CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'une mission ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
18 août 2013 à 22:02:58

Salut a tous , j'aime beaucoup ce jeu , cependant je le trouve extremement répétitif ... Je joue beaucoup en mode arcade et je tombe tout le temps sur le même objectif qui est de détruire des cibles au sol avant les mecs en faces ...

La map change mais pas l'objectif , en gros j'ai l'impression de toujours jouer a la même chose ... :(

meuchroom
meuchroom
Niveau 9
18 août 2013 à 22:04:38

ça varie en fonction des niveau pour l'arcade, et des niveau et des nations pour les autres mode, après c'est une beta il manque 2/3 du jeu ^^

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
18 août 2013 à 22:06:05

Je suis niveau 3 mais bon , la répétitivité me donne pas trop envie de continuer a jouer ... :(

Faire 500 x la même chose , c'est une horreur pour moi ...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 août 2013 à 22:13:53

Tu fais quoi sur un MOBA dans ce cas ? :fou:

Après il y a quelques missions solos (mais faut jouer en ligne pour les débloquer).

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
18 août 2013 à 22:15:42

Tu sais c'est quoi un moba ?

C'est un jeu ou tout change d'une partie a l'autre , ou tout est dynamique et ou faut jouer des centaines d'heure par héro pour en maîtriser ...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
18 août 2013 à 22:28:43

Ah ok, c'était pas le bon terme, c'est pas grave :hap:
Mea culpa.

Enfin bref, c'est un jeu multijoueurs en arène War Thunder, et rien d'autre.
Et puis c'est limité niveau mission, mais c'est normal vu qu'un avion ne peut pas non plus faire beaucoup de choses (hélas) en dehors du combat aérien et de l'attaque au sol.

AKG701
AKG701
Niveau 40
18 août 2013 à 22:33:15

Il faut moins 30 minutes de jeu pour être lvl 3, donc effectivement, si t'es lassé en 30 minutes, autant lâcher le jeu, c'est pas pour toi.

J'ai plus de 20.000 heures sur W3 où j'ai joué à haut niveau, plus de 1000 sur Dota 2 et ça m'empêche pas de m'éclater sur WT.

C'est un jeu d'aviation avec 5 nations, un levelling long, 3 modes de jeu qui changent radicalement le gameplay, des updates régulières et l'implémentation à venir des bateaux et des chars. Le jeu est en BETA. Par ailleurs il s'apprécie le mieux avec des potes en squad, pas seul dans son coin.

Ca ressemble beaucoup à un moba, y'a un paquet d'avions différents avec des modèles de vol propres, un gameplay très technique en FRB avec un joystick, beaucoup de connaissances à assimiler (connaître tous les avions pour savoir leurs forces et leurs faiblesses : engager le bon ennemi, jouer d'une certaine manière pour en venir à bout, apprendre les nombreuses tactiques pour prendre l'avantage, etc).

Après si tu joues qu'en arcade où la physique est pas réaliste du tout, où tout le monde joue à la souris et où chacun a 5 ou 6 avions avec 15 aides au pilotage, une vue third-person, un HUD complet et des maps minuscules, forcément ça sera davantage répétitif.

gogo38
gogo38
Niveau 10
18 août 2013 à 22:48:15

wow 1000h sur un jeu :ouch2:

et c'est quoi w3

désolé :hs:

sinon c'est pas tout le temps pareil, tu peux jouer bomber, chasseur au sol ou haute haute altitude.

après il faut jouer en escouade pour beaucoup beaucoup plus de fun :oui:
J'ai rejoins un escadron quand j'étais niveaux 9-10 max dans une nation et depuis je joue qu'a ce jeu :ok:

je te conseil d'aller voir le topic :"recrutement escadron francophone" :-)))

Tu ne le regretteras pas :content:

AKG701
AKG701
Niveau 40
18 août 2013 à 22:54:48

Warcraft 3 The Frozen Throne :)

Anstor
Anstor
Niveau 7
18 août 2013 à 23:08:13

RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 18 août 2013 à 22:15:42 Avertir un administrateur
Tu sais c'est quoi un moba ?

C'est un jeu ou tout change d'une partie a l'autre , ou tout est dynamique et ou faut jouer des centaines d'heure par héro pour en maîtriser ...

Pareil sur war thunder, chaque partie est differente. de plus coté dynamisme, t a ce qu' il faut dessus, et puis chaque avion que tu debloque est different du precedant, ça offre de nouvelle possibilité au gaymeplay, et ça donne envie de continuer pour debloqué des avion plus moderne.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
18 août 2013 à 23:52:26

Ouais mais c'est des parties bien plus rapide et tu as toujours les mêmes objectifs ,c'est là que je trouve que c'est hyper répétitif ... :-(

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
19 août 2013 à 16:57:22

joue pas les objectifs joue pour les kill :ok:

tu verra sa sera pas repetitifs vue que tu tu pas tout le monde de la meme façon :ok:

La vidéo du moment