CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant...

MedalOfOnche
MedalOfOnche
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:54:57

Voila le mot pour cette communauté, le jeu est énorme y a pas à chier c'est génial mais entre les bouffons qui te foncent dedans (au moins 2 fois par partie) j'arrive à éviter de temps en temps mais la plus part du temps ou je me fais abattre c'est comme ça, sérieusement ou est l’intérêt ? On gagne 0 points et un avion en moins, GENIAL !! Les bombardiers qui sont à peine joués (mais bon ça c'est compréhensible, on est pas assez récompensé en bombardant (c'est mon avis)) et en plus de ça personne les protège...

Non vraiment j'adore ce jeu mais la de jouer avec une communauté pas foutue de jouer normalement ça en devient frustrant et très chiant.

Maintenant je pense que beaucoup en auront rien à sirer de ce topic mais je pense que pas mal de joueurs de War Thunder pensent la même chose que moi ou alors vous avez énormément de chance de tomber sur de bon gars.

PS: Je dis pas que TOUTE la communauté joue mal hein mais en grande partie, c'est dommage.

Geopolitix
Geopolitix
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:14:42

Dans une optique tactique je trouve que faire le kamikaze sur un bombardier avec un avion pourri est une bonne idée (si t'arrive a t'approcher bien sur)

Après souvent les fois ou je me prends des collisions c'est quand je fonce sur un mec, le mec fonce sur moi et aucun des deux décide de piqué ou de remonter, forcément quand deux tête de mule se fonce dessus ça fini mal :ok:

tribastos
tribastos
Niveau 4
23 juillet 2013 à 14:36:14

Je suis assez d'accord avec Géopolitix pour les têtes de mulle et la stratégie.

Je pense que quand un joueur à un avion qui est sur le point de péter, il fait le Kamikaze et dans ce cas c'est au plus fort (qui à l'avion dans le meilleur état) de se décaler. Moi c'est ce que je fais perso :

Lorsqu'un mec que j'ai canardé se retourne sur moi, je met les gaz à fond, j'essaye de le terminer et si j'y arrive pas je l'esquive.

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:04:09

souvent, quand tu piques pour l'éviter, il pique aussi pour essayer de te finir et hop, une balle dans la tête du pilote :-((

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:48:11

C'est comme ça pour tout les jeux à base teamplay mec. Surtout gratuits. World Of Tanks est pourri jusqu'à la moelle par sa communauté dégueulasse qui joue mal et sans réfléchir (80% des joueurs ont moins 50% de victoire... La plupart des victoires sont gagnées grâce aux 20 autres %.)

War Thunder c'est pareil même si ça l'est à beaucoup moins grande échelle et heureusement.

MedalOfOnche
MedalOfOnche
Niveau 8
23 juillet 2013 à 16:38:40

Geopolitix et tribastos, je comprends que vous trouvez que se soit une bonne "tactique" mais ça sert à rien en jeu, encore dans la vraie vie tu sais que tu va mourir, oui, mais en jeu non, pourquoi ? C'est simple:
de 1: Tu gagnes 0 points, rien.
de 2: Tu pourris limite la partie du mec et ça fais vraiment rager quand tu fais une bonne série avec ton avion préféré tu défonce pas mal de cibles au sol et dans les air, et la tu te prends un kamikaze, je peux t'assurer que tu t'en morts les doigts. :fou:
De 3: C'est pas vraiment fair-play je trouve

Perso, vous allez peut-être dire que c'est abusé mais je pense que Gaijin devrait sanctionner ce genre de choses les gens s’amuseraient beaucoup plus et quand je dis sanctionner c'est au niveau de l'argent, c'est vrai que ça peut arrive de faire de mauvaise manip' .

JeanCarapute: Oui t'inquiète je connais bien la communauté de World Of Tanks c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté :snif:

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
23 juillet 2013 à 16:55:15

euh vdd a faux ... tu peut très bien gagner des points en rentrant dans un ennemis si tu a tirer sur lui juste avant , exemple simple , je joue en YAK / lagg , je tire sur un ennemis et INCROYABLEMENT il survie ( survivre a un tire de YAK / lagg c quand même rare si on a pas un russes ) , et bien là il me suffit de lui rentrer dedans avec mon YAK / lagg , et sa va donc le tuer et tu va gagner des points car le jeux considére que suite au dégats que tu a fait il c crasher ( de toute façon comme tu joue un russes tu a de forte chance de survivre , personnelement j'ai dja fait sa avec mon lagg face a des catalina , je leur rentrer dans les ailes et 3 fois sur 4 jen ressortez vivant et je continuez de tuer d'autre avions comme si de rien n'était )

MedalOfOnche
MedalOfOnche
Niveau 8
23 juillet 2013 à 17:09:44

T'as peut être raison sur ce point mais c'est rare,très rare, 99% des gens qui me foncent dedans crèvent et font aucun point.
Et puis franchement que'est-ce que vous faites sur ce jeu si c'est pour foncer sur tout ce qui bouge, je vois pas ou est le plaisir, allez faire ça en mission solo ou achetez vous un jeu de stop car... ou stop plane (je sais c'était pas marrant :hap: )

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:17:45

Mais bon tu peux faire un face a face risqué si tu sais que ta aucun chance de pouvoir te sortir apres .

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
23 juillet 2013 à 18:15:22

ba enfaite MedalOfOnche , c tellement marrant de voir a quel point le jeux est bien équilibrer :hap: crois moi quand tu voit ton YAK rentrer par l'arriere du catalina et ressortir par l'avant en ayant a peine une aile endommagée , crois moi c délirant .

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:01:04

si tu ressorts indemne souvent c'est que tu as détruit l'avion avant de rentrer dedans car ça m'arrive de fois :-)))

La vidéo du moment