CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Notes

Xaasa4
Xaasa4
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:38:35

Yo c'est xaasa je crée ce topic pour que vous puissiez notez les pilotes et les constructeurs
Chaque jour les notes de 6 pilotes ( ou 6 écuries)
On commence par les "drivers" des 3 top teams !
Vettel 9/10: très bonne année, chanceux en quelques occasion (exemple: Abu dhabi il partait dernier mais il 11 abaqndons durant toute la course) mais en somme son titre est mérité...

Webber 4,5/10: bonne saison jusqu'à silverstone ensuite il a disparu...

Alonso 9/10: excellent pendant toute l'année (sa victoire en Malaisie juste epic) et au contraire de vettel il a été malchanceux (exemple: Belgique)

Massa: 5/10 c'est le contraire de webber, invisible jusqu'à monza, ensuite il s'est réveillé et a meme aidé son compagnon au States

Button 6,5/10 saison moyenne, il a altrné d'excellentes prestations (Belgique, Bresil) a des Gp completements anonymes ( GB, Espagne)

Hamilton 9/10 le roi de la malchance: sans les nombreux 0 pour cause mécanique ou pour accident ou il a joué la part de la victime il aurait sans doute pu jouer le titre.

Demain les pilotes de lotus, merco et sauber :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
25 novembre 2012 à 19:39:10

Je croyais que tu viendrais plus JAMAIS sur le forum ?

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
25 novembre 2012 à 19:39:14

Bonjour Xassa :coeur:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
25 novembre 2012 à 19:42:14

Vettel : 8,5 : Bonne saison, souvent malchanceux (+ qu'Alonso no rage les suceurs :hap: ) mais a su tenir :)

Webber : 5 : Si il avait pas gagné à Monaco il aurait mérité 3.

Hamilton : 9,5 : Pour moi, il méritait d'être titré, trop de malchance :-(

Button : 7,5 : Saison mitigée, par-là une victoire, par là une lutte pour les points :(

Alonso : 8 : Il ne méritait clairement pas le titre.

Massa 8,5 : Il s'est reveillé en fin de saison, et a régulièrement rivalisé avec Alonso en 2nde partie de saison.

Xaasa4
Xaasa4
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:42:46

Non j'ai dit que je posterais pas pendant un peu de temps, nuance :ok:
Je suis venu juste car c'est la fin de la saison, pour en discuter un peu donc ne t'enerve pas et excuse moi si j'ai critiqué ton favori :-)))
Mais t'inquiète j'ai des examens bientot donc tu me verras pas pendant longtemps :)

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:45:04

Vettel: 8.5/10 Belle saison avec la voiture d'Adrian Newey.. Sans cette voiture la fin se serai passer autrement..

Webber: 6.5/10 Pas tres belle saison de sa part sous l'ombre de Sebastian.

Alonso: 9/10 Magnifique saison sur une voiture pas tres forte, tres constant et la dans tous les coups c'est LE pilote de la saison.

Massa: 7/10 Mauvais debut de saison mais fin de saison incroyable.

Hamilton: 8/10 Bonne saison dans l'ensemble mais a chaque fois des problemes qui lui coute cher..

Button: 6/10 Il commence et termine la saison sur des succes, c'est les seuls trucs que j'ai retenu de sa saison.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
25 novembre 2012 à 19:45:54

Non mais je suis pas du tout énerver hein :hap:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
25 novembre 2012 à 19:46:24

OMG Hamilton qui a moins que Vettel et Alonso meilleur pilote de la saison :rire: :rire:

J'aurais bien aimé une McLaren plus fiable pour que Lewis vous clou le bec.

ValtteriBottas
ValtteriBottas
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:50:15

Jerry de comment tu rage que Alonso merite plus le titre que Vettel et de Hamilton qui se crash un GP sur 2 :rire:

Donc nolan ferme la je t'ai pas demander ton avis sur mes avis :ok:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
25 novembre 2012 à 19:56:36

Vettel 8/10: heureusement qu'il sait gérer ses courses quand il en tete et qu'il a Newey pour faire une super auto

Webber 6/10: saison pas super mais bon ya Vettel a coté de lui...

Alonso 8.5/10: saison régulière avec une auto de merde... comme en 2010 il échoue de pas beaucoup...

Massa: 5/10 heuresement qu'il a bien fini la saison parce que sinon...

Button 7/10 saison moyenne, comme mclaren quoi, soit ils sont au top soit ils sont a la rue...

