Bonsoir,
Je juge cet article certainement inutile car je ne suis pas "connu" auprès de vous tous mais je me sens "obligé" de le faire.
Tout d'abord, certains me demanderont qui je suis ? J'ai été "actif" sur ce forum principalement de Septembre à Décembre 2012. J'ai commencé à rédiger ma carrière dans le topic "Vos carrières sur F1 2011 et F1 2012 ..." puis je me suis présenté dans le topic d'Arnalo pour rédiger l'article de présentation du GP 2013 des Etats-Unis. Ensuite, j'ai disparu, puis je suis revenu... avant de redisparaître
Je ne suis plus passé sur ce forum pendant plusieurs semaines/mois, tout d'abord car je me sentais ridicule, surtout que j'avais vu certaines critiques sur moi, notamment dans le topic des carrières (je crois) ou des réservations des GP, quant au fait que je commençais un truc sans finir et surtout, sans prévenir que je sois parti
. Deuxième chose, mon pc ne me permettait plus de rien faire sur un PC (1,1 d'indice de performance Windows, 1go de ram, la galère quoi), je pouvais pas naviguer tranquillement sur le net, même en visionnant une simple page HTML.
J'ai donc depuis deux semaines un nouveau PC, bien mieux et me permettant de faire bien plus de choses
. Je m'engage donc maintenant à faire mon "come-back" sur ce forum !
Voila, c'est tout ce que je voulais dire.
PS : Etant donnée qu'auparavant, je codais pas mal de site, j'ai commencé la création d'un site sur la F1, plus principalement sur la saga F1 de Codemasters, j'y écrirais sûrement ma carrière et peut-être parlerais-je du réel championnat de F1. Si ça intéresse quelqu'un de voir ce site, je vous le donnerais par MP, lorsque la création de ce site sera aboutie.