CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help débutant

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
18 août 2013 à 14:10:51

Salut , j'vient d'avoir le jeux et c'est juste injouable , (mode réaliste directement et je suis au joystick et clavier pour les gaz et le reste)

Mon problème principale est la stabilité de l'avion impossible de volé droit sans que l'avion bouge de gauche à droite et de haut en bas , je doit continuellement réajusté avec le joy pour aller dans la direction voulu , et quand je tombe sur un ennemie c'est encore plus dure pour visé et le toucher et souvent en essayant de le suivre mon avion décroche et tourne sur lui même jusqu'au sol (j'ai fait 4-5 game , 4-5 crash , j'ai reussi à toucher un avion allemand mais j'ai décroché directement)
bref sa bouge beaucoup trop , j'ai décendu les sensi et j'ai essayer de voir vos réglage , mais vraiment compliqué et difficile)

Donc j'aimerais avoir des conseil sur les réglage des joy et si possible avoir la liste des commande indispensable pour les combat , merci

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 août 2013 à 14:31:24

Dans les contrôles, édite les propriétés de l'axe de tangage. Assure-toi de baisser la valeur du Multiplieur de cet axe.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
18 août 2013 à 16:28:22

J'ai essayer c'est un peut mieux mais sa bouge encore trop , je voudrais que sa tourne vite quand je veut faire une manœuvre serrer et que sa soit en même temps tout aussi souple quand je veut visé et être stable , là sa part dans tout les sens , notamment pour le déplacement latéral à plat (A et E) en touche de base ,sa fait de gros a coup puis sa revient au milieu , donc obliger de tapoté et faire de mini mouvement mais c'est pas stable et je galère pour visé

et je voulais savoir aussi comment vous faite pour bouger la tête pour regardez autour de vous , j'ai vue un mec du cockpit il est en vue libre avec la souris à se que j'ai compris ,il à le joys pour dirigé l'avion et la souris pour regardez autour de lui ,j'aimerais avoir vos config avec le joy et les touche , si vous êtes clavier joy souris joy ect et l'emplacement de vos touche.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
18 août 2013 à 16:47:36

ah y en n'a il se fond pas chier lol

http://www.youtube.com/watch?v=gXk6DmlgwdM

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 août 2013 à 16:49:49

Pour le palonnier, au claver tu auras toujours ce problème, c'est normal. Moi même j'économise pour m'acheter un vrai palonnier.

Sinon pour avoir une config à la fois sensible et précise, il n'y a pas 36 solutions: fais un vol test, et bidouille toutes les valeurs jusqu'à ce que tu tombes sur quelque chose qui te convient.

Et fait attention au multiplieur, si tu le baisses trop, tu visera "précisément", mais ton manche n'aura plus aucun effet à partir d'une certaine position. La zone morte c'est pareille, mais dans l'autre sens.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 août 2013 à 16:52:12

"ah y en n'a il se fond pas chier lol "

Ouais, super. Le mec a le joy + occulus rift (et surement le palonnier qui va avec le tout) et il joue en... arcade :ouch:

La vidéo du moment