CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]pour noob

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
06 février 2013 à 10:21:43

bonjour,
voila je suis nouveau dans le jeu est j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a faire des scores.
comment peut-on faire pour detruire les bateaux?
comment detruire les avions? parce que je fais que les toucher et eux en un coup me tue
en gros je voudrais avoir des conseils sur comment bien gerer ce jeux.surtout les bases.
merci de vos reponses en esperant m'etre bien exprimé

Romainsch
Romainsch
Niveau 3
06 février 2013 à 12:52:41

Salut,

alors pour les navires ce qui est efficace ce sont les roquettes (que tu peux embarquer sur certains chasseurs) ou des bombes (donc utiliser un bombardier).

Pour le combat air/air, il faut utiliser les machines gun. Je suis d'accord avec toi, c'est difficile au début car tu as peu de machines gun et que du 7mm qui perce pas les blindages.

Donc les conseils que je peux te donner pour le air/air en prenant en compte ces limitations des avions de base, c'est d'essayer d'avoir toujours le bonus de l'altitude par rapport à ton opposant, d'attendre d'être vraiment en bonne position de tireur lorsque tu es en "chasse" et de ne pas chercher à viser les ailes que tu n'abimeras pas mais plutôt l'hélice ou les réservoirs de l'ennemi. Ta principale chance est de faire un critique en perçant par exemple le système de refroidissement ou le réservoir. L'avion ennemi n'aura aucune chance de s'en sortir sauf si il arrive à se poser à tant.

Plus tard quand tu auras du 20mm tu pourras détruire facilement les ailes et ainsi éliminer rapidement les chasseurs adverses

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 février 2013 à 14:09:08

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme que toi.

Au début tu dois te contenter de faire des kills assist, c'est a dire attaquer la meme cible qu'un autre avion en essayant de te placer derriere.

Pour pouvoir toucher plus facilement il faut tirer a partir de 0.5 km ou moins.

Pour toucher tu dois viser le petit rond gris qui fait office de cible sur l'ennemi, tu dois viser le bord de la direction ou va l'avion (par exemple s'il se deplace vers la droite tire sur le bord droit de l'avion).

tire par accoup pour eviter de vider ton chargeur dans le vent, tu touchera plusieurs fois ta cible jusqu'a l'avoir.

Concernant les bateaux, il y a des bateaux beaucoup plus robuste que d'autre, une arme efficace contre eux sont les torpilles qui OS les destroyer, les light cruiser (les premiers torpilles qu'on débloque).

Plus tu vas monter de lvl plus tu auras de vaisseau puissant et a partir des vaisseaux qui ont du 20 mm comme arme, tu verras détruira beaucoup plus facilement tes cibles.

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 février 2013 à 14:10:28

j'ai oublié de préciser concernant tes problèmes d'abattre des cibles, tu dois au début choisir des cibles de ton niveau (oublie les attakers et même les bombardiers avec les premiers avions).

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
06 février 2013 à 21:16:30

merci pour vos reponses que je vais essayer de mettre en pratique.
ou peut-on voir quand on a debloquer les torpilles ou autres?

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
06 février 2013 à 23:20:47

Dans le hangar, sur l'armement de tes avions, tu as une barre d'exp qui grandit en fonction de l'utilisation de celui-ci. En dessous de cette barre, tu as les éléments qui se débloqueront ainsi que l'exp nécessaire.

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
07 février 2013 à 09:44:29

ok merci beaucoup ca m'aide vraiment

La vidéo du moment