CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

_Kenshin86_
_Kenshin86_
Niveau 1
25 octobre 2012 à 00:49:18

Hello tout le monde il est prévu pour quand se patch qui résout les problèmes de pluie ?

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
25 octobre 2012 à 02:34:58

L'option recherche existe donc le mieux c'est de s'en servir plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Sujet à lock car déjà existant.

nours0013
nours0013
Niveau 7
25 octobre 2012 à 09:23:29

Woow la sympathie n'as jamais tué personne !!!! Le forum il sert aussi à pose des questions ! On dirai que ces " votre forum " et que c'est vous qui triez les titres des topics !!

Le gars il passe sans doute pas tout son temps sur se forum ( comme bcp ici q voir les conneries qui se disent... ) alors la moindre des choses ces de lui répondre !

Je préfère 10 topic avec comme questions sur le patch plutôt que 5 sur " je suis un pilote " ou " je vous raconte mon scénario de ma carrière " !!! Parce que yen à ici ils s y croient hein.. !

Donc le patch sur PS3 devrai être pour cette fin de semaine ou au plus tard semaine prochaine. Sur Xbox, sa arrivera fin de semaine prochaine ou au plus tard semaine d après.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 octobre 2012 à 09:29:29

Recherché 2min n'a jamais tué personne non plus :ok:
Je préfère un forum propre et sans doublon qu'un forum avec plein de topic qui sert a rien.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:42:05

Les topics fermés pour un ou un non ici, ou les "topics officiels" obligatoires (et tu n'as pas le droit de poster ailleurs, attention!), je reconnais que c'est assez pénible ici. Mais je trouve aussi pénible et incroyable qu'un mec qui débarque sans faire une recherche avant trouve toujours des gens pour le défendre et lui répondre.
Génération d'assistés...

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:16:43

Le problème, c'est pas qu'il pose des question, c'est meme pas qu'il fasse un nouveau topic, mais quand on a le droit non stop a toujours les memes topic, faut avouer que ça soule, surtout qu'il y'a un topic concernant le patch, il suffisait de le chercher et de poser la question sur celui ci :ok:

Peut etre que ça soule, mais ça évite de vivre dans un forum bordélique (car oui, meme si tu parles de "notre forum", on y vient tous les jours, et voir a chaque fois les meme topics revenir en boucle, parfois meme, le meme topic sur la meme page (beaucoup de meme tout ça, sans accents en plus), ça commence à souler oui :-)

Moulagaufre
Moulagaufre
Niveau 8
25 octobre 2012 à 11:18:53

OUI MAIS LES REGLES SONT LES REGLES BORD.....

Maintenant si le modo le souhaite, il peut les changer !

alors stop au talc

_Kenshin86_
_Kenshin86_
Niveau 1
25 octobre 2012 à 12:33:54

Alors tout d'abord merci a ceux qui m'ont répondu, c'est sympa et effectivement je ne vient pas tout le temps sur le forum, après pour le génération d'assisté je suis inscrit depuis hier et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vraiment eu besoin de m'inscrire sur le forum, ni pour des aides, ni pour raconter ma vie de pilote virtuel, je sait encore qu'une manette, n'est pas un volant de F1, donc pour l'assisté tu repassera garçon.
Pour la recherche je l'ai faite et effectivement il y a déjà plein de topics la dessus, mais pas tous avec des réponses a l'ordre du jour, et le topic officiel si on peux dire ça est à plus de 20 pages, donc merci, mais rien que les 2 dernières pages vois parlez de n'importe quoi ! Donc merci, mais non merci, je remercie la personne qui m'as répondu, pour les autres si vous ne pouvez pas prendre 2 minutes pour répondre, abstenez vous de prendre 2 s pour raconter des con....
Merci

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
25 octobre 2012 à 12:46:28

Tu ne sais pas chercher efficacement peut-être?! Si tu as une question tu la poses là où il faut et c'est tout. Si tu avais vraiment fais l'effort de chercher tu aurais trouvé rapidement, c'est pas compliqué de taper "patch" dans la barre de recherche, pas besoin de plus d'une minute donc faut arrêter de dire qu'il faut trainer trois plombs pour trouver, excuse bidon. D'ailleurs, la personne qui a répondu est bien trop aimable, tu as de la chance. Sinon, le lock c'est pour quand?

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
25 octobre 2012 à 12:52:08

Sinon OSEF , vous êtes a la limite du ridicule avec votre guerre du j'ai raison mais pas toi :rire:

_Kenshin86_
_Kenshin86_
Niveau 1
25 octobre 2012 à 13:30:00

Merci formulenew, je savait pas que je m'étais inscrit dans un forum, avec des gens aussi avisés, grâce a ta clairvoyance je vivrait mieux et effectivement la personne qui m'as répondu est aimable merci encore, alors que toi.... Ben voilà quoi

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
25 octobre 2012 à 15:55:20

Moi je te dis franchement les choses. Il y a des règles simples à suivre pour qu'un forum fonctionne correctement mais toi tu t’incrustes et commence ton 1er jour en la jouant déjà fainéant au dessus de tout. Si tu avais cherché et posé ta question au bon endroit on serait même pas entrain d'en parler. Niveau ridicule on est en plein dedans... On va s'arrêter là, ça attire Petit_Zizi qui n'a rien compris à l'histoire et se permet de ramener sa fraise.

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:02:10

Rends toi sur le topic "patch f1 2012" tu auras la réponse à ta question :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment