CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique

clutus
clutus
Niveau 4
29 novembre 2012 à 00:28:12

Etant grand fan des f1 sur console je suis déçu
La pluie n'est pas amélioré moi je trouve qu'elle tombe bizarrement , l ia gère mal les arrêts au stand => exemple : il pleut il mettent les pneus inter , le tour d’après il mettent tous les pneus super pluie bref... Et d'ou ils ont vu que à certain endroit du circuit il pleut et l autre non ?
Le truc le plus vilain c'est les gants pourquoi n’avons nous pas de marque sur les gants quand nous ne sommes pas un vrai pilotes , on a juste des gants rouge , ou blanc , ca fait pas réaliste du tous.
La carrière pitoyable le système de 2010 était amélioré mais a pas radié la ça devient purement tous public et pourtant on va moins vite au tour
Je trouve ca toujours aussi dommage de ne pas pouvoir changer de voiture de vue en replay , moi j aimais bien voir ce qui ce passez si y a un drapeaux jaune.
J'attend du prochain qu'on puisse utiliser en carrière du genre commencer avec les f1 de 2010 et finir avec les f1 de 2013 , la a mon avis ça marchera ...

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
29 novembre 2012 à 09:44:18

fallait juste regarder le dernier gp la pluie tombait à certains endroits et pas à d'autres!

on te met les inter si il ne pleut pas trop et les pluie si il tombe des cordes!

clutus
clutus
Niveau 4
29 novembre 2012 à 11:03:49

Non mais L ia na aucune stratégie, systématiquement il rentre tous en même temps mettre des intermédiaire et le tour d après ( la sortie des stand) il re-rentre tous pour chausser des super pluie , même si on est moins rapide que eux on les bat facile avec la stratégie

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:37:23

Encore un qui joue en amateur avec aides à 100% et qui parle pour rien dire... Regarde au GP de Brésil IRL, Kovalainen a fait 2 arrêts en 3 tours donc l'IA est parfaitement bonne. Joue en professionnel minimum ou légende (perso je joue 70% du temps en pro et sur certains circuits sur lesquels je "gère", je met en légende).

Raven-Seven[HD]
Raven-Seven[HD]
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:01:31

A la limite, heureusement qui pleut pas partout, quand la flotte se ramène chez toi, tout n'est pas mouillé en même temps :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 novembre 2012 à 13:04:02

Je pense que, concernant la pluie, il n'a pas eu l'occasion de constater que la pluie pouvait tomber à un endroit du circuit et pas un autre, dans le jeu :hap:

Et pourtant, ça arrive, même si c'est négligeable puisque la piste ne se mouille que lorsqu'il pleut sur tout le circuit :noel:

Didd31
Didd31
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:04:12

joues y davantage clutus tu n'as pas tout compris pour l'instant, parceque la tes remarques c'est du nimportmawak.

Sinon si t'es du genre " ouin-ouin c'est jamais assez bien pour moi, je suis jamais content de mes jeux " laisse tomber l'affaire, renvends le.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 novembre 2012 à 13:08:21

Moi j'suis assez d'accord avec lui sur certains points, la carrière est minable, les replays centrés uniquement sur notre voiture, c'est reloud, ils se permettent même d'enlever des modes de jeux pour en rajouter des totalement inutiles (appelons les des cache misère).

Je trouve ce jeu nettement moins abouti que F1 2010, ils ont régressé plutôt qu'autre chose.

clutus
clutus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 00:07:39

Vous me faite rire je joue depuis des année au jeux de f1 et quand tu me dit que joue en amateur mais lol , arrête de dire des connerie tu juge de personne que tu connais pas , mais toi tu contente d'un jeux qui stagne depuis 2010 (me sort pas le mode 10 course à l'année qui la vraiment sert a rien ), je suis désolé mais faut que ça change , je joue beaucoup et tous les course intégrales que je lancent si dans la course il n'y a pas de pluie je quitte donc sur ce point la --'' C'est vrai j ai remarquer que a certain endroit ça glisser et d'autre non mais la pluie c'est pas encore ça ...
J'ai fait une année de carrière et puis ça ma suffit , à force on se fais chier , ça revient au même tous le temps.
Ok le menue est bien au début quand on voit les détail de la voiture mais après on revient au jeux de arcade ...
Même l'intro je l'ai trouver moins bien réussi que 2011
Et vous ne pouvez pas dire le contraire que on va moins vite !!! On fait de moins en moins de performance sur un tour et 2011 c’était pareil par rapport à 2010 .
Puis quand je parle de la stratégie quand il commencent à pleuvoir c'est trop robotique , moi je les bat tous (point de vue stratégie)il s'arrete tous quand il pleut trop , moi je m'arrete le tour d'avant et je gagne be

