Graphismes pchangé en effet(je croyais qu'ils avaient recruté des mecs pour ça(bref je m'attendais avec trop d'espoir à une belle évo...c'est pas moche non plus.) Coté gameplay ça a l'air pas mal quoique coté blocage de roue on est loin de rFactor 2 qui de ce coté la est le meilleur (allez sur youtube vous verez). Ensuite pour le volant à monaco c'est vrai que ça demande qu'une petite anime(encore une fois dans rFactor 2 ça y est : s'ils font le détailles pour la répartition freinage qui demande plus de scripte , ils pourraient essayé pour le volant. (mais c'est que "work in progress" je le sais).
Ayant vu l'aperçu les années précédentes à 3 mois de la sortie et le final où il n'y a jamais eu de grosse évo, je conclu que les graphismes ne changerons pas (c'est tout un système mis en place dès le début(on y touche plus après) ), ls dégâts seront pareils (nul a chier d'ailleurs aucune simu ou jeux de course n'a jamais essayé de pousser de ce coté là(c'es vrai que c'est dure aussi mais ça pousserait le réalisme vachement quoiqu'on est pas censé se cracher tt le tps) les effets pluies je demande à voir et le reste genre IA , SC etc va sûrment être amélioré. Comme l'année dernière j'espère me tromper sur certains trucs.