Et je rajouterais : diminuer le mélange de riche vers normal voir faible le temps que le moteur arrête de "fumer" lol. Dommage qu'on ne voit rien dans le statut température de la voiture lorsque le moteur se met à fumer.
L'autre jour, en 50% et boite très courte sur Monaco, mon moteur fumait en mélange riche mais était vert dans les statuts.
Sinon pour vos réglage :
Aero Avant et arrière, 11 sur les circuits comme Monaco cad appui maximum.
Les vitesses, ca dépend de trop de variantes, (régime moteur, peu de carburant au départ (F1 2012), DRS activé ou pas, Kers dispo ou pas etc...
Suspension : hauteur : souvent je met peu genre 2ou 3 pour bien faire tenir la voiture au sol mais ca use les pneus. Pour la rigidité, si je met 2 en hauteur alors je "rigidifie" un cran en moins. Si je mets 3 en hauteur alors je vais jusque 9 ou 10 en rigidité.
Derniere chose : carrossage : les deux premiers alignement. Avant dernier cran du coté droit (ca use les pneus) et pour les 3 et 4 eme point : ma barre de sélection est complètement à gauche (meilleure entrée virage, traction meilleure etc mais usure des pneus augmentée)
Voilà pour moi. je joue au pad, Légende au 2011, pro au 2012. FOrce India 2012, aucune aide sauf traction intermédiaire. Obligée sans un volant et pédales.
Bon jeu.