CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez de session sans aides...

chpich
chpich
Niveau 10
21 août 2013 à 17:20:17

Je trouve que le nombre de sessions où les aides aux pilotage sont toutes bannies est vraiment très faible.. pourtant c'est ce genre de détails qui procurent les meilleures sensations de courses et qui la pimente au mieux :oui:

Faire attention en sortie de virage de pas remettre les gaz trop vite ou trop fort :bave:

Faire attention de ne pas bloquer les roues en bout de ligne droite après un dépassement ou dans un virage en aveugle :bave:

Devoir gérer la boite manuelle et ses 60 changements de rapport/tour en moyenne :bave:

Je ne sais pas pour vous mais je vous encourage à créer ou rejoindre des parties sans aides aux pilotages (en s'étant entrainé un minimum), vous redécouvrirez le jeu je vous le garantis :ok:

Je penses surtout à toutes ces personnes de niveaux 50 qui ne font que des courses "full assistance" et qui se croient bon pilote :rire:

aurelien22620
aurelien22620
Niveau 3
21 août 2013 à 18:22:06

Je suis d'accord avec toi, mais la majorité des gens joue juste pour se faire plaisir, d'autre n'ont peut être pas le temps de s’entraîner à roulé sans les aides, et puis d'autre non tout simplement pas la capacité à joué sans les aides.. :)
Mais il y a une minorité qui sont ceux qui roule en championnat sur des forums comme moi, qui joue "No Assist".
Mais c'est sur que c'est pas souvent qu'il y a des sessions "No Assist" :oui:

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
21 août 2013 à 21:28:49

Tu aura beaucoup de mal à trouver des parties sans aide, comme dit aurélien rejoint une team, dans la notre quelques soit le niveau des pilotes nous sommes tous en aide, que ce soit dans nos championnats ou partie amicale :)

Didd31
Didd31
Niveau 10
23 août 2013 à 14:07:37

si tu ne trouve pas ton bonheur sur le live ou si tu n'as pas d'amis de bon niveau joue la carriere ou des GP sans aides et en course longue, les AI surtout si tu les mets a haut niveau sont bien meilleures, performantes et fairplay que les 3/4 des humains du net.

Fredbar
Fredbar
Niveau 3
24 août 2013 à 17:06:30

je joue sans aides en vue cokpit sur 360 et je recherche aussi désespérément de vrais joueurs en ligne.mon gamertag: baar65

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 août 2013 à 22:46:51

Le niveau ne veut rien dire, pour être 50 suffit d'enchainer les bonnes perfs sans forcément tout gagner. Perso ça ne me dérangerait pas de jouer sans aides si je ne jouais pas avec une manette PS3 :(
Comme l'a dit aurelien, certains jouent juste pour le fun et j'en fais partie.

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
27 août 2013 à 09:24:02

Pour info dans notre team, nous sommes tous en banni même ceux qui roule à la manette, d'ailleurs il sont souvent devant, ex dans la saison dernière les 2 1er du gp2 roule à la manette, ainsi que le 4eme du groupe F1 :-)))

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
27 août 2013 à 21:26:03

Dans l'aprem je joue avec 2 potes en banni, peu joueurs pour nous rejoindre bizarrement lol, parfois il m'arrive d'ouvrir des salon avec aide, car si mes potes sont pas en ligne je risque d'attendre longtemps avant d'avoir du monde

Fredbar
Fredbar
Niveau 3
30 août 2013 à 18:32:06

Quand un nouveau jeu de voitures sort on lui reproche tjrs d'etre trop arcade pas assez simu. Après on se rend compte que la grande majorité des joueurs (les pauvres) roulent avec les aides, c'est assez paradoxal non???

pooioo
pooioo
Niveau 10
04 septembre 2013 à 02:14:14

Il y a vraiment un truc qui me gène dans la vue cockpit : c'est qu'on ne voit quasiment rien excepté l'aliasing des graphismes.

Densyer
Densyer
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:51:03

La plupart des gens ne savent pas jouer sans aides :-( même certains loosers au volant doivent mettre l'ABS ou la traction :rire:

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
09 septembre 2013 à 19:23:56

pooioo
Posté le 4 septembre 2013 à 02:14:14
Il y a vraiment un truc qui me gène dans la vue cockpit : c'est qu'on ne voit quasiment rien excepté l'aliasing des graphismes.
Lien permanent

Go pc en ultra alors :hap:

La vidéo du moment