CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Help GP d'Allemagne

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:39:25

Help Help :ouch: !!!

Je joue en légende avec très peu d'aide et pour l'instant, en Lotus, je n'ai toujours pas marqué de points et mon objectif de la saison est de passer chez Force India ou Williams sans faire d’énormes résultats (maximum 7e ou 6e place), mais juste en battant de peu mon rival :ok:

En Allemagne j'ai eu une course trop bugée: à chaque tour, celui qui était devant moi partait à la faute et il y a eu 12 abandons. Du coup, au dernier tour, je suis 2e, avec un tour d'avance sur Alonso :ouch: alors que je tourne en 1:35:xxx contre des leaders qui tournent en 1:29:xxx

Sachant que je veux demander comme rival soit Barrichello, soit Di Resta, soit Sutil, soit Maldonado, pourrais-je les choisir sachant qu'à l'issue de cette course j'aurais plus que eux :question:
Je pense recommencer la course car là c'est pas réaliste, et si le même scénario se produit j'abandonnerai. Pensez-vous que ce soit une bonne solution :question:

Maudit bug :diable:

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:46:26

à préciser aussi que Liuzzi est 5e et que Trulli est 6e :ouch:

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
07 avril 2012 à 18:46:36

effectivement bizzare :(

recommence et puis si ça bug essaye de ne pas abandoner mais d'avoir quelques points tout en restant derière eux au classement :ok:

effectivement reommencer c'est pas très réaliste mais je ferai pareil

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:48:51

:merci:
à mon avis je vais recommencer et si le même scénario se produit je vais faire une erreur et perdre du temps au stand pour m'arranger pour finir environ 8e mais je ne veux pas être non plus derrière les HRT, Trulli et les Virgin :nonnon:

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:51:13

j'attends encore quelques réponses pour savoir ce que je vais faire :-)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:57:59

Moi je serais toi je jouerais le jeu. Ça fais un peu comme quand parfois il y a de la pluie et que beaucoup de voiture abandonne.

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:03:08

je suis d'accord avec toi mais de là à voir à chaque tour, sur le même virage, une voiture sortir de la piste tout le temps et à avoir à chaque tour 5 drapeaux jaunes :ouch: je trouve un peu abusé et plus réaliste du tout donc...

Maudit bug :diable:

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
07 avril 2012 à 19:05:43

guigus a raison,dis toi que le bug represente une course exceptionnelle, comme il en existe parfois, dont tu peux profitez ...

Tu crois que perez est descendu de sa voiture en malaisie en disant qu il voulait recommencer sa course car sa position ne lui semblait pas realiste?

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:11:54

Ba, sur le GP d'Allemagne sur F1 2010, meme si j'avais un mod degats +, ba j'avais limite à chaque tour un tête a queue à la fin du GP :(

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:12:26

à la fin du tour *

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:19:13

spencer_111 :d) je vais recommencer quand même car sinon je ne pourrais pas choisir un rival de Williams ou de Force India et ne pourrais accéder à aucune écurie l'an prochain
Aussi, c'est vrai que Pérez n'aurait pas arrêter pour dire que ce n'est pas réaliste mais:
- il n'était pas dans un jeu bourré de bugs
- c'était le plus rapide donc il méritait cette place alors que moi je suis 5 secondes moins rapides que les leaders
C'est vrai que ca peut arriver qu'il y ait une petite écurie sur un podium mais ce serait réaliste seulement si il n'y aurait pas 5 drapeaux jaunes à chaque tour, avec à chaque fois un accident au même endroit

cxoolalex
cxoolalex
Niveau 6
08 avril 2012 à 03:39:08

Plusieurs tetes a queues au meme endroit?
Ca me rapelle le GP D'Europe 2007 :noel:

Loquilink
Loquilink
Niveau 10
08 avril 2012 à 08:53:50

Tu t'en fous, la victoire de hill en 1998 en Belgique avec Jordan, c'est bien grâce à des accrochages, c'est la course...

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:36:39

le jeu et meme pas sorti que ya deja des bugs :hap:

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:35:05

cxoolalex :d) c'est même pas des TAQ, c'est juste que la voiture par tout droit au virage Ford (7) à chaque fois :ouch: (environ 5 voitures par tour :ouch: )

oustiti-25 :d) on parle de F1 2011 :hap:

je crois que c'est à cause du patch
il y avait déjà un bug comme ca à Montréal mais pas autant (une voiture partait tout droit tous les 3 tours environ au virage Senna et il y avait eu 5 abandons)

cxoolalex
cxoolalex
Niveau 6
08 avril 2012 à 15:37:42

Je sais, j'ai juste cité parce qu'il est possible que tu puisses gagné suite aux erreurs des autres (sortie de piste ici) et que 12 abandons (Ton cas) est réaliste, mais rare :noel:

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:30:06

Etant donné que j'ai fait mon choix, je vous demande maintenant:

C'est quoi ce bug :question:
A quoi pensez vous qu'il est du :question:
L'avez vous déjà rencontré :question:
Comment pensez vous que l'on peut l'enlever :question:
Est ce que j'aurais ce bug à chaque fois que je jouerai sur ce circuit (je l'ai déjà eu sur toutes les séances précédant la course, donc ça m'inquiète un peu :( ) :question:

Fusil2011
Fusil2011
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:36:30

ça doit être un bug d'ia , comme en turquie dans le virage 8 , ils activent leur DRS pour finir out :(

jptf1
jptf1
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:38:07

j'ai eu ce bug aussi mais pas à chaque course

je ne pense pas qu'il ai été corrigé par les patchs

(sinon tu fais comme eux, tu sors à chaque tours aussi :lol: )

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:55:00

en faisant une course en mode grand-prix sur le circuit du Nurbugring, j'ai encore eu ce bug :(

Visiblement, ce n'était pas un bug de passage mais bien un bug associé au circuit qui fait qu'à chaque fois je jouerai sur ce circuit, j'aurais une course bugée :diable:

La vidéo du moment