Interview de Nolan_lennon
Moi
Pour commencer bonjour Nolan et je te remercie d'avoir accepté de participer à cet entretien
Nolan_lennon
Bonjour
Et de rien
Moi
Commençons par toi: raconte ce qu'il faut savoir de Nolan...
N
Ce qu'il faut savoir de moi ?
Je m'appelles Nolan, j'ai 14 ans et j'habites dans la Manche
J'aimes bien raconter des bêtises à longueur de temps, mais je suis très sérieux quand il le faut
J'aimes bien le sport, notamment le tennis, le handball et le basket
Mais je préfères largement le sport à la télé ou en jeux vidéos
J'aimes bien cuisiner tout ce qui se rapporte aux desserts tels que le flan ou autres gâteaux
Mon surnom c'est Nono
Moi
Nono, si je peux t'appeler comme ça (
), quel est la raison de ton inscription sur ce site? Et que penses tu de ce forum?
N
Je me suis inscrit car je fréquentais régulièrement les forums pour avoir de l'aide pour certains jeux. Puis j'ai eu un problème non résolu, donc je me suis inscrit et ait demandé de l'aide 
En ce qui concerne le forum, bien je ne me suis pas encore intégré.
En effet, je n'aimes pas Alonso 
Plus sérieusement, je trouves le forums peuplé d'idiots pour la plupart, et on ne peut pas avoir une discussion sans qu'une personne qui n'a pas le même avis se mette à t'insulter, c'est désolant cette mentalité, on dirait le -15.
Moi
Que penses tu de cette saison 2012 de F1 qui vient de terminer? Est tu déçu par la victoire de Vettel ou au contraire tu penses qu'il l'a bien mérité ce titre?
N
La saison 2012 m'a bien plu, elle était pleine de rebondissements (Rosberg à Abu Dhabi et Grosjean à Spa ne diront pas le contraire
) Je suis très heureux que Vettel ait gagné, car même si je ne l'aimes pas particulièrement, je ne voulais pas qu'Alonso gagne
J'aurais même été content si Vettel avait perdu le titre 
Face à Button
Moi
En retournant sur le forum que penses tu qu'il faut faire pour l'ammeliorer?
N
Déjà, il faudrait donner des sanctions plus lourdes. Le Kick n'est pas suffisant dans certains cas. Certains mériteraient des Kicks à vue ou même des DDB. Il faudrait aussi kicker tous ceux qui écrivent en langage SMS, car c'est incessant.
Moi
Mais bon, il y a surement des gens que t'aimes dans ce forum, sinon tu ne viendrais pas...
N
Ouais, y'a des gars sympas comme Arnalo, Smock, Mouf, Bastien, benoit, Raiko, Valtteri, shandukok
Moi
Avant de terminer notre petit entretien veux tu dire quelque chose, une dedicace ou un remerciment?
N
Je voudrais faire une dédicace aux personnes à qui je parles le plus, c'est-à-dire Mouf, benoit, Skopje, AP, Bastien, SmocK, Seb, Barcelone, Arnalo, Raiko, Valtteri et tout les autres managers de F1 Manager
Moi
Ok merci et bonne fin de journée
N
Merci à toi et bonne fin de journée également
(Je crois que j'ai un blème avec les smileys
)