CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug démo pc

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:54:17

Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai télécharger la démo du jeux f1 2012 version pc sur steam et le probléme c'est que d’après steam la démo est lancée mais rien est affiché ou alors le jeux se lance ou bout de 10 min et au moment le jeux se lance jusqu’à arriver au menu pour jouer le mode carrière et puis soudains le jeux s’arrête et le probléme c'est que je sais pas d’où ça vient si c'est la démo qui bug ou mon ordi.

Information sur mon pc:
HP ProBook 4730s

Intel Core i3 2330M / 2.2 GHz - RAM 4 Go - HDD 320 Go
DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Radeon HD 6490M
Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11b/g/n, Bluetooth 2.1, Bluetooth 3.0 HS
Windows 7 Familiale Premium 64 bits
17.3" écran large rétroéclairage par LED HD+ antireflet TFT 1600 x 900 ( WXGA++ ) - caméra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 18:24:14

Télécharger les derniers pilotes pour ta carte graphique.
Remettre les paramètres par défaut de ta carte graphique.

Si le jeu se lance faire le test dans le jeu de configuration graphique.

Et surtout faire très attention que ton portable ne chauffe pas trop car il n'est pas vraiment fait pour ca je pense.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
16 octobre 2012 à 18:50:57

OK je fais essayer et je précise que seul la démo de f1 2012 et mes autres jeux steam marchent et aussi je pense pas que chauffe pas vraiment car le pc ne s'étains pas soudainement.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 20:09:40

Bonjour j'ai mis à jour de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ATI Radeon HD 6490 M mais apparemment j'en est une autre qui est une Mobil intel (R) HD Graphique et j'arrive pas à trouver le dernier pilote et je suis sur seven home prenium 64 bits. Même la mise à jour n'a rien changer au probléme e f1 2012 et ça m’énerve.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 21:44:24

Bonjour je suis sur Windows 7 édition familial premium 64 bits et je précise que le jeux se lance après environ 5 minutes que j'ai demander à steam de lancer f1 2012 démo et c'est au moment d'arriver au menu pour choisir le mode carrière,le jeu s’arrête d'un coup et seulement le jeu et pas le pc et du coup et ça me soule car j'adore la f1 et les jeux de f1 et je voudrais pas acheter le jeux pour rien et j'ai penser désinstaller steam et le réinstaller et je voudrais savoir ce que vous en penser et si c'est possible une réponses au plus vite.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:43:12

Essaye de réinstaller juste la démo. Ca ne viens pas de Windows 64 bits, car je l'ai euassi :-)

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:50:06

je l'est fait au moins deux fois

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:52:22

et ça n'a rien changer mais la démo était déja réinstaller lors de la mise à jour du pilotes de ma carte graphique ATI

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
23 octobre 2012 à 19:35:34

j'ai désinstaller et réinstaller f1 2012 démo et rien n'a changer le jeux ne veut toujours pas se lancer normalement et ça m’énerve car je voudrais acheter ce jeux mais je voudrais jouer à la démo d'abord pour voir si il passe sur le pc.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:38:32

Essaye de contacter directement codemaster, par mail ou sur leurs forums. :-)

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
23 octobre 2012 à 19:55:58

OK je vais essayer

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:42:45

Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai écris à codemaster et j'ai reçus une réponse,je met le message que j'ai reçus.

Voila le message:

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 2012.

Comme indiqué sur la jaquette, sur Codemasters.fr ou dans le fichier Lisez-moi du jeu, F1 2012 n'a jamais été testé, ni développé pour fonctionner sur un ordinateur portable, car la plupart des fabricants de cartes graphiques et son sacrifient la compatibilité Direct X pour la portabilité et la compacité. Ces fabricants ne proposent pas de pilotes optimisés pour les jeux Direct3D, et nous ne pouvons donc pas garantir que F1 2012 fonctionera correctement sur votre ordinateur portable.

La seule chose que nous puissions vous conseiller est de vérifier est que vous avez les derniers pilotes pour votre matériel, que vous pourrez télécharger sur le site des fabricants.

Cordialement
Mathieu
Codemasters Service Clientèle

Je voudrais savoir si j'ai bien compris le message de codemaster. Si j'ai compris,ils peuvent rien faire pour moi et du coup c'est à moi de me débrouiller, soit j’achète le jeux et je cour le risque que le jeux ne marche sur mon pc et du coup après si ça marche, je ne pourrais pas le revendre car comme c'est un jeux steam, le jeux serai lier à mon compte steam ou je n’achète pas le jeux. D’après vous je dois faire quoi.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:45:54

je voulais dire "je cours le risque que le jeux ne marche pas sur mon pc "

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
24 octobre 2012 à 21:49:43

svp urgent

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
25 octobre 2012 à 19:01:43

Bonjour tout le monde,j'ai une question à vous poser concernant la mise à jour des pilotes, je pensait utiliser un logiciel tel driver genius pour les mettre à jour mais je sais pas si je peut faire confiance à ce genre de logiciel, donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez.

Cri-cri2
Cri-cri2
Niveau 7
27 octobre 2012 à 20:47:22

Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez à régler mon probléme avec f1 2012.

La vidéo du moment