Il faut moins 30 minutes de jeu pour être lvl 3, donc effectivement, si t'es lassé en 30 minutes, autant lâcher le jeu, c'est pas pour toi.
J'ai plus de 20.000 heures sur W3 où j'ai joué à haut niveau, plus de 1000 sur Dota 2 et ça m'empêche pas de m'éclater sur WT.
C'est un jeu d'aviation avec 5 nations, un levelling long, 3 modes de jeu qui changent radicalement le gameplay, des updates régulières et l'implémentation à venir des bateaux et des chars. Le jeu est en BETA. Par ailleurs il s'apprécie le mieux avec des potes en squad, pas seul dans son coin.
Ca ressemble beaucoup à un moba, y'a un paquet d'avions différents avec des modèles de vol propres, un gameplay très technique en FRB avec un joystick, beaucoup de connaissances à assimiler (connaître tous les avions pour savoir leurs forces et leurs faiblesses : engager le bon ennemi, jouer d'une certaine manière pour en venir à bout, apprendre les nombreuses tactiques pour prendre l'avantage, etc).
Après si tu joues qu'en arcade où la physique est pas réaliste du tout, où tout le monde joue à la souris et où chacun a 5 ou 6 avions avec 15 aides au pilotage, une vue third-person, un HUD complet et des maps minuscules, forcément ça sera davantage répétitif.