CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] * Fernando Alonso *

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:40:08

De plus, Alonso a été le seul à profiter d'une courte appariton du soleil, d'où la distance qui le sépare de Webber.

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:26:14

On ne construit pas une bonne voiture en quelques semaines. Ferrari va progresser, mais ne pourra toujours pas prétendre à la victoire à la régulière à mon avis. De plus, les autres écuries ne se sont certainement pas tourné les pouces pendant ce temps. C'est comme en 2009, tout le monde disait "Ils vont revenir très vite, ils vont revenir...". Au final, ils ne sont jamais revenus...

YOUCASSEYOUFIX YOUCASSEYOUFIX
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 01:18:25

McLaren avait réussi à revenir.

Mais bon, c'était McLaren ( :ange: ) et pas Ferrari. :noel:

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:27:34

Justement, McLaren a une capacité à réagir très rapidement que Ferrari n'as pour l'instant jamais eue.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:34:41

et que ferrari n'est pas pret d'avoir :noel:

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
02 mai 2012 à 10:53:27

J'en vois deja plein s'enflammer mais bon ^^

Faut rester réaliste et se dire qu'en course ça fera peut pas des miracles ! Tant mieux si la voiture est meilleure ça fera un pilote de plus à la lutte pour les victoires !

Quand on voit que Rossberg a fait 40 tours, il a pas forcement chercher à faire le chrono mais plutot à tester l'usure des pneumatiques en roulant de façon constante

vettel_is_champ vettel_is_champ
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:19:59

vettel a déjà plus de victoires que lui avec moin de courses au compteur :rire: :rire:

vettel>>>>>>alonso :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
everyday I'm shuff-ff-lin' :fete:

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:28:58

vettel_is_champ Voir le profil de vettel_is_champ
Posté le 2 mai 2012 à 13:19:59 Avertir un administrateur
vettel a déjà plus de victoires que lui avec moin de courses au compteur :rire: :rire:

vettel>>>>>>alonso :ok:

Vettel a eu la meilleure voiture pendant 2 ans et une autre imbattable, Vettel sans une bonne voiture a pas le niveau de Alonso Hamilton ni Button

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
02 mai 2012 à 13:32:35

Vettel n'a que 22 victoires, contre 28 a Fernando.

The-Tuner :d) je suis completement d'accord avec toi

YOUCASSEYOUFIX YOUCASSEYOUFIX
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 13:45:35

Il est clair qu'Alonso ou Hamilton sont bien supérieurs à Vettel. Sans sa monoplace, Vettel n'est rien.
Mettez Vettel chez Ferrari et il sera largué en qualif comme en course.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
02 mai 2012 à 13:55:09

Vettel nul la preuve dans le peloton il sais même pas dépasser il sais même accrochez avec karti et il reste coincé derrière les voiture a part quand c'est des virgin hrt ou catherham a dépasser :honte:

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:05:55

Vous êtes complètement débiles ceux qui disent que Vettel n'est rien sans une bonne voiture. Vous étiez nés en 2008 ? Même si je ne l’apprécie pas des masses, je suis forcé d'admettre que Vettel est actuellement le meilleur pilote du plateau, arrêtez de rager. Regardez la saison 2008 et même la fin de saison 2007, et osez me dire que Vettel est nul s'il n'as pas la meilleure voiture.

YOUCASSEYOUFIX YOUCASSEYOUFIX
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:24:09

Quand je dis qu'il est rien, je veux dire qu'il ne fait plus de courses à la Vettel et qu'il domine nettement moins. :noel:
Après c'est sur qu'en 2008 il était bon, mais Alonso et Hamilton lui restent supérieurs selon moi. :ok:

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:57:18

En gros, tu dis qu'il est plus facile de gagner avec une bonne voiture ? Tu es un génie.

fabien1111 fabien1111
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 00:25:40

ici c'est le FAN CLUB d'Alonso
conclusion: ALONSO > vettel
ok!!!!!!!! :ok:

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:33:29

Tu en doutais ? :noel:

Sa voiture est moins bonne, et il ne fait plus de coups d'eclats. Il n'est pas capable de transcender sa voiture.

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:10:33

Il n'est pas capable de transcender sa voiture ? Il a fait quoi à Bahreïn alors ? Je vous rappelle juste en passant que Webber, avec la même voiture a fini à 40 secondes derrière...

Et en 2008 ? Il a remporté une course au volant de l'une des moins bonnes voitures du plateau et est entré régulièrement dans les points pendant que Bourdais peinait à la mettre en Q2 et marquait seulement 4 misérables points.

C'est pas croyable le nombre de conneries que certains peuvent lâcher sur ce forum...

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:32:52

J'ai pas dit qu'il est mauvais, mais il est pas aussi von que Alonso Hamilton ou encore Button

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:14:14

Les faits prouvent que si. On ne peut pas contredire les faits.
Chaque fois qu'il en a eu la moindre occasion, il s'est imposé. J'ajouterais à tous ceux qui bavent sur Alonso, que ce dernier avait la meilleure voiture du plateau en 2007, et ça ne l'a pas empêché de louper le titre et de se faire massacrer par Hamilton en Qualifications comme en course la plupart du temps. Il a loupé ce titre en faisant une erreur de débutant au Fuji et en étant totalement inexistant sur les deux derniers GP, étant incapable de rivaliser avec Raikkonen, Massa et Hamilton en perf pure.

The-Tuner The-Tuner
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:18:28

En 2007 Hamilton était favorisé par Mclaren, c'est pour cela qu'il ya eu des tension et que Alonso est retourné chez Renault, Ensuite Hamilton n'a pas bouffé Alonso tu peux le regardé toi même, et Alonso n'est pas tres bon en qualifs ca je l'admet mais en course il est le meilleur :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment