Bonjour 
Bon et bien, j'ai quelques questions à propos de F1 2012, et donc j'espère que vous saurez m'éclairer
1. Je précise que je joue avec les aides, sauf freinage auto et avec la trajectoire dynamique qu'en virage. Et j'aimerais savoir si le fait d'enlever certaines aides avait une influence sur les temps effectués ? Par exemple si j'enlève l'ABS, est-ce que quelqu'un d'humain peut réussir à mieux gérer son frein pour faire de meilleurs freinages ? Après, je prends l'exemple de l'ABS, mais ça peut-être la même chose avec la Traction, la boîte de vitesse...
2. Au niveaux des réglages de la voiture,ont-ils réellement de l'effet ? Je présume qu'en changeant la valeur de base (généralement au milieu) au minimum ou maximum la ça change, mais si on change que des quelques crans, est-ce que l'on sent une différence ? Ou alors, est-ce que la différence ressentie dépend de chacun...
3. Vous aussi ça vous énerve les pénalités abusives, ou il n'y a que moi qui me prend un Drive-Trough juste parce-que j'ai effleuré légèrement la roue d'un autre !
4. Je vois sur beaucoup de vidéo du jeu en ligne, que pratiquement tout le monde prends la McLaren (moi je suis plus Red-Bull), est-ce la meilleure écurie ? Ou c'est juste que tout le monde préfère McLaren ? ^^
5. Je ne comprends pas non plus la difficulté de l'IA... En qualif' avec l'IA en Professionnel c'est bien en rapport comparer à mon niveau, je galère même pour faire une pôle, mais dès que la course commence, je passe premier et hop, ça reste comme ça durant toute la course, et je mets bien 40s au deuxième... Je précise que je joue avec des courses en mode 100% de la durée.
Et c'est presque pareil en mode Légende... L'IA me fout bien 2s en qualif, je suis dans les derniers, mais si je joue en course simple dans les places de têtes au dépars, je passe 1er au premier freinage, et la aussi, 1er tout du long...
6. Deux trois conseils pour améliorer ma conduite ?