CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FROG] FrogSwarm

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:49:39

Sans vouloir être indiscret , puis-je savoir a quel sujet ? :(

didi1971
didi1971
Niveau 6
28 novembre 2014 à 21:53:57

par MP

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
09 décembre 2014 à 11:56:49

Bonjour Bonjour :) excusez nous pour notre absence sur le forum JVC :-(
Je me présente, Captain_Hades, plus connu sous le pseudo Tyrandrem chez les FROG, avec lesquels je joue a War Thunder (ainsi qu'à d'autres jeux) depuis près d'un an.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur nous, voire effectuer quelques sorties à nos côtés, n'hésitez pas à passer sur notre forum, pour vous inscrire (pas d'obligation de postuler dès le départ), puis nous rejoindre sur notre mumble (inscription obligatoire, vous devrez utiliser vos logs forum comme identifiants mumble). Ayant pas mal de temps libre ces temps-ci, je serais souvent disponible pour répondre a vos questions.
Nous jouons les avions autant que les chars, de n'importe quel nation, dans tout les modes de jeu (arcade/réaliste/simu, y'en a pour tout les goûts :oui: ).
Vous pourrez m'envoyer un MP via le forum Frogswarm pour me prévenir de votre venue, histoire d'éviter de vous faire attendre 1h sur le canal d'acceuil.

Liens vers notre forum: https://forum.frogswarm.fr/

Au plaisir de vous voir chez nous,
Cordialement, Tyrandrem :-)))

thespit
thespit
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:05:43

Bon recrutement :ok:

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
11 décembre 2014 à 14:06:42

:up:
N'hésitez pas à me poser vos questions, si quelque chose vous tracasse, si il y a certains aspects de notre communauté sur lesquels vous vous interrogez, sachez juste que c'est pas sorcier, demandez moi c'que vous voulez, ici ou par MP, j'y répondrais dans les plus brefs délais (j'ai énormément de temps libre ces jours-ci, profitez-en :-))) )
Les grenouilles vous passent le bonjour :p) Coâ!

Message édité le 11 décembre 2014 à 14:09:55 par Captain_Hades
Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
06 janvier 2015 à 22:17:01

Toute la communauté FrogSwarm vous souhaite une bonne et heureuse année :)
Au plaisir de vous croiser sur les champs de batailles de War Thunder :-)))

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:13:45

Bonne année de la part de la 7GCAN :ok:

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
07 janvier 2015 à 00:06:35

Votre team a l'air vachement cool :bave:
Mais je deteste mumble :malade: ( TS3 :ok: )
Et j'ai que 16 ans... :hap:

Souflor
Souflor
Niveau 10
07 janvier 2015 à 05:04:42

Y'a toujours le questionnaire reinette comme pour WoT ? :hap:

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
07 janvier 2015 à 17:39:44

Oui, mais vu que beaucoup abandonnaient juste en voyant le questionnaire, on l'a réduit, de 3 à 1 question.
Et puis, c'est pas grand chose, on veut juste vous jauger niveau sens de l'humour, histoire de voir si ça ira niveau cohésion avec avec tout le monde (on est pas des monstres :rire: en général ça se passe très bien) et ça nous évite de récupérer n'importe qui, y'a plus dur comme entretiens d'embauche, nan? :-)))

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
25 janvier 2015 à 18:06:11

Petit :up:

De plus en plus de joueurs nous rejoignent dans notre communauté, rendant la section War Thunder plus vivante (pas mal de joueurs arcade ces temps-ci) :) n'hésitez pas a passer sur notre mumble, voir un peu l'ambiance de chez nous :-))) au plaisir de vous croiser chez nous :-) (bisous)

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
01 février 2015 à 18:59:11

Faudrait voir à être un peu plus "fair play", je viens d'en croiser un de chez vous qui bien qu'ayant des stats relativement basses s'est permis d'insulter l'équipe sur le niveau de jeu. Je lui ai gentiment demandé de fermer sa gueule :hap:

C'est dommage c'est la première fois que je vous croisais.

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
02 février 2015 à 16:10:27

Tu aurais son pseudo? Dans quel mode de jeu? (ça peut beaucoup m'aider)
J'en parlerais avec la personne concerné pour clarifier les choses...
Même si reprocher des choses à son équipe n'entre pas vraiment dans le cadre de "l'atteinte au fair play", on va quand même voir ce que l'on peut faire.

Ps: As tu bien remarqué le TAG [FROG]? on a déjà eu affaire à une team au comportement peu recommandable portant un nom quasiment similaire au nôtre...

Samich9
Samich9
Niveau 14
02 février 2015 à 17:35:15

Oui enfin là c'était un joueur isolé, faut pas non plus généraliser au clan^^ Et puis faut voir aussi le contexte! En tout cas pas la peine de s'enflammer! Hier j'ai fais une partie avec des .Brut. (dans mon équipe) qui ont bien bien spawnkill avec leur F8F, bon bah je n'en déduis pas pour autant que tous les membres de ce clan le font :)

Message édité le 02 février 2015 à 17:35:54 par Samich9
60-milliards
60-milliards
Niveau 10
02 février 2015 à 18:17:46

Captain_Hades => ah si vous avez des homonymes aussi... En me souvenant bien ça devait être un -Fr0g- ou qch du genre donc pas un de chez vous du coup. Désolé du dérangement et merci quand même de la réactivité.

Samich9 => rassure toi je n'ai pas généralisé, c'est toujours difficile de lancer une critique contre quelqu'un sans que les autres membres de la team se sentent visés.
PS: les .brut ne spawnkill pas, ils se ménagent des "avantages tactiques" ( :hap: )

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
02 février 2015 à 18:37:39

Ouais , ils spawnkill quoi :hap:

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
02 février 2015 à 18:48:22

A la 7GCAN vous n'avez pas le langage technique adéquat, c'est votre point faible :hap:

Et puis bon en F8F avec un .brut aux commandes, que ce soit au spawn ou pas, tu crèves de toute manière (quoi les chevilles? :( :hap: )

Captain_Hades
Captain_Hades
Niveau 3
02 février 2015 à 19:02:49

"En me souvenant bien ça devait être un -Fr0g- ou qch du genre"
:rire: C'est justement d'eux que je voulais parler
Pas de soucis ne t'en fais pas, y'a pas mort d'homme :-)))
On évite en général de se venger sur l'équipe quand les choses vont pas bien, on garde quand même à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, et puis quand on râle, c'est surtout sur mumble :p)
Même si ça peut arriver, après 5-6 parties malheureuses, de faire des réflexions, mais ça peut arriver à tout le monde je pense.
Au plaisir de vous voir en jeu :ok:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
02 février 2015 à 19:04:26

Dit pas ça ICA , j'ai déjà battu certains des votres en 1v1 :hap: , et je t'avais vu effectuer une magnifique performance une fois :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
02 février 2015 à 20:37:14

Attend , je te retrouve ça :hap:

EDIT: J'ai trouvé ! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422906041-aces-2014-10-10-17-36-34-81.png

Message édité le 02 février 2015 à 20:41:08 par Astrolabe
La vidéo du moment