LH91 Tu t'expliques ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-487823-1-0-1-0-lls-fete.htm#message_488364
Et pas en mp.
Si ca continue comme ca, c'est Toro et moi qui vont passer a la trappe car on sera la tout les jours
Je me demandais où il était passé le TheFoot,ça faisait des mois que je l'avais pas vu
Bon j'attends les explications.
Annonce A La Calufe
Pour l'instant je suis pas trop actif sur le jeu mais mardi-mercredi ça devrait aller mieux et je serais plus actif
Shakdar En même temps t'es pas la depuis le début
J'ai expliqué pourquoi la première fois et hier je savais pas que j'étais remis dans une équipe alors j'ai joué que la fin
Dépouillement n°3
Premier bulletin xaasa
Second bulletin Spencer
Troisième bulletin xaasa
Quatrième bulletin Spencer
Il y a égalité (2-2) car je n'ai pas d'autres bulletins. Merci de me les adresser
épreuve ce soir ?
Non mais session du rapid quizz
LH C'était pour que ça passe plus vite Et pour le «boulet» si tu as quelque chose a dire d'autre dis le en face ou en MP ok
Annonce yaganes
Je ne serais pas présent du 16 au 24 juillet(vacances) je vous souhaite bonne chance et ne m'eleminez pas
Raikonen_Lotus Et moi absent jusqu'a je sais pas quand. Je reviens pour la final alors ne m'éliminé pas
Je suis en vacances ça va Si tu veux m'eleminer fais le et fais pas tout un plat pour rien
Non mais c'est pas le problème mais tout le monde dis sa et espère ne pas être éliminé. Malheureusement , c'est pas sur.
Annonce Yagane
Je ne serais pas présent du 27 au 3 Août(vacances) je vous souhaite bonne chance et ne m'eleminez pas
je sais je previens à l'avance mais comme ça vous savez