CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal équilibré

babacooldu80
babacooldu80
Niveau 6
31 mai 2013 à 23:55:48

Bonsoir a tous les fans de F1 ;), je poste ce message pour parler de la difficulté pas assez élaborée a mon gout... je joue en professionnel a mode carrière en course 100 % et au alentours du 30ème tour, l'Ia commence salement a accélérer et impossible a tenir le rythme ( du moins je tiens sur une portion...) et la voiture deviens très compliqué a manoeuvrer par rapport au qualification, pourtant je règle bien ma voiture (en allant voir sur le Net ou sur youtube sur la chaîne de Alex Gillon pour ceux qui connaissent :ok: ) après en Intermédiaire c'est beaucoup trop simple... j'aimerai beaucoup avoir votre avis pour savoir si sa vous arrivent aussi cette montée en puissance de l'IA... Merci :ange:

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:55:20

La voiture devient de plus en plus légère à cause du fait que l'essence se consomme donc c'est normal que tu aille de plus en plus vite :hum:

NickHeidfeld77
NickHeidfeld77
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:05:08

Ba il faut que tu t'entraine parce que je joue en légende et 0 soucis a tenir le rythme :oui:

Avec le plein, je connaît les points de freinages, comment accélérer pour ne pas trop détruire les pneus(je joue un peu a la Massa donc c'est chaud des fois), puis après je freine un peu plus tard, accélère plus rapidement etc en fonction du carburant que j'ai :ok:

Didd31
Didd31
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:43:39

Tu geres mal l'usure de tes gommes et l'allègement de la voiture, ça vient de tes réglages. Ceux que tu a récupèré sur le net ne te conviennent pas, il faut te faire les tiens.

babacooldu80
babacooldu80
Niveau 6
01 juin 2013 à 13:33:55

Densyer :d) bah si la voiture est plus légère donc je devrai être aussi rapide que l'IA alors que c'est pas le cas :hum:

Sa doit venir alors des gommes que je gère pas bien et mes réglages :snif:
En tous cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses sa va beaucoup m'aider pour la suite :ok:

MERCI :ange: et bon jeu a vous :-)

Pr1nce90
Pr1nce90
Niveau 1
01 juin 2013 à 18:34:12

Je suis du même avis que toi Densyer, je trouve que la difficulté est mal pensé entre le niveau intermédiaire qui est trop simple et le niveau pro ou je galere a fond.

J'utilise les réglages rapides et je termine régulièrement en Q3 mais par contre je manque cruelement de vitesse en course dans les lignes droites, toutes mes courses ce resume a gagner un max de place au départ pour ensuite contrôler et je creer un bouchon entre le pilote derrière moi et l'avant de la course qui tourne de 0,5 à 1 sec plus rapide :/ . Je n'ai pas trop de prob à gérer les pneus mais je ne sais vraiment pas comment faire pour augmenter mon niveau...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
01 juin 2013 à 18:55:34

j'avais le même problème avant

mais à force de rouler et encore rouler sur les circuits, on finit par faire des chronos corrects ( sachant, que je n'utilise pas de réglages )

maintenant j'ai plus de problèmes avec l'ia pro, excepté quelques circuits ( suzuka, monaco et spa ) mais c'est moi qui suit mauvais sur ces circuits là :noel:

après, vous avez quoi comme voiture ? vous utilisez les aides ?