CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est complètement random

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
24 août 2013 à 18:11:15

Bon, avant toute chose je préviens, je ne joue qu'en mode arcade, même si ça m'intéresserait beaucoup plus de jouer dans les autres modes, j'y arrive pas et je n'ai pas très envie de prendre le temps de réussir à faire quelque chose.

J'ai l'impression parfois que ce jeu est plus aléatoire que D&D, j'compte plus le nombres de fois ou j'ai perdu une aile avec trois balles de Hurricane, ou que moi-même j'explose un avion sans faire exprès, mais aussi les fois ou j'ai beau full un chasseur avec les cannons du Beaufighter (c'est quand même bourrin ça), sans réussir à défoncer le truc avant une trentaine de cartouches...

Je parle pas d'un headshot miraculeux dans le pilote, ça m'arrive mais moins souvent, et puis c'est de l'aléatoire "normal", j'parle bien d'une vieille rafale qui découpe une aile en 30 millisecondes... c'est rageant, tant quand je le subis que quand ça me profite...

Ajouté à cela le fait que le niveau 20 est accessible après peut être trois mois entiers de jeu, et la restriction d'escouade de deux joueurs pour les non premiums, moi ça me gonfle de plus en plus :(

Pourquoi ?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
24 août 2013 à 19:40:48

"j'y arrive pas et je n'ai pas très envie de prendre le temps de réussir à faire quelque chose."

:d) chui desolé lit bien jusquau bout de mon message :hap: mais dans la vie il faut prendre le temps :ok:

Apres pour le lv 20 j'croit qu'en 3 mois c'est pas trop possible :hap: mais si tu veux mon avis

JOUE EN HB !!!! les degats sont mieu est reel tu vise l'aile, sa explose l'aile genre en arcade le 7.7 mm /12 .7 il est vraiement useless/ chiant a utilisé et ta meme pas le temps de visé l'aile car si fait pas de B&Z t'explosera jamais l'aile car on t'aura ks le kill avant que t'ai pu le faire :rire:

je veux dire par la que pour les americains ou autre avion qui possede 3600 munition il prend son beaucoup d'interet en hb car en arcade tu va peut etre vidé le chargeur mais en hb 500/1000 munitions peut etre pour un avion voir moins si tu vise comme un boss :cool: donc t'aura pas besoin de back a l'airport aussi souvent que ceux qui on 120 munition voir 240 :hap:

quand je joue et que je tu le pilote maintenant je trouve sa chiant car moins je veux voir l'avion ennemie faire boom :hap:

le jeux est qu'en beta il peut s'ameliorer avec le temps

---
+ avec les americains je raconte peut etre des grosse connerie je dit sa juste car l'autre fois ya un F4U qui ma explosé en 200 munition facile :hap:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
24 août 2013 à 20:28:22

Gaijin a tué son mode arcade, il n y a, selon moi, plus aucun interet de jouer ce mode, il est donc preferable de se concentrer sur le HB qui reste plus interessant mais pas, (selon moi toujours) aussi fun que l etait le mode arcade à l epoque.

intelgold
intelgold
Niveau 6
24 août 2013 à 20:36:15

euh 200 balles :doute: c'est enorme, et 500/1000 :ouch2: elles proviennent de Chine tes cartouches :doute:

Non parce qu'en FRB, une courte rafale de 10 balles c'est AU MOINS le critic ... et je suis gentil.

Je me rappelle pas de ça en tout cas des quelques parties jouées en HB ...

C'est pas pour décourager l'auteur mais pour vaincre il faut être attentif et observer.

Les 6, les 6, les 6, toujours :hap: et au fait, c'est un super jeu :ok:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
24 août 2013 à 21:15:33

"Bon, avant toute chose je préviens, je ne joue qu'en mode arcade"

On a tous compris.

scalper
scalper
Niveau 10
24 août 2013 à 21:41:07

Le soucis c'est qu'on est obligé tôt ou tard de passer sur le mode arcade.

Tout simplement parceque personne ne s'amuse a jouer avec des biplans en Réaliste et donc on attend 15 longues minutes avant de trouver une partie imbuvable parceque les coucous tournent pas / font des dégats simplement ridicule.

De plus pex en réaliste au niveau 1 prends une étérnité.

Alors le mieux c'est de arcade jusqu'a atteindre les tiers 3/4 dans chaques nations pour avoir des avions potable, c'est la que le jeux commence :ok:

babakool89
babakool89
Niveau 7
24 août 2013 à 22:45:14

quand on est mauvais..... on ne dit pas que le jeu et random

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
24 août 2013 à 23:38:58

Scalper :d) moi jdit que le jeux commence au level 6-7 ces mieu

et en hb tu commence a y jouer que au level 7-8 aussi avec des avion pas cher en reparation

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
25 août 2013 à 02:14:00

babakool89 Voir le profil de babakool89
Posté le 24 août 2013 à 22:45:14 Avertir un administrateur
quand on est mauvais..... on ne dit pas que le jeu et random

:d) Je m'attendais à ce genre de réponse de merde, en HB je suis mauvais certes, parce que j'ai pas d'autre choix que le clavier/souris et que la méthode de pilotage est bizarre (selon moi), les axes sont pas bien répartis entre les périphériques... la souris devrait pas se charger du roulis, ça part en vrille sinon. Mais en arcade je me débrouille plutôt bien, je suis pas du genre à foncer dans le tas comme un débile, et j'essaie de viser les avions sans jamais ram comme un abruti. Et puis j'ai envie de dire, dans la même logique débile, quand on ne sait pas se servir de la langue française on ferme sa gueule. :/

