CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité de chaque nations ?

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
23 août 2013 à 22:58:32

Spécificité de chaque nations ?

Russes = Avions plus puissant que tout les autres , plus résistant que tout les autres , plus maniable que tout les autres , plus rapides.

Autres nations = Inférieurs au Russes en tout point.

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 août 2013 à 23:39:43

"Russes = Avions plus puissant que tout les autres , plus résistant que tout les autres , plus maniable que tout les autres , plus rapides."

:non:

Désolé, mais non, aujourd'hui j'ai pu jouer 3 parties en HB contre les Russes, et c'était 3 victoires écrasantes, enfin sauf la dernière où je m'suis retrouvé seul à la fin contre 2 Yak-9K + 1 Yak-3 (Fw190A :cool: ).

Limite je ressentais de la pitié pour eux, sauf à UN moment où j'ai failli péter un putain de câble, quand j'ai lâché 2 rafales de 20mm (obus explosifs, c'est censé faire TRÈS mal sur les ailes d'un :d) YAK :g) ) à 2 reprises sur l'aile gauche d'un Yak-9K, que j'ai bien vu les confettis voler + hit, mais que ce Yak continuait son chemin comme si de rien n'était (aucun dégâts visible, nada).

Starbuckingam
Starbuckingam
Niveau 6
25 août 2013 à 00:38:13

Allemands et Russe = Facilité :hum:
Anglais = Skill :bave:
Japonais = Pigeons :rire:
Americains = Ils existent dans ce jeu ? :(

Essouri
Essouri
Niveau 10
25 août 2013 à 00:59:18

"Allemands et Russe = Facilité :hum: "

Je suppose que tu dis parce que tu joues en AB, et que t'en as marre de t'faire déchirer par des gros calibres..? Trouve une logique aux tier + prix de réparations des Allemands (comparer aux autres nations, exception faite aux japs) et tu viendras me parler de facilité. :ok:

Et si tu rages des gros canons russes à rayons lasers, va en HB, ils ont un tout autre effet.

"Anglais = Skill :bave: "

C'est justement la nation qui en requiert le moins... J'ai honte quand j'abats quelqu'un en Spit II, tellement c'est simple. :honte:

"Japonais = Pigeons :rire: "

On en reparlera quand t'auras un Zero au cul. :rire:

"Americains = Ils existent dans ce jeu ? :( "

Je passe. :noel:

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
25 août 2013 à 01:31:34

Eh les gars, vous vous foutez des ricains mais en HB y'a pas grand monde qui rigole face à mes P-47, P-40, B-25 (qui se la joue chasseur de bombardiers, à l'occasion. :noel: ) P-51, voir même le Dauntless avec lequel il m'arrive de buter des 109 imprudents :rire: Sans oublier le bon vieux B-17. :bave:

C'est une nation plaisante à jouer pour qui sait s'y prendre, je sors généralement de mes parties avec au minimum 2 kills ... Soulignons que mon préféré est bien le P-47 qui petit à petit devient le monstre qu'il a été IRL, increvable et monstrueusement efficace. Même presque totalement endommagé il est toujours capable de vous faire un joli baroud d'honneur pour emporter un ou deux derniers ennemis au sol avec lui. :cool: :fier:

La vidéo du moment