Quand je vois tout ce qui est dit de la P2, j'ai envi de dire "HEIN QUOI????", je comprend rien à vos réaction, il y a une action de la direction du championnat tu respecte ou pas mais tu peux rien y faire à par partir 
Moi j'ai rien a faire dans un championnat si les mecs on peur de:
-3/5 personnes supplémentaires dans la session contre qui ils ne battront pas, et qui ne leur prendront pas leur point.
-de se faire prendre des tour par 2/3 personnes au lieu d'une (surtout pleur pas quand vince voudra te prendre un tour)
-que l'ambiance joyeuse d'une poule change...????
-de ne plus gagner toutes les courses.
Et clem relit mon poste, je pense que le mieux est de mettre un max de personnes en P1(première chose à faire promouvoir la p1 et si assez de personnes créer une P2, si jamais plus assez de P1, combler avec les P2, notre stratégie depuis 4 ans?).
Coup de gueule parce que vous arrivez pas à comprendre l' "évident", la logique même, pour mon, votre, notre bien et celui du championnat. Arrêtez de répéter des bêtises encore et encore parce que vous les avez entendu de quelqu'un d'autre.
Je n'arriverais pas, non plus, à comprendre qu'on laisse vince en P2, pas logique et à l'encontre de tous les arguments que vous me donnez (se faire doubler, trop fort, ...)