Vous me faite rire je joue depuis des année au jeux de f1 et quand tu me dit que joue en amateur mais lol , arrête de dire des connerie tu juge de personne que tu connais pas , mais toi tu contente d'un jeux qui stagne depuis 2010 (me sort pas le mode 10 course à l'année qui la vraiment sert a rien ), je suis désolé mais faut que ça change , je joue beaucoup et tous les course intégrales que je lancent si dans la course il n'y a pas de pluie je quitte donc sur ce point la --'' C'est vrai j ai remarquer que a certain endroit ça glisser et d'autre non mais la pluie c'est pas encore ça ...
J'ai fait une année de carrière et puis ça ma suffit , à force on se fais chier , ça revient au même tous le temps.
Ok le menue est bien au début quand on voit les détail de la voiture mais après on revient au jeux de arcade ...
Même l'intro je l'ai trouver moins bien réussi que 2011
Et vous ne pouvez pas dire le contraire que on va moins vite !!! On fait de moins en moins de performance sur un tour et 2011 c’était pareil par rapport à 2010 .
Puis quand je parle de la stratégie quand il commencent à pleuvoir c'est trop robotique , moi je les bat tous (point de vue stratégie)il s'arrete tous quand il pleut trop , moi je m'arrete le tour d'avant et je gagne be