Hamilton 8.5/10 malchance, malchance, malchance... il a fait quelques merdes tout de même mais bon il était bon mais la mécanique a pas suivi... sa va être pire chez mercedes...

raikonen_lotus
raikonen_lotus
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:00:13

Vettel : 9/10 Toujours solide, comme en 2011 il n'a pas été impliqué dans beaucoup d'accrochages a part Kartikeyan en Malaisie ,explose son coéquipier et gagne le titre.
Webber : 4/10 : Il a pas eu beaucoup de chance mais reste globalement en dessous de son coéquipier en qualifs comme en course.
Alonso : 9/10 Très belle saison, il n'a pas été aidé par sa F10 en début de saison mais a su se montrer opportuniste (Malaisie,Valence), contrairement a Vettel, il a perdu le titre a cause d'une petite erreur a Suzuka.
Massa : 7/10 Transparent en début de saison, il est revenu plus fort après la trêve. (Suzuka,Austin,Brésil,Monza) Doit confirmer en 2013.
Hamilton : 8/10 Belle saison du Britannique, pas aidé DU TOUT par son équipe (Voiture,Pit-Stop,Casses) il a su resté digne et il est sorti globalement grandi de cette saison.

Zanzi54
Zanzi54
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:02:55

9/10

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:14:56

Vettel: 9,5/10: malgré un début difficile, il est parvenu à rester concentré sur la dernière course et à nous offrir 2 très belles remontées (Abu Dhabi et Brésil)!

Alonso: 9/10: même si je ne l'aime pas, il faut avouer qu'Alonso a fait une très belle saison

Webber: 6/10: il m'a fait vibrer en début de saison, mais il a eu des erreurs et des pépins vers la fin, je l'attends l'année prochaine

Massa: 6,5/10: transparent en début de saison, il a été exceptionnel vers la fin, et surtout à domicile pour avoir lutter incroyablement!

la suite bientôt ... :ok:

QuagliareIIa
QuagliareIIa
Niveau 5
25 novembre 2012 à 20:16:47

Vettel 9/10

En début de saison, sa voiture n'était pas au top mais il a quand même réussi à assurer de gros points. Une fois la Red Bull au top, il était intouchable.

Webber 3/10

Mis à part deux jolies victoires à Monaco et Silverstone, il n'a pas existé cette saison.

Hamilton 9/10

Lui était surement le pilote le plus compétitif en piste cette saison, mais un chat noir l'a poursuivi toute l'année, des problèmes mécaniques le privant de nombreuses victoires supplémentaires. Une saison à la Raikkonen époque McLaren en somme.

Button 6/10

Surement sa moins bonne saison depuis qu'il roule chez McLaren, pour la première fois, il a vraiment souffert de la comparaison avec Hamilton. Il remporte tout de même trois belle victoire et s'en sort donc avec les honneurs.

Alonso 7/10

Il a été régulier pendant toute l'année, mais a eu beaucoup de chance de pouvoir jouer le titre, deux victoires chanceuses à Sepang et à Valence et une belle à Hockenheim. Sa deuxième partie n'a pas été brillante, il commet une erreur grotesque à Suzuka et a été même parfois dominé par Massa. Une fois de plus, il a montré comme en 2007 et 2010 qu'il ne supportait pas la pression.

Massa 5/10

Il était nulle part lors de la première moitié de saison mais a réalisé une très bonne seconde partie. Il a montré que quand il évolue à son meilleur niveau, il n'a rien à envier à Alonso, à lui d'en prendre conscience.

Raikkonen 8/10

Un retour globalement réussi pour le finlandais. Il a signé de nombreux podiums et même une victoire. Moins rapide qu'auparavant, il a compensé par une belle régularité qu'il n'avait jamais eu lors de sa première carrière. Petit bémol, il a réalisé quelques week-end désastreux à Monaco, Montreal, Singapour et Interlagos.

Grosjean 3/10

Le Français, pour sa première saison complète, n'a pas vraiment convaincu. En effet, s'il a fait jeu égal avec Raikkonen en qualifications le samedi (10-10), il a souffert le dimanche, faisant montre d'une intelligence de course proche du néant. Il est indéniable qu'il possède d'énormes qualités de rapidité, reste à savoir s'il est capable de progresser dans sa gestion de course...

GerdMuIIer
GerdMuIIer
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:17:35

S.Vettel :d) 9 C'est le World Champion,mais il avait la meilleure voiture,ça aide. Mais 3 titres,ce n'est pas rien,bravo à lui. :)

M.Webber :d) 8.5 L'Australien a eu des contre-performances à peu près à la deuxième moitié de la saison,ce qui l'a empêché de jouer le titre,sans doute sa dernière chance... :snif:

L.Hamilton :d) 8.5 De la malchance,de la malchance,et encore de la malchance. En 2012,il avait un moteur pas fiable et en 2013,il aura un châssis moins bon en plus de moteur. :fou:

J.Button :d) 7.5 Mouais,mouais. Saison mauvaise pour le Britannique,contrairement à son équipier. :(

F.Alonso :d) 9.5 Meilleure note pour Fernando,pas parce que je suis un pro-Alonso,mais parce qu'avec une voiture toute la saison inférieure à la Red Bull,il bataille pour le titre jusqu'au bout. :-)

F.Massa :d) 7.5 On enlève le début de saison je lui rajoute un point,mais faut pas oublier ses piètres performances du début de saison. :ok:

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
25 novembre 2012 à 20:18:31

je vais faire mes notes pour tous les pilotes :oui:

Mouf67
Mouf67
Niveau 21
25 novembre 2012 à 20:23:28

à merde c'est que les pilotes des 3 top-team :(

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:28:49

Vettel, 9,5/10: S'il aurait pas rater son début saison il aurait fait la même saison que l'an dernier

Webber, 7/10: Il a beaucoup défendu Vettel à là fin de saison, mais trop de manque d'agressivité et il aurait pus jouer plus longtemps le titre.

Hamilton, 8,5/10: Rien a dit pratiquement sa meilleur saison en F1, mais beaucoup de malchance!

Button, 6/10: A part ce grand-prix de Brésil, une saison raté. Largement dominer par son coéquipier, bonne chance face à Perez.

Alonso 9/10:Super saison, mais avec une monoplaces pas trop convaincant finir deuxièmes du championnat avec cette voiture. J'ai un seul truc à dire j'achète!!! :noel:

Massa 6,5: Mauvais début de saison, il a un peu été coupable pour que Ferrari rate le titre constructeur après son début saison catastrophique! Mais bon bonne fin saison :)

Nepton
Nepton
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:35:33

Vettel: 9/10 Il mérite le titre malgrès un début de saison pas terrible et quelques problèmes et casses mécaniques comme a Valence, mais il a su être toujours compétitif.

Webber: 6/10 Saison moyenne il était très rapide en début de saison avec sa victoire à Monaco, mais après le GP du Royaume-uni il était anonyme sur beaucoup de GP, souvent en dessous de Vettel en qualifs.

Alonso: 8.5/10 C'est un pilote combattant il ne lache rien et commaît rarement des erreurs de pilotages, il a su maîtriser sa monoplace qui ne valait rien en début d'année, il a aussi profité des accidents sur les différents GP pour avoir de précieux points à l'arrivé.

Massa: 7/10 C'est une saison étrange, il était quasiment énexistant au début de la saison mais vers la fin de la saison il est revenu sur les premiers surtout au Japon il était obligé de se réveiller pour prolonger son contrat avec Ferrari

Hamilton: 9.5/10 A mon avis c'est le pilote qui méritai le plus il était plus rapide que son coéquipier, il a rélise plusieurs pôles et c'est battu jusqu'au bout mais il a été énormément impliqué dans des accidents dans lequels il ne pouvait rien faire comme en Belgique, beaucoup de temps et de places dans les stands à cause de McLaren et beaucoup d'abandons sur des soucis mécaniques alors qu'il était en tête comme a Singapour.

Button: 6.5/10 Des GP avec des hauts et des bats, il à été propre et rapide en Australie et en Balgique et des GP où il était énexistant comme en Espagne.

fan-de-AC
fan-de-AC
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:37:16

:d) Vettel : 9/10 malgré un début de saison délicat, il a une fois de plus été brillant en fin de saison, solide et rapide, bref, saison extraordinaire.

:d) Webber : 7/10 Mark à réalisé un brillant début de saison jusqu'a Silverstone, puis après, il a de nouveau subit la malchance et mis à part 2 podiums, il a été anonyme en fin de saison ! :-(

:d) Hamilton : 9/10, du gachis, quel dommage ! Il a été fabuleux de début à la fin, toutes ses poles en témoigne, et en course, il etait super solide, sans la poisse, la victoire en Espagne, à Singapour et à Abu Dhabi etianet à sa portée ! Il méritait vraiment le tire ! :oui

:d) Button : 7/10, saison mitigée; a part sa victoire en Australie et son podium en Chine, son début de saison a été un ésastre, il etait tout simplement inexistant, puis après, Jenson s'est reveillé en Allemagne et à fini la saison de manière honorable avec 2 victoires, mais son début de saison déasastreux fait tache... :(

La vidéo du moment