Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai écris à codemaster et j'ai reçus une réponse,je met le message que j'ai reçus.
Voila le message:
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 2012.
Comme indiqué sur la jaquette, sur Codemasters.fr ou dans le fichier Lisez-moi du jeu, F1 2012 n'a jamais été testé, ni développé pour fonctionner sur un ordinateur portable, car la plupart des fabricants de cartes graphiques et son sacrifient la compatibilité Direct X pour la portabilité et la compacité. Ces fabricants ne proposent pas de pilotes optimisés pour les jeux Direct3D, et nous ne pouvons donc pas garantir que F1 2012 fonctionera correctement sur votre ordinateur portable.
La seule chose que nous puissions vous conseiller est de vérifier est que vous avez les derniers pilotes pour votre matériel, que vous pourrez télécharger sur le site des fabricants.
Cordialement
Mathieu
Codemasters Service Clientèle
Je voudrais savoir si j'ai bien compris le message de codemaster. Si j'ai compris,ils peuvent rien faire pour moi et du coup c'est à moi de me débrouiller, soit j’achète le jeux et je cour le risque que le jeux ne marche sur mon pc et du coup après si ça marche, je ne pourrais pas le revendre car comme c'est un jeux steam, le jeux serai lier à mon compte steam ou je n’achète pas le jeux. D’après vous je dois faire quoi.