorme dégâts et se suffissent.
Ses défauts sont son moteur et son taux de montée qui ne permettent pas des combats en haute altitude. Mais le moteur peut quand même rester en WEP à 107% pendant toute la partie et le décollage est très simple même à fond l'avion ne penche pas en avant contrairement au Spitfire.
Il est aussi bien trop fragile pour s'attaquer à un bombardier mais est excellent pour des chasseurs vu qu'il tourne très court (plus que le spitfire) et permet de s'attaquer à des chasseurs bien supérieur en niveau.
Les bonus d'expérience et de récompense l'avion sont parfait pour farm donc pour 100 golden eagles (si on compte les 300 offerts lors de l'évent) c'est cadeau.
Puis quand même faut voir le cockpit avec les instruments écrit en français ça en jette
Merci à ceux qui m'ont donnés les liens pour les teams c'est sympa d'avoir pris le temps pour moi.