Je vous l'ai dit, je trouve le HB intéressant, car réaliste, mais c'est tout de suite moins fun et plus sérieux, quand j'ai envie de jouer à un jeu pour pas déconner j'vais sur starcraft, j'attends de ce jeu un peu plus de dynamisme que les combats expéditifs en HB d'un novice comme moi contre un mec expérimenté qu'a son joystick à 100 euros, sa 7.1 et un putain de jet alors que j'me traine avec un hurricane mark I ><

Le mode arcade pourrait être pas mal meilleur, sans les dégâts aléatoire que j'ai évoqué... même si ça reste cool quand même, c'est une gène un peu comme manger un truc vachement bon avec une dent qui fait mal.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 août 2013 à 02:38:23

Comme je le disais, le mode arcade etait tres bon avant, il y avait des ajustements a faire niveau balance et autre mais l ensemble etait bon, mais a present ce mode est vraiment a chier et je pese mes mots, de ce fait, je ne joue plus a WT, j attends les tanks et boat afin de voir, comme j avais dit sur un autre forum, j ai joué pas mal de temps à IL2, à present, je ne veux plus me prendre la tete en jouant et mettre de temps avant de trouiver une cible, le mode arcade etait fan dans WT, vraiment, à present, c est vraiment a chier dans tous les sens du terme, le HB ca va un moment, mais ce n est pas fun, bref.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 août 2013 à 02:39:24

(le mode arcade etait fun et non fan)

wayne650
wayne650
Niveau 10
25 août 2013 à 04:05:20

J'aime bien tirer sur des beaufighter avec mon 37mm, de voir des particules voler et de ne faire aucun XP et donc aucun damage ^^

Mais bon ça reste un bon jeu, très immersif. :)

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
25 août 2013 à 11:30:07

SiouXies peu être que tu sux tout simplement et tu veux pas l’admettre...

Tu vois moi j'ai commencer le jeux y'a 4 jours et je trouve l'Arcade vachement fun malgrès pourtant que je sois un grand fan de simu pur et dur.

Commencer sur CFS2 fin 90 et j'ai à peu près toucher à toute les simus créer entre temps, Falcon 4.0, European Air War, Flanker 2.0, Il2, Lockon etc..

J'ai un Joystick Saitek X52 et pourtant je préfère jouer clavier souris et j'enchaine les kills.

Ma dernière partie:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377422386-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377422401-2.jpg

Mon Ratio Kill/Death:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377422716-3.jpg

2 pour 1 en moyennes a plus de 3 pour 1.

Et ma 1er Historical battle j'ai fini deuxième, je sens que si je m'investis vraiment beaucoup plus je peu encore largement amélioré tout ça. :)

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
25 août 2013 à 11:34:31

Le seul truc pour l'instant qui m'énerve dans War Thunder c'est les ramers qui savent pas killer, alors ils te rentre dedans. Aussi ceux qui essaye à tout prix de te voler les kills et où qui te tire dessus en essayant d'atteindre t'as cible.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
25 août 2013 à 11:44:52

Et je trouve pas les dégats si random que ça, au début je pensais comme l'auteur avant de passer en stealth ammo sur tout mes zincs.

Aussi eviter d'avoir sa cible pile poile dans les 12h là oui généralement sa peu prendre du temps, vu qu'on touche pas les partie sensible de l'appareil, alors que si on attaque par en dessous, au dessus ou avec de l'angle en courte raffale sa prend que quelque secondes à descendre un appareil.

A 12h aussi faut savoir que le pilote visé surtout si il est bon, peu facilement faire des manœuvres pour faire duré encore beaucoup plus le combat.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
25 août 2013 à 11:45:30

D'où après cette sensation de "random"...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 août 2013 à 14:19:15

NoLifePower, tu n as rien d autres de moins gamin à dire ? :"SiouXies peu être que tu sux tout simplement et tu veux pas l’admettre."

J'ai juste connu l arcade au debut et j y trouvais plus de fun, ils ont voulu rendre ce dernier un peu plus simu au niveau des degats mais ca ne convient pas à ce mode vu que l on manipule beaucoup trop facilement ses avions, ainsi je prefere a present le HB mais je n'ai plus la même patience qu auparavant, j etais un ancien joueur d'IL2 que j appreciais beaucoup, à present, je souhaite jouer sans me prendre la tete, en arcade, entre les types qui te rentre dedans (ceux de ta team), ceux qui viennent derriere et te vole ta target et ls autres, je n en vois aucun interet, cependant, je suis content que tu apprecies ce mode, il faut dire que c est devenu facile de kill une target à present, enfin bref, quand tu débats avec une personne, ne le provoques pas, ne l insulte pas, sinon on ne te prendra pas au serieux, si tu souhaites le dialogue, reste courtois.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
25 août 2013 à 14:54:15

Désoler si tu l'as mal pris je voulais pas être c'étais juste un taunt. :-)))

"entre les types qui te rentre dedans (ceux de ta team), ceux qui viennent derriere et te vole ta target et ls autres"

Sur ce point là je te rejoint à 100% c'est vraiment la partie la plus chiante de ce jeux. Il n'y a aucun fairplay et surtout dans la propre ou l'on joue.

Au début je rageais beaucoup, maintenant je fait avec. Mais sa m’empêche pas de gueuler sur le chat de en temps un "Fucking noob ramer!" ou un "Bloody kill stealers.." :rire:

AnnalesBac
AnnalesBac
Niveau 10
25 août 2013 à 16:17:51

j'ai pas lu mais je trouve aussi que c'est mass random :noel:

La vidéo du moment