on ne peut comparer aucun pilote de notre epoque avec Senna, personne na son aura. Son duel avec Prost était phénoménal, jamais deux pilotes n'ont autant été en bataille pendant aussi longtemps. D'habitude une rivalité dure deux saisons maximum, apres il y a toujours une des voitures qui devient moins bonne, alors que la ca a dure beaucoup plus longtemps entre les 2.
Niveau palmares le seul qui pourrait tenir la comparaison c'est Vettel mais il na pas encore la longévité au plus haut niveau de Senna. Dans 2-3 ans on pourra en reparler.
Sans sa mort tragique, difficile de dire si Senna aurait glané d'autres titres à cause de l'avènement de Schumacher (qui avait déjà 20 points d'avance sur lui avant Imola).
Perso je trouve que faire un GP à San marin en 2014 pour rendre hommage aux deux victimes serait une bonne idée. mais Bernie se fiche des symboles, il ne veut que le pognon.
J'avais vu le GP en streaming sur youtube ou dailymotion il y a quelques temps, avec les commentaires français. Gros crash de J.J. Lehto au départ, puis celui de Senna quelques tours plus tard. Vous pourrez retrouver facilement les images.
Cependant perso c'est quand meme les images du crash mortel de G. Villeneuve qui m'ont le plus impressioné, avec le gars qui vole en dehors de son vehicule et se retrouve propulsé dans les filets de securité sur le bord de la route. Terrifiant.