CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere video!!!

syff
syff
Niveau 9
05 juin 2012 à 22:46:23

-Même graphisme que le 2011
-Le son du moteur est très beau je trouve
-Les blocages de roues sont un peu plus réaliste même si c'est encore loin :/
-Le survirage/souvirage a l'air pas mal, par contre le son n'est pas réaliste comparé à une F1...

Faut pas oublier que c'est la première vidéo aussi.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:55:09

Merci Hermann Tilke :(

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
05 juin 2012 à 22:55:55

Quand on y pense, les meilleurs tracé sont les vieux, donc ceux pas fait par Tilke

Gueshinho94
Gueshinho94
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:04:04

C'est quoi la différence entre le 2011 ? :hum: Toujours des graphismes de merde :hum: Pourquoi il reviennent pas au graphismes du 2010 ?!

Gueshinho94
Gueshinho94
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:04:23

entre le 2011 et 2012 *

syff
syff
Niveau 9
05 juin 2012 à 23:09:38

Vous abusez avec Tilk, ok il a fait certains raté ( Valance, Abu dabi) mais d'autres tracé sont vraiment plaisant à piloter (sur Jv) ou regarder un gp: Istanbul, Shangai, Sepang ... Voir le GP de bahrein qui nous a offert un magnifique GP cette année.

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:11:38

J'ai l'impression que la voiture a l'air d'être plus nerveuse, on peux faire plus souvent de gros freinage avec de la fumée. J'attends malgré tout de voir la suite :)

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:14:26

syff :d) ah ok le sabotage de Hockenheim t'as oublié ?

WebberHasWings
WebberHasWings
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:18:38

Ils ont l'air d'avoir beaucoup travaillé sur le comportement , Graphique c'est comme le 2011 mais bon on ne change pas une formule gagnante :)

Monster0907
Monster0907
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:40:11

Fallait pas non plus s'attendre à une grande révolution :hap: de plus il a été dit que ce qui allait changer s'était la physique des voitures.

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:00:08

C'est surtout une build qui date de mars ou d'avril :pf:
Rappelez vous les premières vidéos de F1 2011.

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
06 juin 2012 à 00:21:24

Quel jeu jeu de f1 a l'heure actuelle est plus beau graphiquement que f1 2011 ou f1 2012 (en s'appuyant sur cette video), toutes plateforme confondu, selon toi vince?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 juin 2012 à 00:26:22

pCARS :noel: Mais c'est pas juste F1, c'est de la simu un poil arcade :noel:

cm0981
cm0981
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:40:19

Pas de changements , les graphismes sont a chier , la voiture ultra maniable , les rares fois où il perd un peu le contrôle il fait limite exprès de monter dans les tours pour avoir un semblant de perte de contrôle :hum:

En + le circuit est :malade: Là j'hesite vraiment a l'acheter :(

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
06 juin 2012 à 00:52:36

C'est vrai, joli, meme si les environnements sont des plus basiques, mais evidemment sur pc...avec grosse config (et donc gros budget) pour que l'experience soit complete ...

La ou je veux en venir c'est qu il faut accepter que les consoles actuelles sont au bout de leurs capacité et donc qu'il est inutile de s offusquer des graphismes (deja tres honorables quoi qu il en soit) qu'elles proposent ! Dire que c'est de la merde c'est faire son frustré capricieux et se sentir obligé de nous faire profité de son aigreur tout en se croyant d'une légitimité indiscutable c'est d'une pretention a gerbé !

Vince tu n'a qu'a te plaindre a tes parents de ne pas t'avoir fait 10 ans plus tard, ce qui t'aurais permis de connaitre une generation de graphismes a ton gout...

Peut etre ce a quoi ils te repondront d'ailleurs : " Et nous, tu crois qu'on est satisfait de ton "graphisme" :question: "

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 juin 2012 à 01:02:12

pCARS sera aussi sur console, et les circuits avec environnements basiques ne sont pas totalement modélisés :noel:

cm0981
cm0981
Niveau 10
06 juin 2012 à 02:13:07

Spencer :d) Les consoles sont a bout mais pas avec F1 ça c'est sur :ok: Graphiquement c'est beau , mais il y a 3-4 ans :oui:

Donc niveau graphique ils ont largement la place de les ameliorer :hum: Et dire que c'est de la " merde " graphiquement c'est être realiste :ok:

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
06 juin 2012 à 03:36:49

Donc niveau graphique ils ont largement la place de les ameliorer :hum: Et dire que c'est de la " merde " graphiquement c'est être realiste

Non c'est ne connaitre aucun qualificatif adequat (entre le "c'est beau il y a 3-4 ans et aujourd hui c'est de la merde...") et avec une capacité d'analyse tres reduite (car certainement pas les connaissances requises...), celle d'ados gaté, lesquels n'attendent plus seulement tout de papa-maman mais aussi des developpeurs de jeux video (OOOH quelle terrible affliction, au passage, de devoir composez nos vies avec ce parametre qui pourri nos existences avec des definitions graphique inferieures a celles que l'on a avec nos double foyer de chez afflelou...) et qui du canapé de leurs parents,trouvent que la maitrise de la technologie actuelle n'avance pas assez vite a leurs gouts !!

Ca doit ressembler a ca chez certains d'entre vous:

"Cheri, tu viens a table? On mange..."

"Qu'est ce qu'on mange?"

"Du poulet-patate"

"Pfff c'est nul! C'est de la merde! Je viens pas OK!"

"Comme tu veux mon poussin... Tu fais quoi au juste?"

" j'joue a f1 2012 !"

"C'est bien?"

"Pfff c'est nul! C'est de la merde!"

"Pourquoi?"

"J'ai pas d'explication a donner, si j'te le dit c'est que c'est vrai! Encore 70 euros de foutu en l'air"

"T'abuse mon coeur, c'est nous qui te l'avons encore payé.........."

"Taggle, fais moi ma purée-jambon et amene moi l'assiette"

Critique a prendre avec humour bien suuuuuur.... :sournois:

Amaru_Tupac
Amaru_Tupac
Niveau 9
06 juin 2012 à 07:26:56

c'est moi ou le dernier virage avant la ligne droite des stand il le prend en drift oO

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 juin 2012 à 07:31:14

Non mais ce circuit de toute façon est :malade:

La vidéo du moment