clutus
clutus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 00:08:22

beaucoup de temps sur les f1 devant moi ou derrière moi

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:13:25

En même temps La F1 régresse donc c'est un peu normal qu'ils ne fassent pas d'effort :(

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:15:42

En meme temps, on est sur la gen ps3/360, ce genre de jeu est fait pour le multi, le solo est bidesque :hap:

clutus
clutus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 10:29:32

Le multi ca c'est un peu amélioré , mais voila le système de pénalité est toujours aussi hasardeux , il est bien mais trop sensible ( ex je partais 16 eme en partie rapide en hongrie , je démarre super départ de quoi être 14 le long du mure des stand..
un mec rage et se rabat contre moi , et ce met en travers dans moi , et je me reçois une pénalité >< , a force c'est chiant ...

f_duck
f_duck
Niveau 6
30 novembre 2012 à 11:40:16

pourquoi est ce un mal de jouer avec des aides au pilotage ?? pour ma part je joue avec une manette ,et je prefers me faire plaisir avec le controle de traction complet, plutot que de m'enmerder a essayer de doser l’accélération..

mais arretez de dire " moi je joue sans les aides " na na na..et pas toi..

putin les gars c 'est qu 'un jeu!!

Predateur5
Predateur5
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:06:59

C'est vrai que avec la manette le controle de traction est fortement conseillé par contre j'arrive plus a me séparé de l'ABS :(

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:26:51

L'ABS est très facile a enlever, juste une question d'entraînement :ok:

Draughan
Draughan
Niveau 28
30 novembre 2012 à 13:14:43

Ce que j'aimerais moi, dans le prochain, c'est de pouvoir permettre aux pilotes IA d'avoir recours aux transferts, donc pouvoir retrouver hamilton chez Williams, Vettel chez Ferrari, Massa sur Lotus, enfin un truc comme ça pour que ça soit vraiment réaliste. Je n'ai que le F1 2010 mais de toujours voir les pilotes dans les mêmes écuries ça me saoule un peu...

clutus
clutus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 18:04:57

Pour le prochain moi ca serait de pouvoir parcourir plusieurs année par exemple on commence en 2010 en carrière jusqu'en 2013 pour une évolution de voiture et pour changer car la on tourne en rond

clutus
clutus
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:15:35

je up ce sujet pour continuer ma critique : la faille de la pluie en qualifications en carrière ( autre mode je sais pas )
Voila souvent il a de la pluie en q1 , mais si on en roule sous la pluie en q1 , et que en q2 aucune pluie mais c est sec on se tape la pluie de q1 : exemple concrets qui vient de ce passer...
Je fait un temps en q1 (pluie annoncer q1 22%) je fait passer directement en q2 (pluie 0%) démarrage de q2 sur le sec , commence a pleuvoir , L' IA ne comprend pas qu il pleut et ils sont tous en sec , bref se plantent tous , je suis classé 7 eme et normalement rien ne devrait bouger en temps puisque le circuit et vraiment détrempé je reste en slick jusqu’à 3 minute de la fin ( Evidemment impratiquable )je perdais 1 minute sur le tour initial mais bon pour trouver ce bug j ai voulut test...
Bref je reprend a ou j'en était , à 3 minutes de la fin ( toujours 7 eme )tous le monde au stand et moi je m engage dans l'allé des stands et rentre dans le stand quand tous ta coups le menu se ferme et affiche le classement finale de la q2 et je classé 14 eme . WTF ?

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:06:17

Effectivement :(

La vidéo du moment