ce qui est bien avec toi, c'est que si les mecs qui ont fait des révolutions à l'époque pensaient comme toi bah je sais pas trop ou on en serais ^^
J'imagine bien le gars "non arreté les gars les aristo sont trop forts, on peut rien faire nous, les 80% de pauvres contre les 20% de riches, on a pas la force...."
Sur une usine de 10 000 employé, suffit de 10% de greviste pour la freiner, voir la bloquer
Apres cet ACTA possede bien sur des fondements qui sont honnete faut pas le nier, ce qui justifierait sa concrétisation ! Mais pour le moment ça pourrait surtout amener à des abus ! D'ou les protestations, pour que les textes soient étudié, remanié, que chaque point soient étudié en détail, que chaque possibilité soient envisagé ! Ca demande un énorme travail, ce qui peut meme pousser les interessé à abandonner le projet !
Protester contre ACTA ça changera pas le monde bien entendu, mais ne rien faire à part se pencher et fournir le gravier c'est juste laisser la porte ouverte à toutes les idées farfelues que nos chers dirigeants de génie peuvent avoir !
Bref voila, je ne reviendrais pas sur ce post je prefere prévenir ^^ j'ai un championnat de F1 à continuer et mon traitre de coéquipier Alonso n'arrete pas de me mettre des batons dans les roues ^^