CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA + pluie

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
28 octobre 2012 à 15:09:02

Salut à tous,

J'ai déjà vu quelques topic "pluie", mais là, je voudrais savoir si c'est moi qui doit arrêter de picoler ou les gars de codemasters...
Bon comme déjà signalé, le nombre de courses sous la pluie est incroyable (Noé va bientôt pouvoir ressortir son arche!! ), mais en plus, sur chaque course que j'ai fait sous la pluie, dans la zone de DRS, je me fais fumer par mes poursuivants ...
Je suis à fond, déjà que les réglages restent sur sec vu que les essais et qualifs sont sur sec, mais en plus je n'arrive pas à les rattraper...

Donc, obtenir la pole pour finir en milieu de tableau à cause d'un IA plus rapide sur mouillé que sec ... un soucis non?!

davidgael
davidgael
Niveau 2
28 octobre 2012 à 16:28:03

non car toi tu as mis tes réglages sur sec alors que l'IA , lui a déjà pensé que ça allait être mouillé et a mis des réglages quand le temps varie beaucoup

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
28 octobre 2012 à 16:37:48

J y ai bien pensé... Mais en mettant les reglages pour le mouillé, pas moyen d'entrer dans le top 10 en qualifs... A part perdre des points en course, j'ai pas d'autres solution

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
28 octobre 2012 à 16:56:16

Une chose que je n'arrive pas à expliquer c'est la vitesse que les adversaires arrivent a gagner alors que j ai le KERS enclenché jusqu'au rupteur... Et je me fais quand meme larguer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:34:07

Déja cela dépend de ta F1, si tu te bas contre un plsu rapide c'est normal, surtout si tu fais pas de réglage.

F1 2012 est pas mal en réalisme, s'il pleut fait des réglages pour la pluie, exemple suspension plus souple, freinage plus doux.
Faut savoir que l'IA fait les réglages pour ses voitures.. T’étonne pas si tu te fais larguer.

A savoir que je parle pour les mode de jeu réaliste, Légende ou même professionnel.

jaylinkin
jaylinkin
Niveau 5
28 octobre 2012 à 18:16:31

il y a une MàJ (1.02) disponible, ça règle les problèmes de pluie beaucoup trop fréquente, en revanche en ce qui concerne l'a.i sur la pluie moi aussi personnellement je la trouve un peu trop parfaite, même meilleur que les vrai pilote quand je compare les temps, m'enfin ce n'est pas encore non plus une parfaite simulation ça reste un peu plus orienté arcade, ne serait-ce qu'en terme de distance de freinage bien trop longue par rapport à la réalité

R_Z
R_Z
Niveau 8
28 octobre 2012 à 18:50:51

Un MAJ ? Uniquement sur PC ou sur PS3 ?
J'ai arrêté d'y jouer sur ma PS3 car la pluie me gavait trop :-/

Je reprends le jeu dès qu'il y'a une MAJ.

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:46:56

Elle est sortie ce weekend la MAJ pour PS3 c'est un patch correctif de 31MB qui comporte énormément de choses... :ok:

Voir topic Patch (détails du patch en Anglais)

Arnalo
Arnalo
Niveau 15
28 octobre 2012 à 19:48:21

L'IA est trop rapide sous la pluie, c'est un bug

Essayer de trouver un patch ici :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-173098-1-0-1-0-patch-f1-2012.htm

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
28 octobre 2012 à 19:51:02

Arrête de picoler :hap:

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
28 octobre 2012 à 21:56:29

J'ail le jeu sur steam donc je vais voir pour MAJ.
Sinon, je viens d'avoir le top au niveau meteo! : previsions: essais pluie50%, Q1 0%, Q2 0% et Q3 0%, au final Q2 fini avec suelques goutteset Q3 sous la pluie (direct en pneus pluie)... :p)

nours0013
nours0013
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:13:01

Non, l ia ne va pas " trop vite sous la pluie". Peut être est-ce vous qui roule comme des quiches ou que vous utiliser de mauvais réglages. Pour la part, même en légende, sans aucune aide, je n au pas de problème pour les suivies. J'ai même plus facile à les suivre sous la pluie que sur le sec. Je n ai pas encore le patch ( Xbox ) du coup j espère bien qu'ils n'ont pas diminuer l allure de l ia !

[krazy]
[krazy]
Niveau 5
29 octobre 2012 à 09:33:00

Je ne roule pas comme une quiche... Il y a juste qu'en ligne droite alors que j'ai les reglages pour le sec, et DRS desactivé, les voitures arrivent derriere aussi vite qu'avec le DRS... Mais quand elles sont à +1s elles ne rattrapent pas.
Je suis sur PC, et steam m'a dl un fichier de 16Mo hier soir, j'essayerais ce soir.

vlb9540
vlb9540
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:55:27

c'est la vie, faut faire avec