Mais c'est quoi cette course de merde ?!
Qualifs :
Je veux faire une qualifs à la Vettel mais le jeu me dis que j'ai coupé le dernier virage ... Je pars donc avant dernier soit 8e, devant Mika et derrière Tuning.
Course :
Excellent départ ! Je double Tuning au 1er virage avant d'avoir Coco au 2e freinage. Puis Nico et Massa, à l'intérieur Pat' avant le dernier virage du 1er secteur. Je double ensuite Fusil au dernier freinage du 2e secteur pour être 2e à la fin du 1er tour. Je gagne donc 6 places en 1 tour ! Je dépasse Silver qui est en tendres et moi en durs au 3e tour pour être en tête jusqu'à la Safety Car ...
Et là les ennuis commencent ...
Je choisis de mettre que des tendres jusqu’à la fin de la course tandis que les autres sont en durs.
Sauf que le jeu commence ses bugs et me met des pénalités alors que j'ai pas coupé mes virages ... ce jeu commence sérieusement à être de la merde avec ses pénas ...
J'essaye de doubler tout ce que je peux, tout en évitant des bugs et des voitures volantes comme celle de Nico.
Mon bilan s'élève à 7 passages aux stands en 29 tours, 4 pénalités et 3 pits.
J'arrive quand même à finir 4e et 1er de ma catégorie.
Course à désastre, j'espère que le prochain GP la semaine prochaine sera mieux ...