babakool89 Voir le profil de babakool89
Posté le 24 août 2013 à 22:45:14 Avertir un administrateur
quand on est mauvais..... on ne dit pas que le jeu et random
Je m'attendais à ce genre de réponse de merde, en HB je suis mauvais certes, parce que j'ai pas d'autre choix que le clavier/souris et que la méthode de pilotage est bizarre (selon moi), les axes sont pas bien répartis entre les périphériques... la souris devrait pas se charger du roulis, ça part en vrille sinon. Mais en arcade je me débrouille plutôt bien, je suis pas du genre à foncer dans le tas comme un débile, et j'essaie de viser les avions sans jamais ram comme un abruti. Et puis j'ai envie de dire, dans la même logique débile, quand on ne sait pas se servir de la langue française on ferme sa gueule. :/
Je vous l'ai dit, je trouve le HB intéressant, car réaliste, mais c'est tout de suite moins fun et plus sérieux, quand j'ai envie de jouer à un jeu pour pas déconner j'vais sur starcraft, j'attends de ce jeu un peu plus de dynamisme que les combats expéditifs en HB d'un novice comme moi contre un mec expérimenté qu'a son joystick à 100 euros, sa 7.1 et un putain de jet alors que j'me traine avec un hurricane mark I ><
Le mode arcade pourrait être pas mal meilleur, sans les dégâts aléatoire que j'ai évoqué... même si ça reste cool quand même, c'est une gène un peu comme manger un truc vachement bon avec une dent qui fait mal.