Salut à tous, je fais mes qualifs en dur, un 1.21.000 puis je met des tendre et je gagne 1;5s au second secteur et là je roule sur le vibreur
Avertissement
Bref je fais des tours mais à chaque je roule trop intérieur, bref je suis 4e en qualif, 5e avec Vince qui n'a fait aucun temps
Je fais un assez mauvais départ, je suis direct 6 quand Elpierrot défonce fusil, j'arrive à m'en sortir et passé 2e mais après pénalité
Collision provoquée
WTF
Bref je continu, je roule aussi vite que mon coéquipier, quand là je me prend 1, 2, 3 pénalité à cause de rouler sur le vibreurs, c'est n'importe quoi ça
Bref je continu, je laisse passé Vince et je continu, J'allais pour m'arrêter quand Clem s'arrête en même temps que moi donc je dois REFAIRE un tour avec mes tendres alors qu'il étaient complètement mort, pas grave, je m'arrête au tour suivant et je met les primes, nickel, je fais une superbe stratégie, après mon second arrêt, je me met en tendre et je suis juste derrière Clem', et là d'un coup je vois qu'il avance pas
je le double et après je ne le vois plus.. Bref, je reste 2e et je roule + vite que Mikashumi et là à la dernière épingle, encore pénalité
50 secondes de pénalité
bref sans ça, je fini 2e mais Mika a eu que 20s de pénalité, donc je fini 3e, je suis assez content..
Mais on aurait pu finir 2e & 3e avec Clem', on aurait fait un doublé Maclaren
mais bon il y a eu les pénalités
RDV la semaine prochaine les amis
Superbe vidéo Elpierrot