CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Massa

xaasa7
xaasa7
Niveau 7
24 mai 2012 à 22:03:57

moi je le vois à manchester city en attaque à la place de balotelli ou de tevez :ok:
de toute façon ils ont de la tune a gaspiller...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
24 mai 2012 à 22:06:31

syff :d) se serait bien :oui:

niko62460
niko62460
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:32:34

C'est vrai que Massa à pas beaucoup de chance ! Si Webber prendrais sa retraite, Massa pourrais essayais de prendre le volant mais avec Vettel, sa va être la même histoire qu'avec Alonso, le P1 dirige l'équipe à part si Massa se montre meilleur que Vettel ! :)

daco08
daco08
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:49:18

J'esepre juste que Massa ne fera pas un bon resultat a Monaco (apparament la voiture lui correspond mieu) car vous aurez l air de con si il monte sur le podium vous direz quoi
Il a eu de la chance blab bla bla

Stop vous ne feriez pas le car de ce qu il fait

Vous etes devant votre ordi pendant que lui prend son pied dans une F1 ,puis regarder les temps au tour de massa en espagne et vous verez qu il a raison il alliat un peu moin vite que alonso mais plus vite que les red bull donc sans sont DT il aurait fait un bien meilleur resultat
Attentez la mis saison et la si il s ameliore pas je pense qu il sautera

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 mai 2012 à 11:31:48

Ahlala
Et j'ai vu les essaies sur Eurosport donc j'peux te dire que pas tout les pilotes on pu faire des tours correct sous le sec , c'est ce que j'ai voulu dire. Et j'parle des essais 2.
Mais pour vous Massa est a son top niveau sérieusement ?

daco08
daco08
Niveau 9
25 mai 2012 à 11:49:56

j ai regarde les essayes aussi et massa et tout proche d alonso dans la 1er seance et devant lors de la 2eme donc voila un pilote qui est vice champion 2008 et en 2010 etait dans le coup jusqu a l allemagne ne peut pas devenir un bourdais du jour au lendemain

La voiture etait vraiment nul au debut seul alonso pouvait faire des choses avec mais si la voiture continue a smeliorer et que massa n ameliore pas ces resultat la je serais ok pour qu il parte mais vut mieu attendre

L'avenir nous dira qui a raison ou pas

syff
syff
Niveau 9
25 mai 2012 à 11:56:10

-Sebastienwcp-
Posté le 25 mai 2012 à 11:31:48
Ahlala
Et j'ai vu les essaies sur Eurosport donc j'peux te dire que pas tout les pilotes on pu faire des tours correct sous le sec , c'est ce que j'ai voulu dire. Et j'parle des essais 2.
Mais pour vous Massa est a son top niveau sérieusement ?

T'as vu où qu'on disait qu'il était au top? o_o. Moi j'veux juste qu'il remonte un peu sur le podium pour se remontrer mais on a jamais dit qu'il allait être champion du monde...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 mai 2012 à 11:58:15

Bah pourquoi quand je donne mon avis et que je dis qu'il n'est plus au top depuis 2008 on dis que je suis un troll :question:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 mai 2012 à 12:25:17

Parce que tu ne prends pas en compte ses performances plus récentes genre celles de 2010 ou, jusqu'à ce qu'Alonso prenne le contrôle de Ferrari, Massa était régulièrement devant.

C'est sur qu'il n'a plus le même niveau, mais faut voir aussi l'écurie dans laquelle il est.

syff
syff
Niveau 9
25 mai 2012 à 12:54:58

+1 mon VDD

daco08
daco08
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:06:28

oui car vous ne voyez que les resultat du debut de saison alors que apres son accident il etait bien revenu donc attendons un peu

Moi je suis plus inquiet pour les red bull qui a part a bahrein avec vettel a bien touner autrement leur niveau est loin d etre bon

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:30:02

inquiet pour redbul?!!... mais alors pas du tout!! qu'ils se ramassent la gueule par terre meme...lol, non franchement ca nous change un peu, apres deux ans de totale domination... on a un debut de saison fantastique, avec une bagarre incessante, on a du vrai spectacle, et en plus on a des frenchies qui marquent des points, :ok:

daco08
daco08
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:47:48

je suis inquiet pour eux apres qu il gagne pas cela m arrange comme sa ferrari est toujours dans le coup c'etati juste pour montrer que l on se focalise sur Massa alors qui est pas le seul a avoir des problemes en ce debut de saison

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 mai 2012 à 14:19:43

Perso , en 2010 , je me souviens juste de sa bonne qualif de Montréal , ou il avais fait très bonne impression.
J'oublie certainement des choses

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 mai 2012 à 14:20:07

A mais j'crois je confond avec 2011.

syff
syff
Niveau 9
25 mai 2012 à 16:04:14

Oui, c'est 2011 sa bonne qualif au Canada ;). Pour massa, il était souvent derrière alonso mais vraiment très proche. Avant le GP du canada (8ème épreuve), il était à 12 points d'alonso, c'est presque rien quoi :/. Mais à partir du canada (aileron mort au départ pour massa), ça a dégringolé complètement.

Il enchaine le Canada, Valence et Silverstone hors des points alors qu'alonso n'était pas dans les points égalemetn à Silverstone.

Il pointe alors à 31 points d'alonso (c'est pas encore catastrophique hein) car si alonso abandonne et que Massa gagne ils sont presque à égalité ^^. Et après tout ces abandons, vient le GP d'allemagne, et j'ai pas besoin de le résumé je crois :/. J'pense qu'il a eu une grosse baisse de motivation pour la suite.

Mais si vous regardez bien, son accident n'a rien à voir avec ses performances vu qu'il arrivait bien à suivre Alonso en début 2010.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 mai 2012 à 17:01:57

Détrompe toi , sa performance a baissé depuis son accident. Il a quand même mis du temps. Ces 1er GP étais difficile. Il s'en ai bien remis quand même.
Depuis ce GP d'allemagne , il n'a plus la motivation. Mais depuis ce jour la , il y a eu 1 saison et demi et depuis rien , rien du tout.

shandukok
shandukok
Niveau 11
25 mai 2012 à 17:56:58

Si je t'envoie un bout de métal a 300 km/h , tu fais quoi ? Une onche onche party ? :hap: !

syff
syff
Niveau 9
25 mai 2012 à 17:58:36

J'viens de te prouver par les chiffres que son accident n'a rien à voir avec ses contres-performances.. Si il arrivait à suivre/devancer sur certains GP/qualifs alonso en début 2010, son accident n'a rien à voir.
Donc si je t'écoute, les séquelles de son accident sont revenu après 8Gp? c'est bête ce que tu racontes..

Après j'suis ok pour la fin 2010, il n'était plus motivé, c'est normal en même temps.

Pour 2011 il avait vraiment une voiture de merde + les accrochages avec hamilton (5 ou 6, j'sais pu)... Mais j'avoue que ça n'explique pas tout ;). Il aurait pu faire une très belle performance au Canada. Il a fait une erreur d'amateur en voulant doublé une hrt alors qu'il était 3ème (sans son arrêt au stand juste avant).

shandukok
shandukok
Niveau 11
26 mai 2012 à 12:33:02

Un peu de pression et sa repart, 2 ème temps des essais libres 3 a 0.030 de Rosberg :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment