CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle génération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:26:34

:mac: Saison 1, épisode 1, Faut bien commencé quelque part :ok: :mac:

Dimanche 8 Octobre 2000
Circuit De Monaco, Monte-Carlo.

-Antoine : Allo ?, … QUOI ! QUOI ! NON !, NON MON DIEU ! POURQUOI MOI !

-Jérôme : QUOI ? Il t’est arrivé un tuc ?

-Antoine : C’est la fin de la saison des cerises :snif2:

(Oublier tout de ma première story, sauf les chocapik est cerises :oui: :bave: )

Nous sommes fin 2000, en octobre plus précisément, Je suis actuellement en F3000 italienne, on est le jour de la dernière course, sur le circuit de Monaco, je concours pour le titre, J’ai 50 points, mon principal rival est Kimi Raïkkonen qui à 54 points, puis Fernando Alonso qui à 47 points. Apparemment Kimi à déjà un baquet en f1 pour l’année prochaine, Fernando ne sais pas, et puis moi, j’ai aucun sponsor, et aucun contact, donc je sis dans la merde.

Mon ingénieur de course, mon manager, mon préparateur sportif et mon meilleur ami, et aussi le seul sur qui je peux compter est Jérôme, beau gosse de 18 ans, gros geek sur f1 championship, il est le tombeur de ses femmes, j’avoue, je suis un peux complexer par lui, mais bon … On se connaît depuis la petite section.

Quand à moi, mon cv est moins éloquent, je ne suis ni super bogoss, ni intelligent, ni fortuné, je n’ai pas énormément d’adresse, je ne suis pas majeur, que 17 ans, je suis plus un gros geek du pc et de la f1, ce n’est pas que je suis no-live, j’aime sortir, mais je suis très timide, et puis, du moment que je conduis une monoplace …

Voila mon entourage, nous sommes dimanche matin, avant la course, j’étais 3e sur la grille, Kimi 1er et Alonso 6e, je devais absolument me montrer, car contrairement à Kimi, je n’ai gagné aucune fois, tout le temps des 2e places, et je n’ai pas un porte feuille aussi rempli que Fernando, et il y a des chefs d’écurie de formule 1 dans les paddocks, et aussi des bon gros argentiers.

Pendant la mâtiné, Jérôme était parti à la pêche au soussous, moi, je me concentrai, j’ai l’occasion de remporter le championnat, il faut que je finisse devant Kimi, et merde, ça va être chaud, mais bon, même si je ne gagne pas, je serai quand même fier d’avoir fait une saison avec mon équipe, elle est extraordinaire, c’est comme une grande famille, l’équipe s’appelle Scuderia ADM Competizione, c’est une très bonne team.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2012 à 13:47:32

First

Espérons une victoire pour Kipling :noel:

cleveland-fans cleveland-fans
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:49:37

Je suivais deja ta story precedente en esperant que celle ci soit encore mieu et go kipling :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 19:44:37

super début :bave:

Raikkonen :bave:

Alonso :malade:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 19:45:16

j'ai oublié le plus important :honte:

Kipling :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:49:16

Eagle & Mouf toujours présent :merci:

Cleveland-fans :d) T'es pour les indians de cleveland en NBA ?Et merci :ok:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:58:48

Kipling :cool: :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je suivais déjà ta story avant

cleveland-fans cleveland-fans
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 20:17:39

Loquilink oui je suis pour cleveland les cavs (l)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:27:41

Kipling :bave: pourquoi t'as arrêté ta première story, elle était mortelle :bave: :-(

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:33:50

Pour une fois que je pourrais suivre une story depuis le début :coeur:

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:34:18

Super :bave:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:57:13

Ok cleveland. :ok:

Moi c'est les Chicago Bulls :cool:

Merci Jojo, yoyo :hap: Skopje, est j'ai arrêté car trop irréaliste, de toute façon, je vais reprendre des parti de mon ancienne story.

Et puis j'ai appris des mes erreurs :ok:

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:02:42

:mac: Saison 1, épisode 2, SUPER !!! :fete: ... Et merde ... :snif: :mac:

Dimanche 8 Octobre 2000
Grand Prix De Monaco, Monte-Carlo.
Course

Une demi heure avant le départ, j’étais dans ma voiture, casque audio sur la tête, notamment avec du Linkin park, je visualise le premier virage, il faut au moins que je finisse devant Kimi, le barème des points est identique à ceux de f1 (10, 6, 4, 3, 2, 1).

Un peut avant le départ, je parle avec Jérôme.

-Antoine : Bon, j’ai rendez-vous avez mon avenir je crois !

-Jérôme : Si tu n’es pas champion, ce n’est pas grave, on retentera notre chance l’année prochaine !

-Antoine : Ouais, mais j’aimerai bien allez en f1 moi !

-Jérôme : écoute, c’est déjà énorme que nous sommes arrivé ici en F3000, sans pognon, ni sponsor, ni lèche bottes …

-Antoine : :doute:

-Jérôme : Si, un peux de lèche bottes, mais passons, tu sais que toute l’équipe est avec toi, est ça, tu l’a déjà gagné depuis le premier jour :ok:

-Antoine : Ok !

Je monte à bord de ma monoplace, Jérôme m’attache ; dans la radio, je pouvais entendre mon chef d’équipe dire : « Forza Tonio » Moi et l’équipe, nous sommes animé par une rage de vaincre, de notre première victoire.

Le départ est donné, je m’engouffre à l’intérieur du premier virage, je passe le 2e, Giano Dortelini, et je colle comme son ombre Kimi Raïkkonen, on ne peux pas doubler facilement ici, mais je compte bien gagné, comparé à la voiture de mon rival, la mienne est une vrai caisse à savon, dès qu’une mouche pète sur la pédale d’accélérateur, je commence à partir en couilles, mais j’arrive à rectifié le tir, Jérôme essaye de comprendre la stratégie de Kimi pour que je puise le doubler lors des arrêts.

Je pense que Fernando Alonso peux déjà oublier le titre, il est que 7e, et impossible pour lui de remonter, il est bloqué de partout, il y avait que 50 tours dans se GP, Avec Jérôme ont est sur une stratégie à un arrêt, comme tout le monde je pense, il me dit de resté derrière Kimi, et ravitaillé 2 tours après.

Au tour 23, Kimi rentre enfin aux stands.

-Jérôme : Ok Antoine, GOGOGOGO, tour qualif !

-Antoine : Fuel ?

-Jérôme : Full power !

L’adrénaline de malade que j’ai, je frôle les murs, non mais vraiment, mais je suis réaliste, même si je double Raikko, on sera à égalité de points, et niveau victoire il l’emporte, mais je garde toujours espoir, je rentre au stands, les mécanos font du super boulot, je ressort des stands à fond, Raikkonen pointe son nez, à la sortie du virage, nous sommes côte à côte, aucun de nous deux ralenti, même dans le S, on reste l’un à côté de l’autre, lui à gauche est moi à droite. On arrive à un moment ou on doit s’écarter de la trajectoire pour éviter la bosse, qui est du coté gauche, Raïkko n’est pas fou, et ralenti, du coup, je passe premier ; j’aime mon équipe, mais pas quand elle me crie dans les oreilles.

-Teamate : FORZA TONIO, SEI IL PRIMO, IL PIU VELOCE, IL MIGLIORE ! (T’es le premier, le plus rapide, le meilleur).

Kimi essaye de me reprendre la place, mais à trop vouloir attaqué, il pert un peux le contrôle de sa machine, et il arrache un bout de son aileron avant, IL DOIT RAVITAILLER !! Une chance inouie, il rentre au stands, à sa sorti, il est 4E !!!! Je suis virtuellement champion de F3000, autant dire que j’ai perdu l’ouïe à cause de ma team, mais bon, il reste 15 tours, et il est juste dérrière les deux pilotes qui nous sépare.

5 tours plus tard.

-Jérôme : Ok Antoine, panique pas, ryhtme ok, Raikko à doublé P3 et attaque P2.

-Antoine : Pourquoi il remonte se con :nonnon:

Il restait 3 tours, silence radio, mon équipe était en panique totale, Raikko est à deux doigt de passer Dortelini, moi je contente de garder ma première place, mais rien n’est fini, dernier tour, je pensé l’affaire réglé, mais voila ;

-Jérôme : Raïkko, P2 …

-Antoine : … Ok, belle victoire quand même :snif:

Je passe la ligne d’arrivé en vainqueur, mais je ne suis pas champion, je lève le bras, quand même, pour félicité l’équipe.

-Teamate : Congratulazioni per la sua vittoria, dimenticare il campionato, faremo meglio la prossima volta, questa è la nostra prima vittoria, è importante !

(Félicitation pour ta victoire, oublie le championnat, on fera mieux la prochaine fois, c'est notre première victoire, c'est important !)

-Antoine : grazie ragazzi, grande gara ! (merci les mecs, belle course !)

Le podium se fait sur le ligne de départ, je stope ma voiture, je monte sur mon muceau, je lance mes bras en l’air, visière fermé, pour pas montrer mes larmes, puis, je m’assoienà coté de ma roue, la tête dans les bras, complétement dépité, mon directeur viens me voir, il me relève, me console, et je vais voir mes mécanos, c’est quand même notre première victoire, je monte sur le podium, qui est, un peux original, le 1er est en train de chialer, le second qui est champion de F3000 qui ne montre aucune émotion, et le 3e qui est en surjoie, c’est son premier podium.

Le soir, je suis dans ma caravane, avec Jérôme, ont est assez peu joyeux, ont est assis cote à cote, en fasse de nous, notre trophée.

-Jérôme : Regarde le bon coté, ta gagné la course.

-Antoine : Ouais, mais Kimi en a gagné 5 de plus, et il est champion !

-Jérôme : Ouais, mais Raikko n’est pas aussi cool que toi !

-Antoine : J’sais pas, il doit avoir plus d’un pote non ?

-Jérôme : Il n’a pas une équipe aussi bien que nous !

-Antoine : Mais la saison prochaine, il est en F1 !

-Jérôme : Ouais, on a plus qu’a sucer pour rentré en F1 !

-Antoine : Même ça, ça ne va pas suffir ! Et puis regarde, on vit dans des camping car à deux balles, on à plus de fric !

-Jérôme : Ecoute, on savais que cela allez être dur, quitter ta famille c'est comliqué, et mon père à déja du mal avec son salaire, mais ça va s’arranger, je vais tout faire pour nous trouvé un volant !

-Antoine : Pourquoi tu fais tout ça ?

-Jérôme : Je suis ton pote, et on est dans la même galère, et moi je crois que tu peux faire de grande chose :oui:

-Antoine : Merci fréro !

-Jérôme : Allez viens là crétin !

GerdMuIIer GerdMuIIer
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:06:19

Dommage :snif:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 21:39:27

oh non :snif:

cleveland-fans cleveland-fans
MP
Niveau 6
29 novembre 2012 à 22:14:15

Dommage

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
30 novembre 2012 à 14:55:43

Lucie, Estelle et Hélie feront partis de la story ou pas :question:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:18:25

:(

Loquilink Loquilink
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:50:05

Lucie oui, mais sous un autre visage, Estelle peux être, quand à Hélie, peux-être que se sera devenu une petite amie ou un truc comme ça, je ne sais pas encore :ok:

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:51:07

Zut :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment