Bonjour Do-Novan.
Q : Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Dis-moi tout, je veux tout savoir !
R : Je m’appelle Donovan, j'ai 15 ans, je n’habite pas très loin du Havre. La F1 est une de mes plus grandes passions. Je déteste l'école même si j'ai 16 de moyenne
Q : As-tu des hobbies ? (La masturbation sa compte pas
)
R : Dommage
J'aime bien faire du vélo, regarder des courses automobiles (Je m'intéresse à tout). Je collectionne aussi tous se qui a un rapport avec la F1 (livres, article de journaux, miniatures etc)
Q : Des miniatures ? Intéressant. Combien en possèdes-tu ?
R : Je collectionne les miniatures depuis peu, pour l'instant j'en ai seulement trois (Raikonnen 2007, Shumacher 2000 et Niki Lauda 1975). Mais ma collection devrait s'agrandir bientôt
Je possède aussi en miniature une Peugeot HDI Fap.
Q : Whaouuu, je rêverai d’avoir ton énorme collection
Quelle est ton pilote préféré en F1 ?
R : Alonso, parce-que c'est le meilleur
(Les pro-Vettel vont de déchaîner contre moi
)
Q : Vu comment tu as écrit « Shumacher », ils auront une autre raison de se déchainé contre toi
Et sinon, qu’as-tu pensé de la saison 2012 de F1 ?
R : Oh oui le c**, j'ai oublié de mettre le c après le s
La saison de F1 a été incroyable avec ce début de saison. Avec la victoire inattendue de Fernando à Valence
Le Grand Prix du Brésil a été aussi incroyable.
Mon seul regret est que Alonso n’aie pas gagné le titre :snif1:
Q : Vu comment tu as écris « Raikonnen», ils auront encore une autre raison de se déchaîner contre toi
Bon ok j’arrête 
Question suivante : A part la F1 as-tu d’autre passion
R : C'est normal si j'arrive jamais à écrire Räikkönen, je me trompe toujours entre les k et les n
J'aime bien aussi cuisiner (même si des fois sa ressemble pas à grand-chose ce que je prépare
)
Q : Du moment que tu ne vomis pas ce que tu prépares, il n'y a pas de soucis
Tu es sur le forum depuis peu. Que penses-tu de la communauté ?
R : La communauté est très sympathique, je mis plais vraiment bien et je compte rester encore longtemps
Q : Tu es l’auteur du jeu « Master CDV ». Lorsqu’il sera fini, as-tu l’intention d’organiser un autre jeu ou une nouvelle édition de Master CDV par la suite ?
R : Je pense refaire une édition de Master CDV mais pas tout de suite 
Sinon je suis en train de réfléchir pour un nouveau jeu une fois que Master CDV sera terminé, je sais pas quoi encore mais sa devrait pas tardé
Q : Un dernier mot pour clôturer cette interview ? Des Dédi à passer (M’oublie pas
) ?
R : Dédi à :
AP-Alonso56
JarnoTrulli-2A
Reda989
PerezyKobayashi
Barcelone97
Raikonen_Lotus
-sebastienwcp-
Felipe-Massa-77
FerrariF70
nolan_lennon