CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Rediffusion du GP de Coree?

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:16:53

Salut à tous, n'ayant pas vu le GP de ce matin (tout comme pour suzuka) je cherche à voir une redif' sur le web.

La dernière fois on m'a fait part d'un lien vers "wat.fr" avec la chaine de Laurent69 mais là il n'a rien mis en ligne pour le dernier GP.

Quelqu'un est il dans mon cas avec un lien du GP dans sa totalité?

Merci,

AP-Alonso56
AP-Alonso56
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:17:25

il y a xxxxx topics :honte:

raikonen_lotus
raikonen_lotus
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:18:57

+1 AP.

wat.tv Laurent69_ dans 3,4 jours :ok:

Neymar-59
Neymar-59
Niveau 4
14 octobre 2012 à 18:19:37

Mee to :svp:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:21:37

Ils sont où les topic? quand tu tapes "redif", y a rien, quand tu tapes "corée", y a rien non plus...

ça fait combien "xxxx" topic?

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:28:24

Nan mais merde, va y'avoir un topic a chaque course maintenant, j'ai envie de dire, si tu sais pas checher, t'avais cas savoir te reveiller (j'suis de mauvais poil avec ce cumul de topic chiant :noel: )

graddour
graddour
Niveau 7
14 octobre 2012 à 18:34:18

Vas y cherche toi, et tu verras que sur google y a rien, il est marrant celui là, c'est normal qu'il cherche la redif, toutes les vidéos streaming sont sur des chaines PAYANTES sur le web...

Donc normal qu'il vienne sur le forum en supposant que vous l'avez tous vu et qu'il est pas seul dans ce cas là? Idiot, tu portes bien ton nom pierrot.

"J'suis de mauvais poil avec ce cumul de cons constants sur le forum)

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:42:29

Si tu me connaissait un minimum, c'est moi qui ait partagé en 1e le lien de pvat34 il y'a plus de 2ans sur le forum, et depuis, il a bien tourné, il y'a aussi aujourd'hui la chaine sur wat.tv, et encore aujourd'hui, on supporte ces questions A CHAQUE GP, PENDANT ET APRES, alors oui y'a un probleme, surtout que mon site, je l'ai trouvé en 5minutes, donc plutot que parler face à quelqu'un que tu connais pas, tu ferais mieux d'apprendre à chercher sur google

Sur ce bonne course et bonne soirée

graddour
graddour
Niveau 7
14 octobre 2012 à 18:50:11

Tu reçois toutes mes félicitations pour le partage de cette intéressante chaine!

Maintenant, si tu pouvais amener du concret au lieu de l'ouvrir pour rien dire, tu laisserais le lien sur lequel tu as trouvé la vidéo de la rediffusion du grand prix, mais étant donné que nous avons le même "google" (enfin je l'espère!), il s'avère que si le grand prix n'apparait pas chez moi, il ne peut pas apparaitre chez toi.

Alors donne nous ton lien au lieu de jacter pour rien pierrot.

Pour mes félicitations c'était une blague, on va pas te remettre un trophée et ça reste encore une fois sans rapport avec la question du sujet. Guignol.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
14 octobre 2012 à 19:27:55

Il ta dis Pvat34 ou Laurent69 sur wat :ok:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:38:11

J'espere que c'est une blague tes 44 ans, quoi que, ton texte fait preuve d'une certaine maturité sur certains points que les jeunes n'utilisent pas, et sachant que je te l'ai dit, tu peux chercher le site par toi meme, et je me moque de me faire insulter par un type qui ne sait pas comment chercher une information, quitte a se qua ça se passe chaque semaine, mais au bout d'un moment, peut etre que tout fan de f1 connaitra enfin un site ..

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
14 octobre 2012 à 23:45:38

Stop les gars, on est pas dans une cour de récrée en parlant comme des philosophes qui font leur crise de la quarantaine :ok: :honte: :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 octobre 2012 à 23:47:31

Aimable comme il est, j'vois pas pourquoi vous avez répondu.

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 01:10:15

C'est vrai que pierro tu pourrais être plus aimable.

rajabaly
rajabaly
Niveau 1
15 octobre 2012 à 08:50:07

eIpierrot17 tout le monde n'est pas un monstre de connaissance comme TOI. Alors stp sois plus cool envers les non initiés, ce forum est fait pour çà.
Maintenant si tu trouves que nous sommes plusieurs idiots qui ne connaissent rien comme MOI, tu peux aller AILLEURS !!!

cordialement

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:29:40

Salut toujours rien ? :merci:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:35:20

Je n'ai pas été aimable, je savais pas que lorsque nous disions ce que nous ressentons après un ras le bol et qu'on exprime notre mécontentement de manière, je ne pense pas incorrect, était similaire à l'aimabilité que n'ont pas certaines personne que je ne pense pas comparable à moi ..

Et aussi

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:36:10

Hum ...

Et aussi, pour demander le lien, si vous ne savez pas trouver par vous meme ce qui a été répété maintes et maintes fois, allez demander sur le topic du GP, ça fera un topic inutile en moins :-)

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
16 octobre 2012 à 00:25:37

hum je dois avouer si je ne connaissais pas le lien pvat34 depuis longtemps j'aurai egalement creer un topic comme l'auteur :pf:

c'est bien de demander de rechercher encore faut-il savoir quel mot-clé introduire :ok:

il faut excuser certaines personnes ont des capacités informatiques limitées et ne nous acharnons pas sur eux, ils essayent juste de savoir sans penser que le topic est un doublon

BastienxX
BastienxX
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:14:55

+ 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment