CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conduite immpossible au cours du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CHOCHO-77 CHOCHO-77
MP
Niveau 1
16 février 2014 à 18:28:38

Alors que le jeu se lance normalement, une fois en position de course avec plusieurs voitures, le jeu décroche et je perds tout contrôle de ma voiture, la vidéo perdant totalement de sa qualité durant plusieurs secondes avant de revenir à la normale ... et de perdre à nouveau le flux vidéo pendant quelques secondes et ainsi de suite toutes les 30 ou 40 secondes ! C'est le troisième type de carte graphique que j'installe mais toujours avec la même défaillance (radeon HD 5670, puis Radeon R7 260 X et enfin R9 270). Les pilotes graphiques et et ceux du CPU AMD Bulldozer (FX 6100) sont à jour,les paramètres du jeu sont valides (Steam/ fichiers locaux ) et j'ai essayé toutes les configurations graphiques( de la plus élevée à la plus basse)après avoir réinstallé complètement le jeu ... Rien n'y fait ! Chez AMD on pense que leurs processeurs ne sont pas optimisés pour ce jeu et on m'a invité à remplir un formulaire décrivant le problème afin qu'AMD crée des pilotes à mêmes de résoudre ce problème. Mais peut-être que d'autres joueurs utilisent des cartes graphiques AMD et que ça marche sans problème ... Du côté de Codemasters on me dit que les cartes Radeon R7 et R9 ne sont pas supportées alors qu'elles se situent dans la lignée des Radeon HD 7000, series admises par le concepteur du jeu !!!
Ma config : Windows 7-64 bits, carte mère Asrock N68C-GS FX, RAM de 8 GO DDR 3, CPU AMD Bulldozer FX 6100,alimentation LDLC BG 500.
Je sollicite votre avis sur cette question et vous remercie par avance de toute réponse que vous m'apporterez.
Bien à vous

jv_darkpredator jv_darkpredator
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 18:47:29

NVidia :)

jv_darkpredator jv_darkpredator
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 18:47:50

Le mieux pour la F1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment