Inscriptions - Master Pseudo
- 1 => AlbertoAscari.- 2 => AP-Alonso56.- 3 => -Pauleta.- 4 => OL4-ever.- 5 => Haryanto.- 6 => JonasFolger94.- 7 => BenettonFord.- 8 => NinoFarina.- 9 => YohanKier.- 10 => ChecoPerez.- 11 => OlivierPanis.- 12 => MrMerguez.- 13 => Donndubhan.- 14 => Suite. - 15 ~- 16 ~
Rappelez-moi à l'ordre si je me trompe. Et ce dont je demande une preuve, c'est ceux que je n'ai jamais vu poster.
J'ai une putain d'idée
Je t'envoie un MP AP (sa rime )
Sa va bonne ordre
Je sais Donovan que sa rime.
Sinon, vous avez des idées pour améliorer le jeu ? Si oui, dîtes-le.
Faites des sessions avec le gagnant d'une session son voye compte double
Inscris FernandoAlonoso
Coucou FernandoAionso
FernandoAlonso
Donndubhan c'est toi FernandoAlonso sa crève les yeux
Ce n'est pas un " i " minuscule Donovan. C'est un majucule. Qui Eneric, pas compris.
- 1 => AlbertoAscari.- 2 => AP-Alonso56.- 3 => -Pauleta.- 4 => OL4-ever.- 5 => Haryanto.- 6 => JonasFolger94.- 7 => BenettonFord.- 8 => NinoFarina.- 9 => YohanKier.- 10 => ChecoPerez.- 11 => OlivierPanis.- 12 => MrMerguez.- 13 => Donndubhan.- 14 => FernandoAIonso- 15 => Suite. - 16 ~
C'est marqué dans la CDV que c'est Tuner Eneric.
FernandoAIonsoPosté le 24 avril 2013 à 10:58:06Inscris FernandoAlonosoLien permanent
What is the fail ?
Alonoso ?
Oops
Y a juste à regarder le lien de ta cdv, y a un i a la place d'un L https://www.jeuxvideo.comcom/profil/fernandoaionso.html
Oui Donovan. On sait. ^^
Eneric
BenettonFordPosté via mobile le 24 avril 2013 à 10:57:28Faites des sessions avec le gagnant d'une session son voye compte doubleLien permanent
???
Mais on m'a pirater c'est pour ca
Il n'y a juste qu'à C/C ton pseudo pour voir que c'est un " i " + Ça se savait + C'est dans la CDV donc, Tuner, ! Le vrai à 6K.
Rajoute JohannZarco5 si on a le droit
moi
j'espère que c'est pas trop tard
T'as le droit Quentin, mais c'est ton dernier.
- 1 => AlbertoAscari.- 2 => AP-Alonso56.- 3 => -Pauleta.- 4 => OL4-ever.- 5 => Haryanto.- 6 => JonasFolger94.- 7 => BenettonFord.- 8 => NinoFarina.- 9 => YohanKier.- 10 => ChecoPerez.- 11 => OlivierPanis.- 12 => MrMerguez.- 13 => Donndubhan.- 14 => FernandoAIonso- 15 => JohannZarco5- 16 => Plus qu'un pseudo.