CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le BF110

cuiny
cuiny
Niveau 7
08 février 2013 à 12:31:59

Alors je viens vous faire part de cette avion,

a vrai dire je n'ai pas compris.

C'est quoi au juste?

non parce qu'il a implosé mon bomber, je me dis c'est un attacker, je prend mon figther anti attacker, et la surprise l'avion BF110 se manipule aussi bien que fighter et me OS mon avion qui explose litérallement.

je prend un autre fighter rebelote.

j'avoue ne pas comprendre oO

il est de quel faction, quel rang je suppose que c'est un trés haut lvl, et c'est bien un attacker?

as ton un avion aussi cheaté du coté british?

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 février 2013 à 13:00:38

Le premier bf110 est moin haut tier que le premier 109,c'est un chasseur bombardier pas tres maniable(bimoteur) on peut le comparer au beaufighter anglais.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 14:16:27

Pour parler des avions allemands la prochaine fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-917-1-0-1-0-german-air-force.htm merci

Comme dit zerzefs, le bf110 n est pas vraiment maniable à l inverse des fighters en general, il est fragile egalement, il faut eviter le face à face, son manque de maniabilité l empechera de te suivre si tu le cercles.

Il ne vaut pas le Beaufighter british qui lui meriterait de prendre 2/3 rank car en T5, avoir cette force de frappe, cette solidité et une maniabilité somme toute correcte, ca reste abusé.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 février 2013 à 14:42:59

Oui contrairement au bf110 le beaufighter est mortel,quand je vois des tracantes jaunes-orange passer a coté de mon pby je m'imagine mort.

cuiny
cuiny
Niveau 7
08 février 2013 à 14:59:32

En meme temps SiouXies je pouvais pas deviner que c'était un avion allemand (j’accepte cependant tes excuses), de plus je parle pas d'une configue, mais d'une interrogation sur ce vaisseau qui concerne donc tout le monde, puisque je parle d'une confrontation avec.

tout vouloir cloisonner c'est beau, mais trop, c'est tuer les conversations.

Pour revenir à mon sujet, j'ai du mal a croire se que vous dites, effectivement j'étais arrivé de face mais j'ai vite tourner pour eviter la confrontation faciale, et il a pu tourner et me viser trés facilement, d'ou mon incompréhension oO

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 15:52:27

Oki ouvrons tous un topic sur tous les avions du jeu, à croire que tu en fais exprés, je fais cela pour le bon deroulement du forum, il y a deja des topics utilies qui se retrouvent en page 2 voir 3.

Si tu avais regardé dans la liste des avions de chaque nations, tu aurais vu qu il s agissait d un avion allemand, d 'ailleurs un conseil, il est tres utile de connaitre les caracteristiques de tes ennemis afin de savoir comment les prendre, pui s informer ne commence t il pas par etre curieux in game? Regarder les arbres de chaque nations est selon moi un minimum, tu auarais mis le Bf110 sur le topic allemand, on aurait pu parler des caracteristiques de cet avion, faire un screen, etc, ce n'est pas un topic par question sinon on en fini plus, à bon entendeur.

cuiny
cuiny
Niveau 7
08 février 2013 à 16:47:22

je vais te répondre une dernière fois car on part dans un débat stérile.

1/ tu n'es pas modérateur

2/ le forum est ouvert à toutes questions

3/ ma question ne concernait pas le topic german air force , puisque (je me répète) je parle de la façon de le combattre ou plutôt la façon d'ou il m'a battu avec vélocité chose que je n'ai pas compris, et j'aurai aimé avoir les avis des autres joueurs hors clan allemands.

En cloisonnant ma question dans ton topic, seul les personnes intéressé par les avions allemands l'aurait vu.

4/ j'aurai pu effectivement "chercher" pendant 1 h le clan de l'avion et la config non parlante pour un débutant, mais cela n'aurait pas répondu pour autant à ma question initiale.

A bon entendeur.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
08 février 2013 à 16:57:48

Dans ces conditions ouvre un topic sur les strategies de combat par exemple et non pas sur un seul avion (sinon paul pierre jacque vont ouvrir un topic sur : comment combattre le yak puis le kingcobra puis le....) ou tu as le topic a question, et non, je ne suis pas moderateur, tu es libre de faire ce que tu veux, je te donne juste mon avis apres tu en fais ce que tu veux, d'ailleurs c'est un peu le probleme de JVC mais bon.

Pas besoin de le chercher pendant 1h, il n y a pas 10 nations, au pire, tu mets Bf110 sur goggle et tu sais en 5 sec qu il s agit d un avion allemand, et comme je t ai dit toute à l'heure, il est tres utile de connaitre son ennemi, ainsi regarder les caracteristiques in game des avions reste tres utile, tout comme tu es libre de faire le tuto.

Bref, je n interviens pas pour t'ennuyer mais pour te faire comprendre que si tous le monde faisait comme toi, ca serait l'anarchie, et dans un forum, ce n'est pas ce que l on souhaite pour que les choses soient clair.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
08 février 2013 à 18:37:29

Vdd:le 1...so true,ca en devient limite trés lourd d'avoir un pseudo-modo.

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
17 mars 2014 à 16:35:06

pour revenir au sujet :
Le BF110 fut créé comme chasseur lourd mais se révéla comme chasseur de nuit ! Donc, oublie pour combattre les chasseurs !

superartiom
superartiom
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:37:21

Par contre le BF-110 il fait mal malgrès sa maniabilité moindre,je m'en souviens quand je jouais avec :bave:

c'étais un plaisir d'abattre 3 chasseurs voir 4 de suites
Par contre en dogfight il perd trop de vitesse donc tu risque de tomber :(

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
17 mars 2014 à 16:42:51

tout à fait d'accord...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:18:14

Je le trouve complètement OP perso. Il tourne beaucoup trop bien, et malgré sa perte d'énergie affolante, il continue à voler sans décrocher.

Rappelons tout de même que c'est un appareil très lourd qui était une proie pour n'importe qui, sauf contre des bombardiers ou des pauvres Pzl 11.

D'où la reconversion en chasseur de nuit.

thespit
thespit
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:19:00

cuiny Voir le profil de cuiny
Posté le 8 février 2013 à 14:59:32 Avertir un administrateur
En meme temps SiouXies je pouvais pas deviner que c'était un avion allemand (?????????????)
mais d'une interrogation sur ce vaisseau (????????????????????)

:ok: je vois le problème

:sors:

FockeWulf-FW190
FockeWulf-FW190
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:28:02

:-( Ah oui.

thespit
thespit
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:23:57

fichtre, je n'avais pas vu la date :hap:

Qui UP des topics de façon abusive ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:46:30

stephane63000

superartiom
superartiom
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:55:32

Bordel j'ai moi meme pas vu le up :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:00:30

Oui, c'est une habile stratégie bien connue, prendre un topic avec des mois très proches, mais des années différentes.

A chaque fois que je tombe dans le panneau, je perds un peu plus de mon humanité.

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
18 mars 2014 à 10:55:35

l'important n'est pas la date mais plutôt le sujet, non ? Que l'on parle du BF110 en 1990 ou 2014, quelle différence ???

La vidéo du moment