CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis Evolution

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:49:43

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, pour faire court j'ai commencé ma carrière avec torro rosso, à mi saison, offre de sauber que j'accepte. Rival : Shumacher (car j'aime bien les couleurs de cette auto lol) et nous voilà au début de la saison 2...

Alors j'ai remarqué un truc assez spécial, je ne sais pas si c'est une coincidence ou bien autre chose.. Je m'explique.

J'en suis au GP d'Espagne et depuis Melbourne, les Marussia (Pic et Glock) sont très souvent dans les 10 premiers!!! aux qualif. Que cela arrive une fois ou deux, je peux comprendre mais 5 fois de suite, c'est plus une coincidence...

D'où ma question : Est-ce que à votre avis, les capacités des voitures évoluent d'année en année ?

Avez vous remarqué la même chose que moi?

Bon jeu.

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
02 mai 2013 à 17:52:59

Certaines voitures évoluent et d'autres régressent.

raikonen_lotus
raikonen_lotus
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:53:32

Oui.

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
02 mai 2013 à 18:13:57

oui ça évolue, mais les Marussia dans les 10 premiers c'est quand même une grosse évolution :ouch:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
02 mai 2013 à 18:29:48

Non :(

GerdMuIIer
GerdMuIIer
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:09:04

C'est normal,ça arrive en réalité,sinon on aurait toujours à peu près le même classement à la fin.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 mai 2013 à 19:11:55

Perso en saison 2 ce sont les Caterham qui ont grandement evolue au classement. Kovalainen a deja 22 points apres le GP d'Espagne. A l'inverse Ferrari a grandement regresse, incapable d'aller au dela de la 12eme place en qualif.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:11:08

Ok merci pour vos avis. En effet, comme dis CCT FRANKY, il y a également des équipes qui régresse. Dans ma saison 2 c'est Red Bull.

Enfin je trouve que cela met du piment même si c'est rageant de suivre une marussia avec une mercedes sans arriver à le dépasser tellement la marussia est compétitive lol.

Dommage que ce système de R et D ne soit pas mieux expliquer par les développeurs.

SoSo

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
02 mai 2013 à 21:28:28

Il y a quand meme un truc etrange c'est quand meme que les Caterham par exemple ont enormement evolue dans ma saison, elles font toujours entre la 8 et la 12eme place en qualification, mais a part ca, en course ya plus personne, leur meilleur tour est 2 secondes plus lent que les autres. Alors c'est en effet bien mieux que les Marussia, HRT ou meme TR, mais ca fait un bouchon enorme derriere elles. Ya les 5-6 pilotes devant Kovalainen qui s'envolent, et derriere ya 4-5 voitures bloquees par le bouchon. Et encore, en jouant avec les degats ya des ailerons qui volent regulierement dans le peloton, donc des arrets a effectuer plus souvent.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:45:25

bah CCT Franky, dans ma partie, non seulement il (ils) se qualifient dans les 10 premièrs mais en plus de ça, en course, ils font de bon tour.

En gros ca donne ceci : Hrt=caterham=torro rosso
Ensuite on dirait que sauber a diminuer, que williams s'est amélioré et que marussia est du même niveau que lotus/mercedes..

HRT=CATERHAM=TORRO ROSSO < Williams = sauber < Lotus = marussia(!!!) = Mercedes = ferrari = Red bull et < Mc laren au dessus du lot.

Ceci dans la deuxième saison, dans la première on retrouvait les traditionnels Red bull suivi des Mc laren et ferrari et parfois mercedes.

Je vais faire comme toi CTT Franky, regarder les temps au tour en course.

Mercu de m'avoir lue.

La vidéo du moment