Plop, j'ai voulu tenter le jeu pour voir et je viens vous proposer mon idée.
Petite explication de circuit :
Virage n°1 : premier virage apres la ligne droite du départ, rien de méchant mais il conditionne la trajectoire du 2eme virage, et permet eventuellement une petite defense contre le DRS donc
N°2 et 3 : Grosse boucle de 180°, gros ralentissement avec une relance rapide grace à la sortie avec le virage 3
Virage n°4,5 et 6 : Enchainement de courbe moyenne et rapide, demandant un certain appui. Se termine sur une épingle
Virage n°7 et 8 : Grande courbe rapide avec 2 particularités. la 1ere les virages sont légérements incurvés, façon nascar en moins violent donc. 2eme particularité, les 2 virages forment une cuvette. La piste descend (zone bleue) et puis remonte tres fortement pour que le circuit puisse ensuite passer au-dessus du virage 4. Passage relativement technique pour le reglage de la voiture et rapide donc.
Virage n°9, 10 et 11 : Zone piégeuse, les voitures arrivent vite et la piste redescend sur un enchainement plus lent.
Virage n°12, 13 ,14 et 15 : Stadium, dernier enchainement de virage, vitesse moyenne, détection du drs juste apres le virage 14 et déclenchement juste apres le 15 sur la ligne des stands donc.
Voilà reste plus que vos avis, que vous trouviez ça bon, completement mauvais, débile, génialissime etc..... ^^